bah moi j'espère que ça va passer demain parce que mercredi je vais pas pouvoir ^^
et j'ai pas envie d'attendre ^^
par contre si quelqu'un revend une combi pas chère je suis preneur, lycra+short ça commence à faire léger
angloybodyboard a écrit:
bah moi j'espère que ça va passer demain parce que mercredi je vais pas pouvoir ^^
par contre si quelqu'un revend une combi pas chère je suis preneur, lycra+short ça commence à faire léger
demande a mat64 il vend une 3/2 rip curl presque neuve dans les 100 euro elle est parfaite !
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … hp?id=9270
tien c'est celle la elle démonte la combarde !!
angloybodyboard a écrit:
tu m'étonnes que tu commence a te geler!
effectivement j'ai une combi intégrale 3/2, billabong super état, 80€!
aprés tout dépend de ton gabarit...
http://www.bodyboardfrance.com/forum/vi … hp?id=9270
ouais j'ai tenu deux heures mardi dernier ^^
en effet elle est sympa, je l'ai vu à la boutique rip curl
ben gabarit 1M77 66 kilos donc à peu près pareil
reste plus qu'a convaincre mes parents que faire du body en hiver n'est pas dangereux, que ça va pas m'empêcher de bosser et que de toute je me la paie la combi...
bref je t'en reparle le plus tôt possible ^^
et demain ben je vais nager pour me réchauffer :p
juste une question, la 3/2 ça garde au chaud jusqu'à combien de degrés pour l'eau?
sa dépend déjà de toi si té frileux ! moi je fait presque toute l'année en 3/2 apar en plein hiver ou il fait vraiment vraiment froid sinon sa passe !
la sa peut te permettre de continuer a surfer au chaud pendent un bon petit moment et de reprendre l'an prochaine dés que l'eau commence a se réchaufer ! aprer au prix ou il la vend c'est une trés bonne affaire !
ben ça va chuis pas frileux ^^
ouais c'est ça que j'avais prévu, continuer le plus longtemps possible, enchainer sur le sky et reprendre dés que possible.
c'est sur que vu le prix du neuf en magasin... c'est plus dans mon budget déjà ^^
bon ben merçi pour les infos, mat je te contacte dés que possible
venez pas vous plaindre, jviens de quitter le bzh et leau a 3 ou 4 degré de moins deja! jme suis mis en shorty ici, sa ma fais du bien!
juju56 a écrit:
tu est parti pour combien de temps basile ?
pour lannée scolaire! jusqua mars, et après stage a létranger de 4 mois, donc si jpeux jessaye la californie ou l'australie!
parfait !! bah écoute bonne année alors ! (traitre)
on se plaint pas on constate ^^
bon ben qq vagues bien surfable cet aprèm! jai cru apercevoir nialé ver 18h30 au club.
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (23-09-2008 21:01:59)
je suis passé voir a midi c etais pas trop top mais de bon bout qui passer
a+ pr une session si des motivés
ben moi je devais y aller mais j'ai pas percuté qui fallait peut être que j'aille au lycée en scoot et pas en bus pour revenir assez tôt chez moi prendre la planche...
bon ben je réessaierai jeudi...si y reste des vagues
quelques photos d'une petite session la semaine dernière... rien de très interessant, quoique
Arthur Cony ;
Du surf, désolé...
Le Club ;
Bacalao content car...
...ya du swell !
Propre les tof
En tout cas j'adore le dernier logo d'Euskadi Bodyboard !
Pas mal la tof d'Oyarzaboul