je pense pas à moins que ça soit tres gros et que ça pousse vers la murette celà dit la houle est trés ouest celà dit la houle annoncée est trés fat
aprés tu peux tenter saint jean beach mais ça risque d' etre severe lol
bart820 a écrit:
je pense pas à moins que ça soit tres gros et que ça pousse vers la murette celà dit la houle est trés ouest celà dit la houle annoncée est trés fat
aprés tu peux tenter saint jean beach mais ça risque d' etre severe lol
pas peur moi! je fouinerais autour de st jean! merci.
Petit tout à Socoa beach après le boulot et j'ai croisé Graviere64 qui sortait de l'eau
hello , et oui de retour !! un peu frisquer la sortie le cul a l air sous la pluie ! mais j y ai donc rencontrer christian
qd tu veut une session christian , et meme les autres
Donc aujourd hui pti surf a la bougie , j y suis rester 2heure , ptite sess simpa mais petit, en esperans que demain matin la droite de socoa marchera un ti peu ...
pour les gens du coin : djidane64@hotmail.fr
le breack de st jean et un de mes terrain de jeu favoris ou j y ai connu fracture et dechirage de combi lol mais je continue a aimer cette vague a maree basse bien sur mais depuis la fracture qui plus est ouverte ... je me mefie des endroit sans eau :s
a tres bientot
Christian a écrit:
Petit tout à Socoa beach après le boulot et j'ai croisé Graviere64 qui sortait de l'eau
tu y est allé a quel heure?? moi j'été au break le matin et a la rivière en debut d'aprem
sa a donné socoa backwash smatin?
ce matin apparament oui mais j ai pas vu ! j ai mater 3 gars a la riviere en debut d aprem 14 h environ et me suis jeter a l eau a 15 heure a la dalla de la bougie
jsuis passé sur soccoa et jme suis jeté a leau ver 16h30.
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
sa a donné socoa backwash smatin?
non mais yavé une joli droite
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
jsuis passé sur soccoa et jme suis jeté a leau ver 16h30.
a ok j'étais déja parti
graviere64 a écrit:
ce matin apparament oui mais j ai pas vu ! j ai mater 3 gars a la riviere en debut d aprem 14 h environ et me suis jeter a l eau a 15 heure a la dalla de la bougie
a ouè ?! t'as quoi comme matos???
oi j ai une primo grise dessus dessous et une combie noir et grise quick
a ok je vois qui tu es moi j'avez une VS noir , des palmes oranges et une combi kanabeach noir à pois blanc
J'ai zappé car j'étais au boulot,en vous lisant j'ai maté,les préviz'..... en effet.
sans déconer ya pas asser de monde a l'eau quand sa marche la baie ??? aprer bodyboard64 tu va etre le premier a brailler ptin ya trop de monde etc ... sans déconer vous dite meme a quelle marée sa marche ! bobobo c'est pas un secret spot mais quand meme quoi ..
palaxt64 a écrit:
sans déconer ya pas asser de monde a l'eau quand sa marche la baie ??? aprer bodyboard64 tu va etre le premier a brailler ptin ya trop de monde etc ... sans déconer vous dite meme a quelle marée sa marche ! bobobo c'est pas un secret spot mais quand meme quoi ..
tt de fason tt lmonde koné socoa donc bon on peut rien y faire
sess au cloub ojourdui pour allez cheker les bc de sable qui ont bougé ac la houle passé. cétait bizar, parfois creux parfois pas, et enahi de monde d'un coup! alors qu'on était 3 pdt 45min 1h.
moi sess a ilbaritz ce matin 5 a l'eau plutot pas mal bon barrel mais manque de taille
anglet cet aprèm:
Jolie tofs, les dernières tempêtes ont fait des merveilles on dirait!
Après une session landaise le matin, je me suis collé aux sables hier soir, ct bcp plus petit mais bien sympa, rarement vu un bowl aussi parfait a anglet, de quoi y rester jusqu'a la nuit!
a la nuit tombante, Y'avait des gars qui shootais depuis la digue avec un gros flash, des gens du forum les connaisses? je suis curieux de voir si ils ont fait de bon clichés (leur flash était grave et illuminait le barrel ce qui rendait le ride un peu psychédélique)