Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2481 12-09-2008 18:47:32

Taosurf7
Membre Actif
Lieu: Var/Paris/NZ
Date d'inscription: 12-03-2005
Messages: 443
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

je trace avec mon meilleur ami, et un ou deux potes sont sur place

Hors ligne

 

#2482 13-09-2008 02:17:01

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Xav n'a pas tort, le bon fromage c'est ce qui manque le plus après 7 ans d'expatriation.
Je t'ai envoyé un message privé Dave sinon pour une requête que tu ne fais que si tu le peux bien sûr, si tu ne peux pas, je ne vais pas non plus te mettre des grosses braques hein. Quoi qu'à Balangan, ça peut être drôle, Xav ne dira pas le contraire. A bientôt donc.

Sinon Peter, t'as pas tout compris à la paxcounade encore. Le secret réside dans a direction choisie. Là tu vas beaucoup tout droit, il faut repiquer à 45 degrès sur la droite.

Hors ligne

 

#2483 13-09-2008 02:50:22

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Sympa les photos sur facebook Xav. C'est marrant, d'habitude lorsque je vois des tofs je me dis que ça rend moins bien que la réalité, mais là je ne me souvenais pas avoir eu des jolis p'tits bouts comme ça.

Hors ligne

 

#2484 13-09-2008 07:30:40

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Paxcou a écrit:

Sinon Peter, t'as pas tout compris à la paxcounade encore. Le secret réside dans a direction choisie. Là tu vas beaucoup tout droit, il faut repiquer à 45 degrès sur la droite.

Justement j'essayai de revenir un peu sur la droite, pour évité la puissance de la mousse qui pète sur ma gauche...mais bon, on fait comme on peu
Tu me montre ça cet aprem wink

Hors ligne

 

#2485 14-09-2008 17:32:13

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Hello Hello,

Il fallait bien que je mettes cette photo, 4 gars de BBF en direct from Bali, ok gros clubbing de taré pour Swellpeter, Xav, Yannoche et moi-même.
Quelques photos d'une session à Balangan de rajoutées sur mon blog. Bali que je t'aimeeee

http://cotentin.bodyboard.free.fr/bali2008/kuta13septembre2008/kuta13septembre2008_07.jpg


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#2486 14-09-2008 18:34:12

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

ayent j'ai envie d'y retourner...

Hors ligne

 

#2487 14-09-2008 19:08:20

Xis
Membre Hyper Actif
Lieu: LA ROCHE SUR YON (85)
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3214
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

vou alle finir alcolo les gars
lol

Hors ligne

 

#2488 14-09-2008 23:20:17

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nostradawaves a écrit:

Hello Hello,

Il fallait bien que je mettes cette photo, 4 gars de BBF en direct from Bali, ok gros clubbing de taré pour Swellpeter, Xav, Yannoche et moi-même.
Quelques photos d'une session à Balangan de rajoutées sur mon blog. Bali que je t'aimeeee

http://cotentin.bodyboard.free.fr/bali2 … 008_07.jpg

Sympa ton blog Nostra ! ya un truc con qui m'a marqué par contre vous etes en pentalons en boite ? moi j'ai vraiment du mal avec la chaleur de la nuit balinaise ...


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#2489 15-09-2008 14:34:00

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Ils sont à l'Hypnotique et ce sont fait remarqué la première fois en short, ils ont compris la leçon !

Hors ligne

 

#2490 15-09-2008 15:36:12

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Paxcou a écrit:

Ils sont à l'Hypnotique et ce sont fait remarqué la première fois en short, ils ont compris la leçon !

ok je vois surement un des bars plutôt "bcbg" de Bali smile


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#2491 15-09-2008 15:53:02

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Wai bien chic! un peu le meme genre de club qu'à Jakarta
D'ailleur, le proprio tenait avant le Red Square, un club de Jakarta bien branchouille.
Et je comprend maintenant pourquoi, car l'Hypnotique est quasiment fait pareil que ce club.

Hors ligne

 

#2492 15-09-2008 16:52:09

julen
Membre Actif
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 254

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

je me souviens encore de ce mélange... il a eu raison du sylvio qui a fini par peter un plomb au sky garden!

Hors ligne

 

#2493 16-09-2008 11:48:17

Taosurf7
Membre Actif
Lieu: Var/Paris/NZ
Date d'inscription: 12-03-2005
Messages: 443
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

j'aurai une question à poser, je vien en effet de lire qu'il fallait un permis international pour la loc...
est ce qu'il est nécéssaire pour la location de motos ? et est ce que les condés sont regardants la dessus ?
je suis en stress, parce que si je dois m'en procurer un, ma préfecture va se faire un plaisir de mettre 4 mois avant que je l'obtienne...

Hors ligne

 

#2494 16-09-2008 11:57:28

sheppmonk
Membre Très Actif
Date d'inscription: 25-08-2005
Messages: 1937

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

T inquiete il  est vite fait le permis internationnal. Pour la loc de motos on ne le te demandera pas mais les flics te feront chier de toutes manieres si ils t arretent, meme si tu l as. Le truc c est que si tu l as tu es en regle donc a priori moins sensible a la pression qu ils essayent de te mettre pour toucher leur backchich.


"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

Hors ligne

 

#2495 16-09-2008 12:08:47

breizhtrip
Membre Très Actif
Lieu: BZH
Date d'inscription: 08-02-2005
Messages: 1178
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

T'inquiétes pas pour le permis international. ça prend pas longtemps à la préfecture, je l'ai eu au bout d'une semaine.
Sinon, ce n'est pas obligatoire pour la locaction d'une moto. Pour les condés (les ripoux devrait on dire...) si tu l'as pas bah c backchich sachant que tout est négociable en Indo même avec les flics....j'en ai fait les frais. Un jour de retour de Kuta seul sur mon scoot (c'était la première fois de vie que je conduisais un scoot...) et ma cop (avec tous mes papiers) avec un pote, biker beaucoup plus agérit que moi. Là les flics à 300m devant moi. A ce moment là, je me souviens des longues pages du topic indo de bbf et me souviens du "coucou au flic" alors je tente, je ralenti et à 50m me met à réaccéléré et merde...le flic se met à me barrer la route. Il me demande mon permis international, que je n'avais pas puisque c ma copine qui avait tous mes papiers il me demande alors 100000rph, là je lui dit que dal (me disant que je préférait attendre ma cop qui devait être derriere moi) 5min passe pas de cops...il revient me voir, "100000", je lui présente un billet de 5000 puis finalement il me prendra 20000 si je me souviens bien...

En soit, 20000rph, c'est rien, genre 1,40€ mais c'est le principe qui m'a bien foutu les boules....engraisser ce gros porc alors que d'autres indonésiens galère pour gagner leur vie.


| | | | | | | | www.56bbr.com | | | | | | | | | | | |

Hors ligne

 

#2496 16-09-2008 13:42:43

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

En fait le truc c'est que pour la moto le permis international est valable à condition d'avoir le permis moto, comme ça quand on te le délivre il y a la case moto de tamponner ... donc les flics sont plus ou moins dans leur droit quand il te ragasse par contre en voiture ils n'ont rien à dire si tu as le permis international tu es en règle pas de souci. Après faut pas dépasser la fameuse ligne blanche d'arrêt au feu ...


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#2497 16-09-2008 13:49:54

Taosurf7
Membre Actif
Lieu: Var/Paris/NZ
Date d'inscription: 12-03-2005
Messages: 443
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Okay, bon je vais me démerder pour m'en récupérer un alors, merci les gars pour vos conseils wink

Hors ligne

 

#2498 16-09-2008 16:51:46

MaxouManaRider
Membre Actif
Lieu: Bordeaux(but from Reunion)
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 180

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

mozoide a écrit:

Y'a mon pote lolo qui est encore sur place.

lolo est au Philippines pour un bon mois normalement.


Gantoo à la tortue :"Il faut être réunnionais pour caler des vagues pareilles !"
Trip Indonesie: www.maxoumanarider.skyblog.com

Hors ligne

 

#2499 17-09-2008 05:08:17

Nostradawaves
Membre Actif
Lieu: Sydney, Australia
Date d'inscription: 17-04-2006
Messages: 352
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nobelum a écrit:

Nostradawaves a écrit:

Hello Hello,

Il fallait bien que je mettes cette photo, 4 gars de BBF en direct from Bali, ok gros clubbing de taré pour Swellpeter, Xav, Yannoche et moi-même.
Quelques photos d'une session à Balangan de rajoutées sur mon blog. Bali que je t'aimeeee

http://cotentin.bodyboard.free.fr/bali2 … 008_07.jpg

Sympa ton blog Nostra ! ya un truc con qui m'a marqué par contre vous etes en pentalons en boite ? moi j'ai vraiment du mal avec la chaleur de la nuit balinaise ...

Merci bien Nobelum. Enfin pour etre honnete, j'ai connu Dotclear par le biais de ton blog ;-) Manque de temps pour bouiner dessus, trop de vagues ici. Et de soirees! Enfin tu dois voir ce que je veux dire. Et pour les pantalons, je trouve que c'est bien plus facile d'aborder des demoiselles qu'avec un boardshort - tongues a l'Australos. Il faut montrer nos differences! L'annee derniere, je devais porter des pantalons pour le boulot a Dubai en juillet. Apres ca, rien n'est plus chaud!

Taosurf7 a écrit:

j'aurai une question à poser, je vien en effet de lire qu'il fallait un permis international pour la loc...
est ce qu'il est nécéssaire pour la location de motos ? et est ce que les condés sont regardants la dessus ?
je suis en stress, parce que si je dois m'en procurer un, ma préfecture va se faire un plaisir de mettre 4 mois avant que je l'obtienne...

Pour le permis international c'est clair qu'il faut bien l'avoir sur soit tout le temps (meilleur technique, le laisser dans le scooter) car ici ils se font un plaisir a arreter les touristes. Le premier soir on s'est fait pine 80000 roupis mais la ca avait l'air vraiment officiel. Les autres fois un flic nous les a brise car on slalomait entre les voitures (faites moi rire) et parce que le permis de Xavier etait mouille. Encore hier, Xavier s'est fait arrete pour ne pas porter le casque sur Kuta beach, alors qu'avec Yannoche, on s'est barre comme des chiens.

Meilleur technique pour qu'ils vous foutent la paix: dites que vous etes chez un amis qui est international lawer et que vous allez l'appeller pour voir si le flic est en droit de faire. La c'est bizzare, ils vous laissent partir!


Mon blog sur les bodyboard trips et l'hydrographie: http://www.hydroandbodyboarding.fr/
http://cotentin.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#2500 17-09-2008 12:09:59

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

pour le permis international tu vas a la prefecture et il te faut une photo si je ne me plante pas et il te le font en suivant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB