2h de session comment dire ai je...velue cet aprèm sur les spots expo médocains avant la tempète
je pense qu'il y en a qui ont du monté
Dernière modification par powl (12-12-2008 22:36:03)
après avoir foiré hier après midi, je me suis collé une bonne session de 3h ce matin
par contre le vent et la pluie combinés c'était une horreur
je savais pas que le pipe master s'est dérouler à soulac cette année !!!! ils ont été trahis par la couleur de l'eau !!!!! la couleur marron des barrels médocains est inimitable !! il fallait le dire à l' ASP !
chargeurced a écrit:
je savais pas que le pipe master s'est dérouler à soulac cette année !!!! ils ont été trahis par la couleur de l'eau !!!!! la couleur marron des barrels médocains est inimitable !! il fallait le dire à l' ASP !
Ha ha ha j'ai pensé la même chose !!
et d'ailleurs on s'en est bien mis des barrels marrons samedi
je cherchais Kelly et les autres mais ils avaient du partir
Arnaudmonta a écrit:
après avoir foiré hier après midi, je me suis collé une bonne session de 3h ce matin
par contre le vent et la pluie combinés c'était une horreur
Une horreur mais une orgie de bon barrels !! et de claquage de lips !
Domi reviens le week-end prochain car je crois que ça va être noël avant noël !!!! (si les prévisions ne bougent pas )
xabix a écrit:
Domi reviens le week-end prochain car je crois que ça va être noël avant noël !!!! (si les prévisions ne bougent pas )
hehe
nostalgie
bientot le come back
Xa tu restes ici ??? j'ai entendu dire que tu serai plus au sud le WE prochain
xabix a écrit:
Ben je sais pas trop ce que je branle le week-end prochain, déjà faut que je prépare mes affaires pour le maroc par contre si il y a vraiment moyen je débarque !!!!! Au fait t'étais où samedi matin pendant que je me mettais des cavernes à plus finir ???????????
Xis a écrit:
xabix a écrit:
hehe
nostalgie
bientot le come back
AH ouais tu serais de retour sur BDx Xis?
DomiFreeMédoc a écrit:
xabix a écrit:
Ben je sais pas trop ce que je branle le week-end prochain, déjà faut que je prépare mes affaires pour le maroc par contre si il y a vraiment moyen je débarque !!!!! Au fait t'étais où samedi matin pendant que je me mettais des cavernes à plus finir ???????????
Bin j'étais au lit !!!!!
Le week-end prochain je vais être dans les Landes mais je pense que ça va bien le faire dans le Médoc.
Xis : tu reviens sur Bordeaux ?
en tout cas Xa, j'ai revu Sad Hill sur biscotte.nu ...
no comment
il faut vite que tu refasses des images plus "actuelles"
que pensez vous des conditions du week end ?je sais pas trop ce que ca va donner? les bancs de sable sont ils bien calés?
A mon avis ça va etre gros trop gros pour la "majeur" partie de la gironde...
Moi je vais descendre au sud dimanche si le vent bouge pas...
le vent pas pas bouger normalement et il va y avoir des vagues mais vu la taille et la période ça va faire du bon fermage !!!!!!
Donc va falloir être malin et aller au bon endroit !!!!
Je risque aussi de descendre vers les landes dimanche aussi....L' eau est plus chaude dans le sud....LOL
MaxLanitz a écrit:
Xis a écrit:
xabix a écrit:
hehe
nostalgie
bientot le come backAH ouais tu serais de retour sur BDx Xis?
non non pas pour y vivre meme si j'aimerais bien
mais pour venir tapper d sess
g quelque foto aqua a faire sur un fameux spot
aqua nesquik ???
si tel est le cas, je peux faire guide ....