RICKTALIFE29 a écrit:
Dégouté boulot aujourd'hui...... je l'ai eu hier aprem à la même heure environ, conditions assez kaos puis le vent à tourné et session plus propre mais moins bien....
j'ai vu qu'il y avait un gars en aqua sur ce spot cet aprés midi vers 15h , peut etre traine t il sur le forum, je pense qu'il doit avoir quelques petites tofs bien syma
Ouai vu les conditions ça avais l'air bien sympas il doit avoir de bonnes visions
Ruscustyle a écrit:
krs 29 a écrit:
Salut à tous!!
Pour moi, c'était hi.elle hier aprem et ce matin.
Bien venter et crado!
Mais ça fait du bien de retourner sur son home spot, surtout aprés 2ans sans surfer (pratiquement).
Ruscustyle mais où étais tu?!Boutrouilles. Ne me dis pas que tu as surfé ruscu ? Ca devait être un chantier pas possible. Je retourne chez mes parents demain, jpasserai voir ruscu.
J étais a Boutrouilles samedi et dimanche aussi,un petit avec une morey bleue connais tu quelqu un qui a des photos ?
Roue total pour moi aujourd'hui. Ne connaissant pas beaucoup la côte car je suis sur brest que depuis l'année dernière, j'ai décidé d'essayer de me trouvé un petit spot, reef ou beach, abrité du vent. Mais alors j'aurai jamais imaginé ne rien trouver, grosse consommation d'essence, beaucoup de km et d'heures de route pour 0 min de session. Bref un grand n'importe quoi, j'aurai mieux fait de tailler vers le cap ça m'aurai fait moins de km et j'aurai au moins surfer.
Ruscustyle a écrit:
krs 29 a écrit:
Salut à tous!!
Pour moi, c'était hi.elle hier aprem et ce matin.
Bien venter et crado!
Mais ça fait du bien de retourner sur son home spot, surtout aprés 2ans sans surfer (pratiquement).
Ruscustyle mais où étais tu?!Boutrouilles. Ne me dis pas que tu as surfé ruscu ? Ca devait être un chantier pas possible. Je retourne chez mes parents demain, jpasserai voir ruscu.
C'était un beau chantier, c'est sur!! ^^
Ca ma fait reprendre mes basique!! lol
Lundi matin; de bonne droites tubulaire m'attendaient (en mode boite quand même), bien au ras du sable comme on l'aime. ;P
J'espère que tu as pue avoir un Ruscu plus propre hier?
Mick.29 Bah pour te repondre le gars sur la plage avec du matos photos c'est un pote a moi avec mon matos..
Je posterai quelques photos !!!
Piprout a écrit:
Mick.29 Bah pour te repondre le gars sur la plage avec du matos photos c'est un pote a moi avec mon matos..
Je posterai quelques photos !!!
en masquant les roches et la cote si possible.....merci.
mik-baccon a écrit:
Piprout a écrit:
Je posterai quelques photos !!!en masquant les roches et la cote si possible.....merci.
Comment ça??
Je vais pas le situé ne tkt pas...lol
Dernière modification par Piprout (12-11-2008 12:18:29)
ya pa interet et puis balance les photo avec les yeux des gens masquer par une bande noire, lol.
Tu en eu des belles tofs yves ?
corb'z attack a écrit:
ya pa interet et puis balance les photo avec les yeux des gens masquer par une bande noire, lol.
Tu en eu des belles tofs yves ?
Yeah mec ..
Bah j'été a l'eau enfete mais Etienne a fait quelques photos avec mon apareil
Je vais en mettre 2 ou 3
Ta eu des bonnes toi??
shorebreak rider a écrit:
RICKTALIFE29 a écrit:
Dégouté boulot aujourd'hui...... je l'ai eu hier aprem à la même heure environ, conditions assez kaos puis le vent à tourné et session plus propre mais moins bien....
j'ai vu qu'il y avait un gars en aqua sur ce spot cet aprés midi vers 15h , peut etre traine t il sur le forum, je pense qu'il doit avoir quelques petites tofs bien syma
si on parle du meme gars c'était avec un apareil pas top c'est un pote a moi et les photos sont pas folles ya quelque jolie mais sans plus...
Session plutot sympa ce matin!
Juju, des photos??
Session bien sympatique chez les capistes une fois de plus malgrès une marée trop haute
Quelques tofs d'après session
Sympa la derniere meme si le mec se tient très bizarement