Sa y est c'est partiiiiiiiiii! (2 ou 3 ptit trucs a régler mais bon)
Mick a du nouveau matos (30D+10-20min+caisson étanche), et moi je suis sur biarritz.
Des photos de la fin de lété et debu d'automne en BZH en EUSKADI et pas mal de Capbreton aussi.
Check all the pixs men!
Tout est la >> http://tofography.free.fr
quelques unes quand même:
thanks!
ptin jme suis mis a l'eau dtal, cétait gavé de petite meduse, yen avait partout c'était impressionnant. qqun sait d'u elles sortent?
session socoa beach cet aprem... ça marchait doucement mais surement, sous la grèle evidemment !
fabrr a écrit:
session socoa beach cet aprem... ça marchait doucement mais surement, sous la grèle evidemment !
ji été aussi yavé kelke peti bou ac un joli ptite droite qui ouvrait pa mal
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
thanks!
ptin jme suis mis a l'eau dtal, cétait gavé de petite meduse, yen avait partout c'était impressionnant. qqun sait d'u elles sortent?
Nous on c'est mis pareil a l'eau vers 12h dimanche puis a un moment il y avait une méduse a coté de moi
puis je me suis dit merde c'est quoi ce truk et 3 metre plus loin un banc au moin 100 méduse obligé de sortir deja que c'était pourri alor si ya des méduses en plus est pas sortie de la merde.Aprés on été obligé de jouer aux baseball avec ca c'était cool
c'est ça les gars! nous en bzh on a l'eau froide mais pas les méduses!
des méduses???
c'est pas en été ça plutôt... nan mais si les méduses commencent à jouer aux connes ça va pas le faire là j'ai pas besoin de ça déjà que je peux presque pas aller à l'eau en ce moment^^
par contre bien stylé les tofs boasile
bah c'est sûr les méduses en breizh elles font hypothermie ^^
Dernière modification par angloybodyboard (25-11-2008 17:44:58)
Passage éclair ce midi à la barre Anglet, quelques bouts:
Enjoy
Dernière modification par mat-64 (26-11-2008 13:03:13)
j'aime toujours autant la couleur de l'eau de la barre = D
la dernière est sympa!
un gros shorebreak ce matin a st jean de luz, session sympa !
fabrr a écrit:
un gros shorebreak ce matin a st jean de luz, session sympa !
moi ossi ji été ct pa mal du tout mé aprés j'ai bougé sur otre spot
la dernière est sympa!
je vais pas faire le difficile les 2 autres aussi
jétais sur socoa dimanche. bzoin d'un ptit conseil vu kjdécouvre, sa peut le faire niveau marée bass ac petit coef? (jpourrais y ètre qu'en milieu daprèm). jpense que je l'ai dans le cul pour le backwash.
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (03-12-2008 22:26:04)
si ça tiens d'après windguru dimanche sera un jour parfait
jétais sur socoa dimanche. bzoin d'un ptit conseil vu kjdécouvre, sa peut le faire niveau marée bass ac petit coef? (jpourrais y ètre qu'en milieu daprèm). jpense que je l'ai dans le cul pour le backwash.
le seul interêt de cett vague c' est le backwash
je me rappelle y a 10 ans on etait seuls sur ce spot vois maintenant la foule qu' il y a
bart820 a écrit:
le seul interêt de cett vague c' est le backwash
je me rappelle y a 10 ans on etait seuls sur ce spot vois maintenant la foule qu' il y a
sa jte crois, j'y suis passé dimanche dernier, et genre 10 a leau pour 50cm...!
jme demandais si le backwash ne pouvai pa fonctionné ossi avec la marée basse vu quil ny avai un ptit coe.f