ça baisse en taille mais le vent reste correct jpense que c bien surfable jusqu'à mercredi
etl e week end prochain ca vaut le coup que je remonte ou sec? PCQ LA EN PLUS JSUIS TOMbé en panne hier soir la loose mon pote...jsé pas qd est-ce que je la reverrais... snif de ouf !
sa remonte en taille a partir de samedi avec du bon vent mais bon sa a le temps de changer les prévis sinon ta internet é tu sé où fo regarder pour les vague!
cher flemme
ce soir ça va tartiner
session surprise cet aprem !!!!! un spot à la limite de saturer sur le plein bas mais enfin du fat !!!! ca fait bien plaisir !!! ca fermais pas mal mais quand meme quelques bombes dont un barrel vraiment gras !!!
Nord medoc ce matin plus petit que je pensais mais sympa de bonnes gauches.
chargeurced, re le ferret demain matin? nous on y sera surement sauf si la houle se vautre trop dans ce cas direction les landes.
euh moi ca va etre très difficil pour y etre demain matin , prcqe j'ai un tas de trucs à faire !!! mais par contre demain en début d'aprem au crohot surment et après florian me rejoint et on trace à l'horizon !!!! prcqe après moi c'est départ à bx jusqu'à vendredi donc pas de surf !!
les gars ça se présente bien ces prochains jours sur toutes les zones !!
mardi et mercredi off shore toute la journée et nouveau swell solide à partir de vendredi ou samedi ...
Enfin !!!!!!
(comme d'hab pour le quik pro france...)
Arnaudmonta a écrit:
les gars ça se présente bien ces prochains jours sur toutes les zones !!
mardi et mercredi off shore toute la journée et nouveau swell solide à partir de vendredi ou samedi ...
Enfin !!!!!!
(comme d'hab pour le quik pro france...)
AMEN !!!
pas de surf ce soir à chier pas calé trop de vent
un peu dégout de pas avoir pris ma matinée aujourd'hui pr me taper un banc ds le nord
perfect ce matin sur Montalivet
des lignes jusqu'à l'horizon
le vent doit rester off shore toute la journée
le sunset va être magique !
je vais me faire la fin de montant / début descendant à Montalivet
t'as envie d'aller ou max? moi chuis chaud entre bisca ferret ou porges, à savoir c'est quoi le mieu vers marée haute...
Zefidget a écrit:
t'as envie d'aller ou max? moi chuis chaud entre bisca ferret ou porges, à savoir c'est quoi le mieu vers marée haute...
j'hésite entre la Salie (mais le monde...) ou Lacanau/Ferret/Porge.
Ché pas ce que marche le mieux des 3 derniers à marée haute...
ferret à partir de 16h30 voir 17h pour moi !!!!!
ok on se rejoin tous au cap? tu veu surfé ou chargeur ced, il me semble que t'est souvent au crohot toi non?
moi je kiff bien un ptit spot entre pantoufle et le truc vert...
Zefidget a écrit:
ok on se rejoin tous au cap? tu veu surfé ou chargeur ced, il me semble que t'est souvent au crohot toi non?
moi je kiff bien un ptit spot entre pantoufle et le truc vert...
allez, je vous suis, j'espere que ça l'fait par là bas, je trace de Mérignac à 17h15 -30 donc...je serai vers le Ferret à 18h15-30 disons.
Y'a de gros coeff, j'espere que ça va qd mem le faire.
Zefidget, c'est quoi comme spot? je veux pas le nom, mais plus, comment c'est, vagues creuses, longues... ... ...droite/gauche?
pour ma part, ca sera lacanau comme dh'ab. cette fois-ci rémy a son port et j'aurai donc mon informateur sur place histoire de pas prendre un vent. il fait pas très chaud aujourd'hui donc je pense que l'on aura pas un coup de thermique c'est cool!