z3tr4 a écrit:
2 sess en finistere sud avec 2beu, fab dav et maga aujourd'hui. bien sympa, de bonnes boites a se mettre et quelques barrels. on a croisé mik baccon sur un parking et en effet ca avait l'air sympa là où vous étiez !
demain très tôt, je me colle ou vous étiez avec esperons antho dkrampouz le nair pour une sess DK.
a fond les anciens!
bonne tite session en presqwil.
personne au peak
seul point négatif, la gadoue et le froiiiiddd glaaglaa
tomtsb a écrit:
bonne tite session en presqwil.
personne au peak
seul point négatif, la gadoue et le froiiiiddd glaaglaa
si tu parles du spot auquel je pense c'est vrai que la gadoue c'est pas classe (la sensation quand elle passe entre les doigts de pieds, bbbrrrrrrrrrrrrrrr)
mais imagines toi que il n'y a pas si longtemps la station d'épuration n'existait pas alors je te laisses imaginer le truc
je pense que demain je vais allé plus au nord que là, chez les blacks shorts presqu'illiens
dubdition a écrit:
krs 29 a écrit:
Salut!
Y'a t'il eu des bonnes vagues sur la côte nord aujourd'hui?oui dans les environs de ruscu pour ma part (vu que tu sembles connaitre ruscu)
Encore loupé pour moi Est ce que ça va rentrer demain aprem dans les environs de Ruscu?
Peut être à demain
Dernière modification par krs 29 (29-11-2008 21:54:00)
shorebreak rider a écrit:
...
moi j'étais à L****h...
jamais entendu parler de cette station en tout cas c'était source de cascades!
t'étais dans le coin?
tomtsb a écrit:
...
moi j'étais à L****h...
jamais entendu parler de cette station en tout cas c'était source de cascades!
t'étais dans le coin?
Ca fait combien de temps que tu y vas????????????
Que néni, je n'ai pas bougé aujourd'hui
je pense (je suis sure même)juste que le spot que tu site est celui dont je décrivait l'entré avant
Demain je serai probablement sur le spot le plus au nord chez les presqu'illiens (chez les blacks shorts) ( pas dans l'eau mais à la photo, tendon du pied dans le sac)
Si t'as eu le pic tout seul à L*******h (peu secret pourtant) et ben t'as eu du bol
Meme moi les sessions que j'y tapais il y a 7 ans en été après le mail jusqu'a 23h on y était rarement moins de la quinzaine !!!!!!
Dernière modification par shorebreak rider (30-11-2008 02:47:14)
krs 29 a écrit:
dubdition a écrit:
krs 29 a écrit:
Salut!
Y'a t'il eu des bonnes vagues sur la côte nord aujourd'hui?oui dans les environs de ruscu pour ma part (vu que tu sembles connaitre ruscu)
Encore loupé pour moi
Est ce que ça va rentrer demain aprem dans les environs de Ruscu?
Peut être à demain
Mouais Ruscu ou les charettes (ou il y avait des gars à l'eau) c'était tout simplement A CHIER. A peu près 32 cm en série. Ta rien manqué Krs29.
Et aujourd'hui vent de nord et pluie=canap.
Ruscustyle a écrit:
krs 29 a écrit:
dubdition a écrit:
oui dans les environs de ruscu pour ma part (vu que tu sembles connaitre ruscu)
Encore loupé pour moi
Est ce que ça va rentrer demain aprem dans les environs de Ruscu?
Peut être à demainMouais Ruscu ou les charettes (ou il y avait des gars à l'eau) c'était tout simplement A CHIER. A peu près 32 cm en série. Ta rien manqué Krs29.
Et aujourd'hui vent de nord et pluie=canap.
les charettes c'etait beaucoup plus gros que ruscu (ou il n'y avait pas grand chose c'est vrai) bien creux bien bourrin mais souvent ça fermait!
enfin bref.
a la prochaine peut etre dans ce coin la!
Dernière modification par dubdition (30-11-2008 11:14:16)
...
j'y surfe depuis 1 an et demi à peu près. Mais j'y vais 1 fois par mois maxi
A chaque fois que j'y ai surfé on était moins de 15.
Et hier j'étais avec 3 potes pénard, il y a eu des bombes.
bne sess photo alors
dubdition a écrit:
Ruscustyle a écrit:
krs 29 a écrit:
Encore loupé pour moiEst ce que ça va rentrer demain aprem dans les environs de Ruscu?
Peut être à demainMouais Ruscu ou les charettes (ou il y avait des gars à l'eau) c'était tout simplement A CHIER. A peu près 32 cm en série. Ta rien manqué Krs29.
Et aujourd'hui vent de nord et pluie=canap.les charettes c'etait beaucoup plus gros que ruscu (ou il n'y avait pas grand chose c'est vrai) bien creux bien bourrin mais souvent ça fermait!
enfin bref.
a la prochaine peut etre dans ce coin la!
C'est vrai que le froid et la pluie mon décourager pour bouger.
Les Charettes ferment pratiquement tout le temps c'est vrai. Mais quand la taille y-est, c'est big boites session!!!
Les vagues sont relativement plus grosse aux Charettes qu'à Ruscu.
Enfin vos mieux ça que rien, surtout quand on est motivé.
Clem, pourrais tu me tenir au jus quand ça rentre par chez nous?
Merci d'avance!
krs 29 a écrit:
dubdition a écrit:
Ruscustyle a écrit:
Mouais Ruscu ou les charettes (ou il y avait des gars à l'eau) c'était tout simplement A CHIER. A peu près 32 cm en série. Ta rien manqué Krs29.
Et aujourd'hui vent de nord et pluie=canap.les charettes c'etait beaucoup plus gros que ruscu (ou il n'y avait pas grand chose c'est vrai) bien creux bien bourrin mais souvent ça fermait!
enfin bref.
a la prochaine peut etre dans ce coin la!C'est vrai que le froid et la pluie mon décourager pour bouger.
Les Charettes ferment pratiquement tout le temps c'est vrai. Mais quand la taille y-est, c'est big boites session!!!
Merci d'avance!
Plus sa va plus il y aura du monde vers ruscu j'y suis assez regulierement enfin a coté de ruscu j'ai deja eu de bonne session tube a ruscu et oui defoit sa deroule xD mais plus souvent sa boite lol c'est bizarre que moi quand j'y vais vec mes pote on croisent jamais personne !!!
Lau29 a écrit:
ti-joueur a écrit:
C'était quand même cool, car vu ce qu'il y avait à pleine marée basse personne n'osait allé à l'eau tellement c'était petit.
c'est toi qui a perdu une palme (retrouvé aprés 10 min de recherche)
j'arrive enfin a mettre un visage sur le pseudo, j'etais avec les church orange
Ouai c'était bien moi, les boules pour ma palme après j'osais pu trop surfer de peur de la reperdre. Maintenant, surf avec les leash de palmes obligé. Ouai c'est cool de pouvoir mettre un visage, surement à une prochaine fois alors.
petit florilège du week-end , avec pelle-mêle sur les photos, antho le nair, christophe quéré, mik baccon, irwin cloarec, romain vigouroux, stephane herjean. à l'eau également jacques kervaillant qui a scorer de véritables caveaux (en GAUCHE! ), fred quem , ron bars, gaet's derrière l'appareil. le gratin quoi.enjoy.
bzh powa a écrit:
aujourd'hui a penhors il y avait de pures vagues qui dépassaient les 2m a la série, bien creux.
c'était hard !!
désolée pas de tofs !!
sur le reef au bout de la pointe ? on etait dans le coin (j'sais aps trop ou j'connais pas bien le coin) Z3tr4 et fab dav etaient à l'eau j'etais avec un pote dans la caisse à mater , ça avait lair bien bon mais j'avais trop froid pour y retourner !
Laurian29 a écrit:
krs 29 a écrit:
dubdition a écrit:
les charettes c'etait beaucoup plus gros que ruscu (ou il n'y avait pas grand chose c'est vrai) bien creux bien bourrin mais souvent ça fermait!
enfin bref.
a la prochaine peut etre dans ce coin la!C'est vrai que le froid et la pluie mon décourager pour bouger.
Merci d'avance!Plus sa va plus il y aura du monde vers ruscu j'y suis assez regulierement enfin a coté de ruscu j'ai deja eu de bonne session tube a ruscu et oui defoit sa deroule xD mais plus souvent sa boite lol c'est bizarre que moi quand j'y vais vec mes pote on croisent jamais personne !!!
J'en ai eu aussi de trés bonne sess à Ruscu et tout seul.
C'est bizarre, je me pose la même question que toi!
Faudra que l'on se fasse une sess là bas un de ces quatre?
Salut les bretons! (et les autres aussi :p),
je suis tout nouveau sur le forum et en général dans le body:p
Je voulais savoir si il y avait des coins sympas pas trop loin des côtes d'armor (je suis lannionais (et la ou je suis le meilleur spot la vague monte a 30 cm et 55 en tempète :p)) donc vraiment pas top ce week end je suis descendu a Lapalue avec un pote ... mais bon ça fait loin (2h30) de route... on m'a parlé d'un coin vers morlaix "baie des trépassés" mais j'ai pas besoin d'un mega spot avec un rien je m'amuse deja pas mal :p donc voila merci d'avance
ciao bon vent.
Neron.
salut neron, ici la charte est de ne pas citer et de localiser les spots. je pourrais simplement te dire que dans un rayon de 40km maxi autour de chez toi , il y a pas mal de spots.
neron a écrit:
Salut les bretons! (et les autres aussi :p),
je suis tout nouveau sur le forum et en général dans le body:p
Je voulais savoir si il y avait des coins sympas pas trop loin des côtes d'armor (je suis lannionais (et la ou je suis le meilleur spot la vague monte a 30 cm et 55 en tempète :p)) donc vraiment pas topce week end je suis descendu a Lapalue avec un pote ... mais bon ça fait loin (2h30) de route... on m'a parlé d'un coin vers morlaix "baie des trépassés" mais j'ai pas besoin d'un mega spot avec un rien je m'amuse deja pas mal :p donc voila merci d'avance
![]()
ciao bon vent.
Neron.
Salut à toi
Je ne pense pas que "la baie des trépassés" ce trouve du coté de Morlaix mais peut etre il y a t il un coin qui porte ce nom vers là
Je vois que tu es de Lannion, donc pas très loin de Perros Guirec, il y a des fois(c'est sure pas tous les jours) quelques vagues sympathique là bas (c'est peut être le spot que tu cite)
Un peu partout il y à des vagues si tu vas vers l'ouest, longes la cote tu trouvera ton bonheur
Dernière modification par shorebreak rider (01-12-2008 20:45:24)
D'acc, merci de l'info.
Perso je vais pas a perros j'aime pas trop les gens qui fréquente cette endroit et la ou je vais c'est "aussi bien" (si on peut appeler ça bien :p ) mais il y a personnes a part moi et des potes (on s'est appropriés les lieux adieux les papys! je plaisante).
Pour la baie des trépassée je sais plus si on m'a dit Morlaix ou Quimper, par contre on m'a affirmé un coin super vers Morlaix je devrais connaitre le nom d'ici la fin de la semaine je vous tiendrais au courant voir si quelqu'un du coin connait
Ciao. Bon vent.
Neron.
Ah!! pardon^^ je viens de lire le message de Mik-Baccon je ne savais pas qu'on ne devait ni citer ni localiser... autant pour moi je le saurait pour la prochaine fois :p ^^.
Par contre meme en privé Mik il t'est pas possible de me devoiler un peu plus le lieu?? parce que c'est vrai que c'est super rageant quand on a "touché" (c'est un grand mot^^) a des spots vraiment sympas (vers Lacanau, Ile d'Oleron, ou vers Crozon (j'espere ne rien cité
ceux ne sont que des noms de ville )) c'est frustrant de revenir la ou je suis ...^^ surtout pour progresser c'est pas top. Sinon tant pis j'essaierai de trouver par moi meme
encore désolé
.
Ciao et Bon vent.
Neron.