D'après mon frangin (et pas mal de monde pourra confirmer je crois...) FOLIE en côte nord aujourd'hui
ouaip c'était TP
Des photos de la north coast?
penfioul un peu crade mais y avait quelques unes à prendre
je pensai venir demain dans le nord pour tester mon nouveau jouet ( caisson liquid eyes ) mais apparement onshore ?
sessions perfects ojourd'hui sur la cote nord . Du reef , du beachbreak x2 , trop mort
je confirme pour la cote nord, c'était vraiment bon , et superbe ambiance! merci les gars du nord de nous avoir accueilli...
J'crois que j'ai fait une connerie en ne voulant pas pousser un peu plus haut aujourdhui ! ça avait l'air gravos, nous le vent nous a tout pourri , on a quand meme eu quelques bonnes bombes sur st pabeach mais super venté !
a la base je devais monter, mais je suis rester coller au plumar jusqu'a 16h30 ... c'est plus une connerie la dubeuh ! ^^
Demain maintenant....
Yep vraiment très très bon en côte nord today, même spot que mik-baccon t'as pas d'autres photos??
Boutrouilles staprem, trop venté mais chacun avait ses vagues alors j'étais plutôt content de ma sess. J'ai hésité à aller plus à l'est sur un autre spot du même style, j'aurais peut être dû...
perfect sur St Malo (sillon ) a la montant apres cetait encore propre mais moins gros
stevtsb a écrit:
Yep vraiment très très bon en côte nord today, même spot que mik-baccon t'as pas d'autres photos??
j'en ai quelques unes mais on voit trop la cote, donc je ne l'ai mets pas, ce sont les 2 seules intéressantes prises pendant la pause dejeuner.
Dernière modification par mik-baccon (09-11-2008 21:32:38)
Demain est un autres jour!
tout compte fait en recadrant....pas de tofs de riders que des vierges, c'est bon aussi.
hey jerem, apel moi ou envoi moi un message si jms tu monte en cote nord sa serai cool de se caler un reef, je finis lé cour a 14h30. je te rapel mon num: 06 86 49 50 87.
Du côté de Locquirec today, meilleure sess depuis un moment...et demain rebelote, trop nickel le callage de mes vacs
Dans 10 heures, je serai dans le barreau ça va être fou !! Les gars du sud on risque d'être dans le même coin ! board custom x bleu, combi billa bleu et noir, stealth noir. Hésitez pas à venir me voir, QLG et moi on paye la tasse à la fin de la sess' !!