entre la franqui et port la nouvelle un petit reef sympa
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
une seul chose a dire, jai hate de voir les tof de durand qui est avec ponicoto en corse durant cette belle periode!
En effet, ils ont du scorer grave quand on voit ce que peut donner la Corse assez régulièrement, j'ose à peine imaginer ce qu'on donner leurs fameux slab, C4, espuma etc ... avec un photographe attitré dans les parages ça sent le report dans bbmag !
Dernière modification par Nobelum (05-11-2008 15:51:24)
Nobelum a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
une seul chose a dire, jai hate de voir les tof de durand qui est avec ponicoto en corse durant cette belle periode!
En effet, ils ont du scorer grave quand on voit ce que peut donner la Corse assez régulièrement, j'ose à peine imaginer ce qu'on donner leurs fameux slab, C4, espuma etc ... avec un photographe attitré dans les parages ça sent le report dans bbmag !
grave je bave deja, je savais que poni y était et quand on ma dit que durand etait ac lui...
the return of poderenard a écrit:
ben pour les tof j'evite d'ammener mon appareil quand je part surfer et vu que sur la cote bleue les voitures sont regulierement visitées..(n'est ce pas Marmo), par contre si une tiers personne m'accompagne alor là oui yaura des tof, sinon non!
sinon Giant Jack le plus a l'ouest que je surf (en general) c'est les saintes, parcek pour choper du reef ben a part le cap d'agde je vois pas où (mais bon je px me tromper)..
Je te rassure moi non plus je vois pas ^^. Enfin en même temps je ne me suis jamais mis dans la recherche intensive ... Et justement si quelqu'un est dans le coin et veut bien m'en faire découvrir je suis plus que partant
Nobelum a écrit:
bodyboardmed a écrit:
des barrels de plus de 5 sec, des bowls de 5 pieds a rollspins maximum 8 au pic ... Pas besoin de mettre 500 € dans un billet d'avion !
Je ne veux aucunement remettre en cause le potentiel méditerranéen, je suis convaincu que vous avez de très bonnes vagues j'ai vu pas mal de photos qui l'atteste mais 5 secondes de barrel, c'est très très long ... et assez rare même sur certains worldclass
Bons c vrais peut etre pas 5 sec j y vais un peut fort mais un bon moment kan meme sur facilement 40-50m et une autre section plus courte mais a fleur...
Giant Jack je suis sur Meze donc pas là de Pezenas !
Dans le coin tu as un large eventail de spots plutot sympa, reef sur Adge,Sete et certainement que je connais pas , beach break un peu partout ailleurs !
Et comme le dit Podre, plus à l'ouest tu as les Saintes (perso j'adore).
Si quand ça remarche tu as envie de te faire une session, fais signe!
yob17 a écrit:
Giant Jack je suis sur Meze donc pas là de Pezenas !
Dans le coin tu as un large eventail de spots plutot sympa, reef sur Adge,Sete et certainement que je connais pas , beach break un peu partout ailleurs !
Et comme le dit Podre, plus à l'ouest tu as les Saintes (perso j'adore).
Si quand ça remarche tu as envie de te faire une session, fais signe!
Quand tu parles des Saintes c'est les Saintes Maries ? Sinon oui j'aimerais bien découvrir les spots de Sète et Agde on pourra peut être se faire ça durant la prochaine session
sinon dans le var ta des dalles tres tres sympa et puissantes vers bandol,sanary sur mer, toulon,les lecques,pin ro' tec...
franchement c pas cool ya trop de personnes kon voit jamais a l'eau et qui balance les spots.... je parle pour la cote d'azur et ca craint!!!!
podre va à l'eau, et il ne cause que de spots méga connus
personnellement je parlais effectivement des saintes marie de la mer et pour vous les gars (yob17 et giant jack) les saintes a preuve du contraire c'est a l'est!
sinon yob17, t'es pas difficile dans tes adorations lol.....viens tater de la dalle et tu risque de changer d'avis sur les saintes lol
ya des spots sur la cote d'azur??
il es vrai que certains spots bien moins connus, sont pour certains bien mieux que certains megas connus, mais chuttttt
Non mais y'a pas de soucis je parle pas pour toi je parle pour ce ki se reconnaissent sur la cote(antibes,cannes,ect....) et qui ramene des peons a l'eau c tout, je parle au nom d'un groupe...qui en a marre...
Je me tente à une petite prévision ... ^^
Ca sentirait pas la session pile le 11 Novembre du coté de l'hérault ?
oui en effet il semblerai qu'une houle de sud sud ouest vienne frapper le languedoc-roussillon pour le 11/11
En fait ça tapera aussi sur la côte bleue dans l'aprés-midi il me semble ...
Giant Jack, Apprenti météorologue. (^^)
Et le Poni, il a d se gaaaver la bas !
Houlà faut que je repose moi, et revois ma géographie !
Pour mes adorations,je suis pas difficile, du moment qu'il y a une petite vague qui tube et/où je peux décoler, j'adore lollll!!!!!!!
Mais si tu me proposes d'aller tater de la dalle, je suis plus que partant podre!
Dernière modification par yob17 (11-11-2008 22:32:01)
next time ....
kelkun demain pour la cote bleue ? je pense ke sa devrait rentrer un peu l'aprem
ma parole ya qlq1 ki bosse ou vous etes tous soit chomeur, soit etudiant, soit cadre?