jerem29 a écrit:
Héhé mick pas le bon choix l'ax team, on a eu les meilleures options, beach break mystik ce matin à 3 dans l'eau, et rocks de folie pour l'aprem, juste entre pote, pono, fwed, artour, ketchoup et moi, guégué a l'objo yeeha... beaucoup de tofs a venir sur notre site, j'en met juste une prise par guyom... le meilleur arrive dans la semaine!
Pono
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak- … 3_6763.jpg
Alalala, ça s'nechaine pour moi, j'ai pas pu surfer dans le nord et j'aurai bien dut redescendre pour le week-end surtt que ce reef est miam et marche pas tout les jours nan plus, domage.
Super session pour moi hier après midi sur un outside reef en pays bigouden avec de bon rush en DK.
Merci pour l'accueil des locaux et de jaco bracmard pour "le bon plan".
Quelqu'un va dans l'eau cette aprem du coté de la baie d'audierne?
Dernière modification par RICKTALIFE29 (15-12-2008 14:58:54)
desol ca doit etre ici
http://maxichef.spaces.live.com/
Kevin29 a écrit:
jerem29 a écrit:
Héhé mick pas le bon choix l'ax team, on a eu les meilleures options, beach break mystik ce matin à 3 dans l'eau, et rocks de folie pour l'aprem, juste entre pote, pono, fwed, artour, ketchoup et moi, guégué a l'objo yeeha... beaucoup de tofs a venir sur notre site, j'en met juste une prise par guyom... le meilleur arrive dans la semaine!
Pono
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak- … 3_6763.jpgAlalala, ça s'nechaine pour moi, j'ai pas pu surfer dans le nord et j'aurai bien dut redescendre pour le week-end surtt que ce reef est miam et marche pas tout les jours nan plus, domage.
Heuresement, je viens de me ratraper avec une petite session sur Dal, 1M20, de très beaux barreaux avec quelqu'un qui ouvraient bien mais encore une certaine tendance à fermer sur la plupart.
il devait avoir du monde dans le shore breack car samedi on était une petite 30ène.
bon week end sur un beachbreak bien tendu du 29sud, les spots ne manquait pas ce weekend, les replis saturent de monde malgres l'hiver.demain je vais par chez toi dkramp'.
bon barro de z3tr4!
bien joué
Ptain pourquoi je suis en partiel....
Dernière modification par Lau29 (15-12-2008 16:57:29)
c'est ça entraine toi pour la compète moi je préfère aller bosser plutot que me taper 1.50m glassy...
So fat !!!
Dernière modification par breizhtrip (15-12-2008 17:27:32)
superbe tof breizhtrip. prise ce w-d?
@ dkrampouz, je ne ferais que du prone demain, promis. mouarf.
breizhtrip a écrit:
So beautiful^^
tarrive pa a te rapprocher plus de laction juju? le roll est marant!
Sympa les angles de prise de vue, notamment le rollo.
Je n'avais encore jamais vu de photo de cette manœuvre sous un tel angle.
breizhtrip a écrit:
jolie!
breizhtrip a écrit:
la semaine prochaine tu fait la mm avec du monde dedans
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
dur dur sur cette vague de se placer déja en bug mais alors en photo .. soit je suis aspiré dans le bowl ou au large... et puis la bas il faut choisir entre shooté les triks ou alors se caler pour faire du barrel, or pas de fisheye pour moi donc je privilégie les triks !
et puis bon pas évident au début laqua avec un vrai caisson donc ca viendra
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
Mega lol encore en tout cas tant que tu ne te rapproche pas de chez nous lol, tu as du te gaver aussi dans les landes non ?