pour demain la houle a tourné d'après le guru !!!! ca sent la désillusion !!
Bon jvien de me lever le temps de prendre un pti dej et chuis parti.
La cam annonce zéro ven pour S....c..
croisons les doigts
Au vu des cam ça sent la session bien juteuse par contre,vive la condition physique avec le superbe mois de novembre:(
Dernière modification par Zefidget (06-12-2008 12:38:41)
pas pu aller ds le nord cet aprèm...trop occupé à jouer au papa noel aujourd'hui
par contre demain je vais me foutre à la bail sur!!!
Rien de fou cette aprem des vagues mais pas trop calées.
Désolé nicobl je viens de voir ton message je te refile mon numéro sur msn
Fanf je me tente demain pour aller à l'eau je vais voir ce que je fais ce soir déjà
Zefidget je crois que l'on était à l'eau ensemble, moi j'avais une board rouge et des kapaloa jaune (le mec qui c'est fait défoncer et qui a bu la tasse avant se sortir de l'eau )
bon vous avez eu des vagues les Jrondins?
moi bof, Centrale de Capbreton, houle ventée ce matin, qq mini bouts...
Et un carton a la clé avec ma caisse en sortant de l'eau...(2ieme en 1 mois...chat noir qd tu nous tiens)
Moi c'était la roach bleu avec les pod, je suis sur que j'étais au milieu de gars du forum, mais le froi incite pas trop a blablaté.
Y avait quelque bout sympa, mais c'est vrai que rien de fou, une barre chiante et bien froide, pas de peak bien calé.
Par contre le barrel était au RDV... GAVAGE!!!!!!!!!!
Dernière modification par Zefidget (06-12-2008 21:43:56)
OK pas de soucis
on se recale un de ces 4
powl a écrit:
pas pu aller ds le nord cet aprèm...trop occupé à jouer au papa noel aujourd'hui
par contre demain je vais me foutre à la bail sur!!!
tu viens nous voir ou quoi??????
MaxLanitz a écrit:
bon vous avez eu des vagues les Jrondins?
moi bof, Centrale de Capbreton, houle ventée ce matin, qq mini bouts...
Et un carton a la clé avec ma caisse en sortant de l'eau...(2ieme en 1 mois...chat noir qd tu nous tiens)
pour une fois qu'il ny a pas de vagues dans les Landes tu vas chialer
par contre désolé pour ta caisse
Bon au vu des cam de capbreu et du report de je crois que je vais rester sur notre bonne vieille cote girondine.
Chargeur ced ya moyen que je me pointe au cap ferret j'tapelle si j'y vais. en faite j'vais peut etre me faire un kiff sur le centrale de lacanau! ça fait longtemp!!
Peut etre croisé dKcissou
Dernière modification par Zefidget (07-12-2008 10:03:06)
fanf a écrit:
powl a écrit:
par contre demain je vais me foutre à la bail sur!!!tu viens nous voir ou quoi??????
ahh depuis que je suis sur le forum...je me botte le train pr me motiver à venir voir les cousins du nord mais chat noir que je suis je ne trouve jamais du bon sur soulac
par contre aujourd'hui au vu de la houle je reste chez moi
bon dim à tous
qui viens sur le ferret cet aprem histoire de se coller une sess BBF si il y a du monde !!!!???
Zefidget a écrit:
Moi c'était la roach bleu avec les pod, je suis sur que j'étais au milieu de gars du forum, mais le froi incite pas trop a blablaté.
Y avait quelque bout sympa, mais c'est vrai que rien de fou, une barre chiante et bien froide, pas de peak bien calé.
Par contre le barrel était au RDV... GAVAGE!!!!!!!!!!
Ouais tu étais avec c'est ça il y avait Piel la combi bleue (le débile qui se faisait défoncé sur les gros paquets), c'est clair que parler quand il fait froid c'est plus dur.
On risque de ce croiser à Lacanau cet aprem !!!
a+
cool j'vais attendre que ça descnde un peu avant de me jeter...
un départ de talence aujourd'hui. des partant pour une session à lacanau ?
talence? intéressée ! tu habites où vers talence? je suis vers la médoquine, ca te dit quelque chose?
La salle de concerts ! Yep ! Parrait que les conditions sont pas moches vers lacanau !
bon en fait c'est bon, merci beaucoup! a l'avenir, pourquoi pas! jai eu xavier là, j'y vais avec lui
merci xavier
j'y vais de toutes façon en caisse vide , donc si xavier veux se joindre a nous aussi ça sera avec plaisir
là il passe me chercher vers 13h45, donc t'embête pas! on se croisera surement à l'eau! tu as quoi comme planche et palmes?