aurore a écrit:
prends quand même un cintre avec toi, xavier, au cas où !
ou un double de cléf
gros vent à lacanau hier, arrivé vers 10 h30 à 12 h j'étais déjà chez moi à bordeaux! lol
j'ai meme pas surfé, mou, petit, fermant, et un petit peu de creux. J'aurai du descendre dans le sud!!
bon allé dans 1 semaine je suis au chaud à fuerte!
de bien jolies vagues aujourd'hui
ça sent le posage d'après midi intempestif !
mozoide a écrit:
gros vent à lacanau hier, arrivé vers 10 h30 à 12 h j'étais déjà chez moi à bordeaux! lol
j'ai meme pas surfé, mou, petit, fermant, et un petit peu de creux. J'aurai du descendre dans le sud!!
chanceux...
El cotillo j'imagine?
mozoide a écrit:
J'y étais aussi dans ces eaux là du côté de la centrale et session sympa, ça manquait de taille mais bon cétait propre et pas trop mou !!
je sors de l'eau"somewhere in the Médoc"
rien à envier aux Landes...
creux, puissant, parfait .... archi parfait ...
barrels à foison, trop bon ...
Arnaudmonta a écrit:
enculé!!!!!!!
Arnaudmonta a écrit:
Tout pareil!!
A nuancer un peu quand même de mon côté, j'étais probablement pas au meilleur endroit, sévère manque de taille sur le sunset, et quelques unes qui fermaient, mais des petites bombita sans une couille de jus, des casquettes, des jolies sections à frapper.
Bref gavage dans de petites conditions sur-glassy et avec un photographe en prime, j'ai quelques jolies photos je les posterai plus tard.
MaxLanitz a écrit:
mozoide a écrit:
bon allé dans 1 semaine je suis au chaud à fuerte!chanceux...
El cotillo j'imagine?
vi
mozoide a écrit:
MaxLanitz a écrit:
mozoide a écrit:
bon allé dans 1 semaine je suis au chaud à fuerte!chanceux...
El cotillo j'imagine?vi
Chez Eloisa ?
héhé
non cette fois j'ai pas pris l'appart d'éloisa;
j'ai pris dans le meme immeuble (carmen), mais un autre appart un peu plus équipé vu que je j'y serais avec ma miss
mozoide a écrit:
non cette fois j'ai pas pris l'appart d'éloisa;
j'ai pris dans le meme immeuble (carmen), mais un autre appart un peu plus équipé vu que je j'y serais avec ma miss
ok. Cool.
Bonne vacance/trip alors.
Perso un peu moins de 80 jours à tenir. On logera chez Eloisa. Merci à Xis pour le contact.
A+
vous serez pas décu. j'y suis allé en mars 2008, bon timing.
c est grave tout le monde à logé dans l appart d eloisa ou quoi? . mdr
c'est une légende cet apart tout comme le voisin d'en face qui sort promener son chien pourri à 7 h du matin avec un missile de chez missile à la bouche!
Niky Larson a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
barrels à foison, trop bon ...Tout pareil!!
A nuancer un peu quand même de mon côté, j'étais probablement pas au meilleur endroit, sévère manque de taille sur le sunset, et quelques unes qui fermaient, mais des petites bombita sans une couille de jus, des casquettes, des jolies sections à frapper.
Bref gavage dans de petites conditions sur-glassy et avec un photographe en prime, j'ai quelques jolies photos je les posterai plus tard.
vous vous etes mis à l'eau au meme endroit que dimanche ??
mozoide a écrit:
c'est une légende cet apart tout comme le voisin d'en face qui sort promener son chien pourri à 7 h du matin avec un missile de chez missile à la bouche!
ahahaha en effet y à pas de doutes sur le mythe
des motivés demain?! j'hésite a rester en gironde ou descendre juste un poil pour avoir un peu de taille..
en meme temp avec le froid sa donne pas envie de bouffé d'la barre!
et puis faut prier pour qu'ils me filent m'a journée!
moi je vais sans doute surfer mais at home ou pas loin