Nobelum a écrit:
mat2treg a écrit:
De bien belles photos par ici : http://surf.transworld.net/2008/10/21/bali-bandwagon/
Yes vu ça aussi folle la série photo !
Mystik Bodyboard Park
Superbe.
Je reconnais pas l'endroit, une idée de ou c'est ?
oui moi je sais
car c'est là:
yep bien ouej suffit d'y aller une fois après c'est assez facilement reconnaissable
... ça commence par un C...
EDIT : La gauche a des airs de Bingin mais bon ce n'est pas ça
Dernière modification par Nobelum (22-10-2008 15:59:45)
Nobelum a écrit:
yep bien ouej suffit d'y aller une fois après c'est assez facilement reconnaissable
... ça commence par un C...
EDIT : La gauche a des airs de Bingin mais bon ce n'est pas ça
Si ça fini par un u, j'y suis allé mais ça n'avait pas du tout cette gueule là (a part le parking peut être ).
Prochaine fois j'y retourne plus tôt le matin
il faut savoir que çà marche jusqu'à 10h pétante, qu'il ne faut pas trop gros et qu'il ne faut pas se perdre pour y aller
tout est dit !
C'est un taxi de Kuta qui m'a amené sur le spot.
Mais en discutant avec d'autres gars qui sont allés au même spot, on n'avait pas vu la même chose au niveau de la plage et du parking.
Du coup j'ai un doute, le taxi m'a t'il amené au bon endroit (apparemment le gars connaissait très bien le coin et avait l'habitude d'amener des surfers mais bon).
Voilà ce que j'ai vu en arrivant:
Ca vous dit qq chose ?
On parle bien du même spot ?
Nobelum a écrit:
A Bali je me méfie toujours des rumeurs du gars qui a vu un gars qui lui a dit qu'un pote à lui en trip au Timor avait rencontré un gars qui lui a dit que ... bref mieux vaut ne pas trop s'y fier ... surtout quand des compteurs comme Paxcou se font un plaisir d'alimenter les légendes
Je pense aussi que les rumeurs.....
Mais ce qui me fait me poser la question c'est que je me souviens avoir lu quelques part, que Green Bowl était sharky et qu'il n'était pas conseillé d'y surfer seul.
breizhtrip a écrit:
Nobelum a écrit:
A Bali je me méfie toujours des rumeurs du gars qui a vu un gars qui lui a dit qu'un pote à lui en trip au Timor avait rencontré un gars qui lui a dit que ... bref mieux vaut ne pas trop s'y fier ... surtout quand des compteurs comme Paxcou se font un plaisir d'alimenter les légendes
Mais ce qui me fait me poser la question c'est que je me souviens avoir lu quelques part, que Green Bowl était sharky et qu'il n'était pas conseillé d'y surfer seul.
Je l'ai aussi entendu dire, pareil pour nyang-nyang et ceningan aussi
Zo a écrit:
Mais en discutant avec d'autres gars qui sont allés au même spot, on n'avait pas vu la même chose au niveau de la plage et du parking.
Du coup j'ai un doute, le taxi m'a t'il amené au bon endroit (apparemment le gars connaissait très bien le coin et avait l'habitude d'amener des surfers mais bon).
http://img100.imageshack.us/img100/530/p1000850it2.jpg
Ca vous dit qq chose ?
ce que tu montre ça doit être tout à droite du spot il y a un autre pic moins bien pour le bodyboard à mon avis, la notre est tout à gauche de la ou tu étais (quand tu regarde la mer)
tu devais être la bas :
La première année j'y étais allé sans explications ou avec quelques bouts d'explications prises par ci par là et bien on avait trouvé une plage de sable noir ou ça rentrait, c'était surement pas très loin mais pas le bonne endroit on avait pas vu ça :
Nobelum a écrit:
breizhtrip a écrit:
Nobelum a écrit:
Mais ce qui me fait me poser la question c'est que je me souviens avoir lu quelques part, que Green Bowl était sharky et qu'il n'était pas conseillé d'y surfer seul.Je l'ai aussi entendu dire, pareil pour nyang-nyang et ceningan aussi
Il me semble l'avoir lu dans le wave trotter Bali ...
Nobelum a écrit:
Je l'ai aussi entendu dire, pareil pour nyang-nyang et ceningan aussi
Les spots peut fréquentés quoi....va savoir pourquoi....
est-ce que canggu est bien le spot ou ben player envoie un gros reverse air sur les podcast waldron , ou l'eau est un peu marron ?
Yep il s'agit bien de Canggu, d'ailleurs sur cette video il ya quasiment que du Canggu, un peu de Keramas et une vague de taré à Padingue padingue. Canggu c'est un peu la vague à la mode du moment quand j'y étais en septembre yavait le team science qui faisait des images avec nos amis australo Jake stone, dallas singer, thomas robinson et d'autres gars connus que je connaissais pas.
Zo a écrit:
Ca vous dit qq chose ?
çà c'est 500m au nord
j'y ai surfé aussi une fois, po top, c'était trop haut
Xav_Cad a écrit:
Moi j'ai envie de dire Bon anniversaire Pierre, je t'offre un énorme barrel à Padang ! Je fonce à Cairns pour péter dans l'eau dans ta direction, et il arrive dimanche normalement ! Enjoy !!
Xav je t'aaaiiiiimme!
J'ai reçu ton paquet ce matin, c'est ENORME!!! Tu as grave géré.
Merci merci.
Quant à dimanche il y a des chances que ton pet provoque qqch au vue des préviz...
breizhtrip a écrit:
vince85 a écrit:
2 attaques de requins a green boll entre parantese...
D'ou tu tiens cette info, tu en sais plus ? Ou cela est une simple rumeur ?
je tien ca de 2 pecheur a green boll qui om vue l attaque au mois d aout....
ca metonnerai que ce soit des rumeur ...
swellpeter je serai sur padang dimanche et toi??????
Xav_Cad a écrit:
la vague de dimanche, te la fais pas piquer par un vendéen hein ?? )
héhéhé, j'y veillerai
CenTurion a écrit:
Zo a écrit:
Ca vous dit qq chose ?
On parle bien du même spot ?çà c'est 500m au nord
j'y ai surfé aussi une fois, po top, c'était trop haut
ben nan c'est au sud
ya un ptit bar avec plein de longboarders
je me suis garé là et je suis monté à pied pr découvrir cancgu plus haut donc au nord
merci Centu pr tes explications
spot pas trop chaud à trouver ça va
dave a écrit:
CenTurion a écrit:
Zo a écrit:
Ca vous dit qq chose ?
On parle bien du même spot ?çà c'est 500m au nord
j'y ai surfé aussi une fois, po top, c'était trop hautben nan c'est au sud
ya un ptit bar avec plein de longboarders
je me suis garé là et je suis monté à pied pr découvrir cancgu plus haut donc au nord
merci Centu pr tes explications
spot pas trop chaud à trouver ça va
Salut Dave,
Je n'ai pas vu de bar là ou j'étais garé.
Juste un parking, une petite digue en béton un escalier pour descendre à la plage et un petit temple a coté de l'escalier.
Par contre une fois au lineup je voyais qqs tables et transats et parasols bleus un poil plus au nord sur la hauteur.
J'ai effectivement vu qqs gars qui surfaient une droite plus au nord, mais la plus grosse concentration était là ou je me trouvais (une gauche assez longue et un peu molle)
Sinon tu as eu de bonnes conditions après cette bonne session sur laceration ?
Tien, je crois bien que j'ai une toph de toi: