bonnes tophs ça donne grave envie ça avait l'air tres bon !
mick.29 a écrit:
voila les photos!
prises par ma soeur sur la plage!
http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/21/26/bbf311.jpg
http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/21/26/bbf212.jpg
http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/21/26/bbf112.jpg
mick tu sais que le copyright tu peux gérer sa taille!
Piprout a écrit:
Mick.29 c'été ou???? north coast????
La ou tu étais
c'est pas les ami... en côte nord ?
c'est rigolo la façon dont vous essayez de garder les lieux secrets
iam_théo a écrit:
non c'est benoit "lostag" l'hostis
ok, le spin to barrel est dans la mouvance north coast je crois. pierrick loaec en met de très jolis. le prone ça tue , surtout quand les riders ont fait le salon du vin et de la gastronomie la veille. .... mdrlol.
mik-baccon a écrit:
le prone ça tue , surtout quand les riders ont fait le salon du vin et de la gastronomie la veille. .... mdrlol.
Le salon de la gastro à Penfeld est un des haut lieus de pélerinage pour le Brestois et le nord Finistérien
shorebreak rider a écrit:
mik-baccon a écrit:
le prone ça tue , surtout quand les riders ont fait le salon du vin et de la gastronomie la veille. .... mdrlol.
Le salon de la gastro à Penfeld est un des haut lieus de pélerinage pour le Brestois et le nord Finistérien
Je crois qu'on va aller sur un ptit point break que tu as l'habitude de photographier
romtsb a écrit:
Je crois qu'on va aller sur un ptit point break que tu as l'habitude de photographier
J'y suis passé hier, des bonnes séries bien grosses et pas venté mais personne à l'eau
bzh powa a écrit:
tu parles des ro**** bl*** a do***
Je crois que la tu peux directement mettre le spot ou enlever encore qques lettres... , bref apparement il aurai bien marché ...
j'y serait peut être cette aprem avec un pote, si j'y suis vous me reconnaitrez avec ma NMD winny noir/bleu.
n'hésitez pas a venir me voir, je mord pas !!
Dernière modification par bzh powa (11-11-2008 13:09:00)
ouai bien dingue se spin le jour en j'en reussirai un comme sa ... je pense que je pourai direct aller joué au lotto et larguer ma copine ^^
bzh powa a écrit:
j'y serait peut être cette aprem avec un pote, si j'y suis vous me reconnaitrez avec ma NMD winny noir/bleu.
n'hésitez pas a venir me voir, je mord pas !!
Sa a marcher vendredi dimanche et le mieu c'était hier mais comme d'hab. C'était blindée puis pas franchement l'ambience décontract a l'eau... aujourd'hui d'après ce qu'on ma dit c'est mort...
bête de session hier à St Malo de 13h juqu'a la nuit .
des photos sur mon blog .
bzh powa a écrit:
tu parles des ro**** bl*** a do***
Si tu parles du point break dont parles Romtsb , c'est n'est pas du tout celui là, il est au moins 60 bornes plus au nord
Dernière modification par shorebreak rider (11-11-2008 19:04:52)
Sinon bonne session chez les capistes pour ma part, mise à l'eau 3 personne et vers 15h la foule à déboulé mais passé deux bonne heure bien pénard avec des gauches bien sympatiques
Quelques tofs prises vite fait à la sortie de l'eau (j'en ai quelques-unes d'autres si vous vous reconnaissez)
bien cool ce shorebreak.pour moi 1 bon metre en bowl, des bons baros.plus au sud.7 a l'eau.
Ca Bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee