Y avait un bug jaune au vvf hier en fin de matinée qui partait sur les toutes les bombes et il avait un joli ride, est ce qu'il est sur le forum ?
une sniper jaune?je crois que c'est verdi
hello à tous
ca fait longtemps que j'étais pas passé sur le forum ! très belle journée le samedi à Anglet, le matin bien péchu et tout bleu avec un vent off, le soir glassy et 1 mètre de moins, donc vagues pour tout le monde. Une belle journée
le matin :
Les Cavaliers, fat
de retour vers le club
une petite de ouam
le soir la lumière n'était pas terrible, le contraire des vagues
from dusk till dawn
@+
Dernière modification par JanJuc (12-10-2008 18:24:58)
Boasile sur la 4 et la 5 non ?
les chveux dans le vent, tout est dans le style
haaa mais c'est christian qui se douche non ? je l'ai croisé hier soir en sortant de l'eau je crois. En fait j'attendais qu'il libère la douche
beñat a écrit:
haaa mais c'est christian qui se douche non ? je l'ai croisé hier soir en sortant de l'eau je crois. En fait j'attendais qu'il libère la douche
Tu parles de moi Beñat ? Je ne suis pas le bodyboarder sur la tof, PERDU
Par contre sympa tes tofs JanJuc J'étais à l'eau samedi matin au club, d'ailleurs l'inv en photo de Boasile, il me l'a fait devant la gueule ! Tu n'aurais pas des photos de moi ? J'ai une board bleue et des Redley Jaunes bleues et vertes.
il est gravos ! ! ! bien ouej
"This photo is currently unavailable"
le line up du vvf ce samedi matin
Chance... me tarde faire quelques sessions à Anglet.
Il paraît que le Club marche de folie depuis 1 mois et demi. Cà doit être bon ! Cà me manque les sess du matin sur la droite du Club, à 2 ou3 car pratiquement personne ne se lève... Arrrgghh profitez bien !
hum !!!!! de folie !!! pas vraiment y'a des vagues mais bon on a connu mieux ....
clair la droite est sortie de son sommeil mais elle est pas folle, elle a marché pas mal au début, avec de gros coeef elle est nickel
jul a écrit:
Il paraît que le Club marche de folie depuis 1 mois et demi. Cà doit être bon ! Cà me manque les sess du matin sur la droite du Club, à 2 ou3 car pratiquement personne ne se lève... Arrrgghh profitez bien !
les banc de sable sont nul a chié bodyboardement parlant, mais en surf ya moyen dse faire plaiz;
Quelques tofs du weekend du 11 oct le samedi shootées au vvf par un pote.
Jolies photos... Bodyboardement parlant les vagues avait pas l'air si males..