Un sommelier Bodybordeur ??????? PIEL on est de la meme race !!!!!!!!
Enfin moi j ai un peu la nostalgie car je suis sur Nantes pour 2 ans et ici les sessions sont un peu plus dure a choper que chez nous enfin y a quand meme de quoi se faire plaise en plus y a la bretagne pas loin donc .... si il y en a qui viennent se perdre de ce coté de la France ben faites le savoir !!!!!!!
au faite Piel tu taff sur quel resto???
vu la taille annoncée ça risque de pas être dingue demain matin sur le nord
surtout avec les gros coef et l'heure de la marée haute ... le bon créneau risque d'être "de nuit" !!!
à voir ....
je m'inquiète pas pr toi mon fanfounet tu seras te faire respecter...en plus ils seront combien une 1/2 douzaine ? dont une jolie sirène n'exagérait pas les mecs l'hiver sera refroidir les ardeurs de certains moutons...
ensuite sur carcanus c'est pas terrible cette année monter tous
Arnaudmonta a écrit:
vu la taille annoncée ça risque de pas être dingue demain matin sur le nord
surtout avec les gros coef et l'heure de la marée haute ... le bon créneau risque d'être "de nuit" !!!
à voir ....
C'est clair !!!!
Moi la session de demain ele ne sera pas dans le Nord Médoc
Dernière modification par xabix (14-09-2008 21:57:59)
bon enfin de compte , après réflexion , demain je reste sur le ferret prcqe vu la taille ca devrait tenir voir meme etre grave le matin !!!!!
powl a écrit:
je vois que la "landaise aigue" commence à contaminer le post...
+1
dommage ...
après tout est question de respect et d'état d'esprit ...
arriver à 30 pour scorer et ragasser c'est pas top
mais les gens du forum que j'ai pu croiser à l'eau ne m'ont jamais montré cette attitude ...
en même temps Soulac c'est pas chez moi .. mais les rares soucis vus sur la zone n'ont jamais concerné des BBers
et puis y a un peu 15 pics qui marchent quand c'est fou donc de la place pour tous
donc laissons les soulacais s'exprimer point final
powl a écrit:
Piel a écrit:
powl a écrit:
actuellement lafite que tu connais
et duhart milon qui est un 4ième cru classé à pauillac que tu doit pas connaitre...
et toi tjs sommelier?oui toujours,
Bravo pour ces domaines.
En effet tu n' est pas trop loin des boncs bancs du Medoc.
Envoi moi un mail ce serait interessant qu' on cause vin et bancs de sable a plus....why not mais je sais pas si le transfert de mail marche réellement
papa de 3 garçons j'habite carcans et j'ai pas trop le temps de perdre une 1/2 journée ds le nord médoc j'essayerai de faire un effort
mais tu es le bienvenu ici on parlera bouteille au pic ça changera
pk@free.fr
POWL TON MAIL NE MARCHE PAS....
pardon...pk33@free.fr ça marchera mieux
sinon pk33@hotmail.fr pr msn
cherche bon pic entre BBFers pour demain aprèm
suis assez tenté par une option nord
débauche à 14h
à votre bon coeur!
je pense pas que le nord soit la meilleure option....
d'autant plus avec le montant, ça va être plein de jus
option presqu'ile du bonheur cet aprem pour moi !!! ca risque d'etre bon !!! à voir !! je serais au crohot vers 13h30 si il y en a qui veulent venir !!
alors been weet cette session???? me dégoute pas trop jsuis au boulot quoi...
Bon j'arrive mercredi sur lacanau et là plus de houle significative a partir de jeudi d'après le surf report j'ai la rage ... j'suis maudit bouhhh!!!
mais mercredi tu arrives le matin? parce que le matin ca devrait etre bon!
et ce matin, petit soulac...On avait une heure de retard sur la marée.1h de petites vagues bien soulacaises, mais c'est tombé trop vite...Pas de bonne session en tout cas, après avoir fait toute la côte Lacanau-Soulac! est-ce que ce sera mieux demain matin?
a voir.
ouf j'ai rien loupé benn-huitre doit etre deg...
aurore a écrit:
mais mercredi tu arrives le matin? parce que le matin ca devrait etre bon!
Nan dans l'après midi je pense , et ce jusqu'a samedi, ensuite je descends sud landes...
Y'aura peut être moyen de gratter une vague ou deux quand même mercredi en fin d'aprem' voir soirée...
wait and see...
é mé couille (tamplan) c toi ki va etre dèg si jte dit kapré un ptit soulac jme sui tapé un lakanal shorebreak de batard a base d'1.50 sur bourin é a base de grande tape.
mais quel batard celui-la !! genre tu veu dire que ca la levre qui t'as tapé sur la gueule !! ca annonce bien pour la semaine la?
effectivement, j'ai pas participé à cette partie la de la session pas envie...c'était bien alors? et le large?