ouch!!!!! bien fat le bordel
Lau29 sa serait cool si tu venais avec nous mais il te faudrait un bateau pour shooter de coté parsque avec les énormes blocs en face sa rends pas terrible...La vision quand tu arrive au pic est totallement dingue ! La prochaine fois il faudra plus de coef car la vague pétait vraiment tout prêt des blocs !
En tout cas potentiel énorme du spot !
yep pagan si vous avez moyen de trouver un bateau faudrait qu'on organise sa! (ca fait une mini expedition tout de meme ) faudra voir ca sur le forum du TST j'y passe de temps en temps
clair qu'en voyant les capture vidéo le potentiel a l'air dingue
préférable de continuer à parler du SLAB du Péchou sur le forum du TST merci
confidentialité
tu pense bien dave que si je suis convié a un déplacement cela se fera par mail, c'est évident
nan ca se ferra ici, avec la date, l'heure ( de la sess et de l'apero), et le lieu de RDV, un pi c'est tout !!!
petite sess sympa, les autres se sont gavé pour moi
le reste
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … 87#p283387
govellois a écrit:
personne sur port rhu ce matin.. terrible session jai des tofs et videos..
si j'y étais c t terrible fais peter les tofs par contre la luminosité n'étais pas top
govellois a écrit:
personne sur port rhu ce matin.. terrible session jai des tofs et videos..
si j'y étais c t terrible fais peter les tofs par contre la luminosité n'étais pas top
tu bégaye?
2 sess parfaites pour moi
une premiere sur un reef pres de chez moi tout seul:
et une deuxieme sur un reef gWidelois a 4, puis 3 dans l'eau... hum hum grand luxe :
Tinou, si j'étais toi je me tairais 2s... Parce qu'il y en a marre d'entendre parler de surf pendant qu'on travail!!!!!!!!!!!!!!!!BOOOOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rrrraaaaaa
j'ai mega hésité a bouger j'aurais ptete dû
alb1 a écrit:
Tinou, si j'étais toi je me tairais 2s... Parce qu'il y en a marre d'entendre parler de surf pendant qu'on travail!!!!!!!!!!!!!!!!BOOOOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si y en a bien un qui a pas fini d'entendre parler de mes sess c'est bien toi !!!
tu te rappel pas m'avoir appeller une fois, a la graviere ?? si jme rappelle bien t'etait juste avec
PLC et c'etait parfait... j'etait ou moin ?? a ouai ptetre au lycée
alb1 a écrit:
T'inquiete pas binos c'est la magie des photos jsuis passé sur ses deux spots et j'ai pas trouvé ca fou.... Par contre la cote sau mouhaaaaaaaaaa !! bordel jme serais cru dans les landes
ronaward a écrit:
alb1 a écrit:
T'inquiete pas binos c'est la magie des photos jsuis passé sur ses deux spots et j'ai pas trouvé ca fou....
faut savoir quand passer aussi
non je confirme je suis aussi passé au premier coup d'oeil jem suis dit yeah c'est parfait et en fait loin de là sinon je t'assire que vous n'auriez pas été que 4 au pic lol
ouai ouai le zob c'est vrai mais pas l'autre !!!