xabix a écrit:
je sens bien la session surprise Samedi !!!!
Après trois semaine de gras dans l'appart ça va faire mal !!!!!
YES les gars alors on se dit à samedi aprem au skatepark, on s'échange les phone ce soir la faut vraiment que j'aille bosser!
Hé Xab! je peux m'incruster avec vous?
après être venu surfer à La Salie tu vas bien me faire connaitre tes bancs de sable ?!
Pas de soucis !!!!
On se fait ça
Prend mon msn
xavbern@wanadoo.fr
mozoide a écrit:
je serais de la partie aussi. si c'est vraiment bon, je surfe sinon je filmerai histoire de ne pas niquer mon épaule!
COOL
RV
nicobul a écrit:
Hé Xab! je peux m'incruster avec vous?
après être venu surfer à La Salie tu vas bien me faire connaitre tes bancs de sable ?!
COOL RV
Moi je viens avec 15 potes de Bisca et toute l'ecole de body de la salie, c'est bon ya pas de problème?
vous pensez que dimanche au porge ca devrait etre bien? ca marche a quelle marée en ce moment là-bas?
aurore a écrit:
vous pensez que dimanche au porge ca devrait etre bien? ca marche a quelle marée en ce moment là-bas?
ça sent le hossegor tous ça dimanche !!
huum j'ai du boulot! tsais ce truc là, le controle continu, en histoire! mais visiblement ca marche bien au porge. Lacanau, c'est un peu la loterie en ce moment pour les vagues...au ferret, ca marche, vers le truc vert?
normalement le ferret marche bien !!! il faut juste checker les bancs et c'est obligé qu'on trouve une petite perle
ok, merci!
gaulois40 a écrit:
Moi je viens avec 15 potes de Bisca et toute l'ecole de body de la salie, c'est bon ya pas de problème?
Viens sans soucis !!!
J'ai eu Jeanchoine qui devrait monter aussi !!!!
J'ai zapé ton tel tout à l'heure Xab...
Sur le Guru, le vent à tourné !! ça crain ou pas?
parce que 2h de route si c'est pas OUF! ça vaut pas trop le coup
Dernière modification par nicobul (05-12-2008 20:39:07)
xabix a écrit:
gaulois40 a écrit:
Viens sans soucis !!!
J'ai eu Jeanchoine qui devrait monter aussi !!!!
Ouai j'etais avec lui quand il t'as appellé, on se voit surement demain!
Et on vient qu'à 3!
nicobul a écrit:
J'ai zapé ton tel tout à l'heure Xab...
Sur le Guru, le vent à tourné !! ça crain ou pas?
parce que 2h de route si c'est pas OUF! ça vaut pas trop le coup
Ah mon avis ça va le faire quand meme, ça sert a rien d'arriver trop tot, la houle sera pas parfaitement rangé je pense mais y aura de quoi faire...
@ xab : dis moi si tu pense monter dimanche!!!!
j'ai trop envie de surfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon désolé je peux pas viendre...j'ai qqs petits travaux à faire impérativement chez moi...
ce n'est que partei remise