ponicoto a écrit:
OM (Offishall Member) les gars : http://ponicoto.over-blog.com/
belle bouille de bon bébé ce steph!
quant a julen (mister jambe paralèle, aussi bon que moi), chose promise chose du, voici la photo pour toi poni!
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (30-09-2008 19:38:44)
tu peut faire des photos interessante sans photoshop c'est tout l'interet de la photographie, enfin je trouve.. le but etant de faire quasi aucune retouche
chacun sa perception du schmilblik
session mMmMuuul sur le SECRET spoot de lafiténia se matin avec pas mal de surprise notament mathieu crepel a l'eau ( multiple champion du monde de snow ..)
un temps aussi complétement dinngue on a vue trois minis tornade a environ 100 m de nous je c'est pas si il y avait des photographe qui on peut etre pri sa mais cété asser chelouu ! enfin une bonne session avec de bonne bombe bien puissante etc bonne ptite session avan l'irlande quoi
moi jvé tcheké avec le benji maintenant! demain ya gavage a un moment ou a un autre!
bon béé session pré nuptial au club en compagnie de non gens, jai cité poni et benji! bien sympa, qq set a 2m et plus.
Pour ceux qu'aurait vu des choses bizarre dans l'eau entre deux poissons morts samedi dernier, c'est Arnold Chiche qu'a vomi à la Piscine
Dernière modification par Zouz85 (06-10-2008 14:33:33)
Salut a tous il y aurait du monde demin aux unss body/surf demin a Biarritz??? pour ma part je serais avec le lycee de Borda de dax en bodyboard bien sûr !!
Raaa putain c'était le bon temps UNSS Bodyboard à la Grande Plage ...
moi j'ai déjà prévu la session vendredi aprèm, pas cours --> à l'eau
1m50 vent d'est d'après windguru... un peut tôt pour être sûr je pense pas mais si ça tient comme ça ça va être sympatoche...
toujours d'après windguru 2M jeudi...et fin des cours à 15H...
bref je sens que je vais me faire deux sessions à la suite ça faisait longtemps ^^
dimanche soir , ya eu un reveil de la houle ! et lundi matin bien dingue au sables d'or!
quelqu un du forum hier au vvf vers 18h avec une vs et des vipers?
slaut tout le monde! j'ai parlé a jerome (bats) qui ma dit qu'il était a l'eau samedi et lundi au vvf. il cherche des photos. donc je prends aussi pour lui si vous en avez envoyez me les sur mon mail perso ou mettez les sur le forum comme vous voulez . Merci d'avance et adz
session bien sympa cet aprèm à marinella, petit mais creux
beaucoup de monde à l'eau par contre, y bossent quand les gens??? ^^
y avait un gars en aquashoot aujourd'hui quelqu'un connait?
Quelques tofs d'hier en matinée, sur Anglet, à la Piscine, avec Damien Camy, Aymeric Debouine, Beetle... (merci à Baca pour me souffler les noms que je connais pas )
Y'en a 3/4 autres ici (mais pas vraiment plus) : http://picasaweb.google.fr/masession64/ … LaPiscine#
Une autre galerie de la même matinée, somewhere ine the Landes, mais ce sera du surf, avec des locaux du Club Suffit de regarder le sommaire de la galerie...
sympa les photos
angloybodyboard a écrit:
session bien sympa cet aprèm à marinella, petit mais creux
beaucoup de monde à l'eau par contre, y bossent quand les gens??? ^^
y avait un gars en aquashoot aujourd'hui quelqu'un connait?
Je me suis mis un tout petit peu en aqua, mais pas à Marinella...
2 tofs du jour :
Et puis j'ai pas pu résister en passant devant, le caisson à la main, en allant à la douche... Spécial Brissou29
(pardon à la demoiselle, fort charmante )
c grave la tous a l'eau
oh my godness 2m à 2m50 vent d'est!!!!
et je peux pas y aller -_-'
bonne session à tous ceux qui seront allé s'éclater!
pas dingue, ya plus de banc de sable au club, c'est la misère pour le bug!
4h a l'eau le matin samedi (2h bodyboard/2h surf) sympa sans plus car c'était mieux tout l'après-midi avec moins ou pas de vent,mais j'étais trop claqué pour m'y remettre,j'ai pas mal maté avec des potes sur certains spots et c'était bien cool de voir un invert par-ci,un tube ressorti par là,un ride bien propre en DK sur une vague pas forcément évidente ect,bravo à tout les bodyboardeurs du coin qui ont assurés le spectacle!
Une copine m'a dit en matant en fin d'après-midi au vvf: "on dirait que ce sont les bodyboardeurs qui gèrent le plus et de loin!"