Paxcou a écrit:
...e nez en Indonésie à tout intérêt à ne servir qu'à respirer.
sinon :
lol j ai eu un doute aussi
paxcou ou pierre si vous etes sur padang dimanche fait signe je serai la pour filmer....
Oui ya des chances qu'on y soit....
Tu filme de la falaise?
HERE WE GO
BLACK SAND my love
photos: severine Durancer lefevre
la suite ici
http://www.facebook.com/editphoto.php?p … amp;ref=mf
swellpeter a écrit:
Oui ya des chances qu'on y soit....
Tu filme de la falaise?
de lendroit ou a dit xav car je suis bien motiver a faire queque images avant de partir tu me dira pierre a quel heure vous y aller????
dave tes photos sont pa mal ce nai pa canggu?????
Sympas les tof Dave, ya une bonne taille, ça avait l'air bien joli.
Super session ce matin en compagnie de Ben, Toby et qq autres ossies.
Les 2 frères ont grave envoyé et les autres ossies sont super stylé.
C'est un kiff de voir Ben et Toby à qq mètre de soit en train d'envoyé reverse et invert. Ils sont vraiment impressionant, la glisse, la lecture de vague, la fluidité, les trajectoires...c'est ouf!!! tout est parfait.
Le choix de vague par Ben est bluffant. Il sait à chaque fois celle qui va faire une section pour envoyé, celle qui va tendre au maximum.
Bon bref, vous me direz c'est normal, il est 2x champion du monde...mais quand même! Je suis scocthé °_°
Dernière modification par swellpeter (06-11-2008 03:36:41)
Superbes photos Dave. Punaise ca donne envie d'y retourner et de tester la cote Est. Quand on a un guide sur place qui ne sait pas comment march les spots, c'est assez difficile de trouver la droite parfaite... (Sans rancunes swellpeter hein?!)
swellpeter a écrit:
Super session ce matin en compagnie de Ben, Toby et qq autres ossies.
Les 2 frères ont grave envoyé et les autres ossies sont super stylé.
C'est un kiff de voir Ben et Toby à qq mètre de soit en train d'envoyé reverse et invert. Ils sont vraiment impressionant, la glisse, la lecture de vague, la fluidité, les trajectoires...c'est ouf!!! tout est parfait.
Le choix de vague par Ben est bluffant. Il sait à chaque fois celle qui va faire une section pour envoyé, celle qui va tendre au maximum.
Bon bref, vous me direz c'est normal, il est 2x champion du monde...mais quand même! Je suis scocthé °_°
Sans commentaires.... Petit salopard va! T'as reussi a les tchatcher a l'eau ou juste quand tu avais 4g l'autre soir? Ca doit etre vraiment sympa de les voir en action les frangins... On veut des photos la prochaine fois!
Les prévisions météo ne sont pas une science excate mon chère Xav. Les craquages ça peut arriver....
Ou alors vous portez la poisse car moi quand j'y vais c'est toujours parfait
Et Nah!
Yes! je te file ça ce wknd...
va yavoir du surf mon pti Paxcou!
Ce matin Andrew me disait qu'il voulait repousser son billet d'avion car bonne houle aussi dimanche. j'imagine que Ben et les autres vont faire la même
On dirait que Paxcou à de la bedaine sur la première, ça y est le deuxième est en route
Par contre le Player sur la dernière il a pas l'air dans son assiette... ...
Par contre le Player sur la dernière il a pas l'air dans son assiette... ...
Bintang rules?
voyons Jej les pros ne font jamais la chouille
AH les photos pour me tuer encore plus....
Pierre exagere toujours. "J'etais avec Ben Player" => mes fesses c'etait juste un gars qui lui ressemblait
"Y avait 2m tubulaire" => mouais mais jamais quand on est la!
La meteo est une science EXACTE. Je t'apprendrais Pierre comment on lit une carte ah ah ah
session a temples de 3h 10 au pics....perfect day.......
dem aprem padang si tous va bien..........
Nostradawaves a écrit:
AH les photos pour me tuer encore plus....
Pierre exagere toujours. "J'etais avec Ben Player" => mes fesses c'etait juste un gars qui lui ressemblait
"Y avait 2m tubulaire" => mouais mais jamais quand on est la!
La meteo est une science EXACTE. Je t'apprendrais Pierre comment on lit une carte ah ah ah
Il a un problème le "homeless - clochard"?