et être plus près c'est pas forcément mieux, jai quand même pris 2 ars sur la tronche (merci le casque) et quelques impacts avec les riders... après oui pour faire de " l'inside barrel" il faut
juju56 a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
tarrive pa a te rapprocher plus de laction juju? le roll est marant!
dur dur sur cette vague de se placer déja en bug mais alors en photo .. soit je suis aspiré dans le bowl ou au large... et puis la bas il faut choisir entre shooté les triks ou alors se caler pour faire du barrel, or pas de fisheye pour moi donc je privilégie les triks !
et puis bon pas évident au début laqua avec un vrai caisson donc ca viendra
a yes c vrai que t'est en 18mm toi! cest plus chaud.
euuuuf jsuis en pauz la, jai la flemme daller surfé (cest ça qui est bon dans le 64 , ta ldroit davoir la flemme ) mais sinon c'est pas grandiose en smoment vu que les banc de sable d'anglet sont vraiment pas terros, dc faut tt le tps bougé sur capbzh ou cheker les banc de sable de btz, enfin faut bouger quoi!
breizhtrip a écrit:
la semaine prochaine tu fait la mm avec du monde dedans
Encore faudrait il que sache ou elle se trouve et quand elle est fontionne...Bah non, c'est pas celle là !
Eh oui on ne peut pas tout savoir sur tout
mik-baccon a écrit:
superbe tof breizhtrip. prise ce w-d?.
Oui
mik-baccon a écrit:
bon week end sur un beachbreak bien tendu du 29sud, les spots ne manquait pas ce weekend, les replis saturent de monde malgres l'hiver.demain je vais par chez toi dkramp'.
Hello on se tient au jus, je termine a 13H
putin la grenouilllllle!!!!
http://img145.imageshack.us/img145/5513 … 832ik3.jpg
breizhtrip a écrit:
breizhtrip a écrit:
la semaine prochaine tu fait la mm avec du monde dedans
Encore faudrait il que sache ou elle se trouve et quand elle est fontionne...Bah non, c'est pas celle là !
Eh oui on ne peut pas tout savoir sur tout
Je pense savoir la quelle c'est, mais si c'est celle là elle ne marche que très rarement...
Nouvelle mise a jour avec les photos de boasile dans le sud ouest mais aussi une session aqua en BZH!
http://tofography.free.fr/
Dernière modification par mick.29 (16-12-2008 00:18:01)
Voici quelques captures d'images de la vidéo filmée vendredi dernier sur la Nortz coast Bretonne avec Moz et one-R à l'eau.
Avec quelques séries à 2m50-3m d'après amaury, c'etait l'une des plus grosses sessions vue par one-R sur le spot!!
le spot:
Amaury
invert de one-R genre:
Amaury
allez je continue avec d'autres captures (désolé pour la qualité)
amaury sur la gauche:
One-R en reverse:
C'est ça qu'est bon, j'imagine que moz était là pour raisons pro. En tout cas de bien belles images, à quand barravel 2: la vengeance des biscottes.
Kevin29 a écrit:
C'est ça qu'est bon, j'imagine que moz était là pour raisons pro. En tout cas de bien belles images, à quand barravel 2: la vengeance des biscottes.
Ouai avec les surfeurs dans les bonus cette fois.
Session plutôt cool cette aprem sur KIB!
des bonnes droites mais aussi quelques gauches bien sympa!
je viens de cheker les 2 nvelles tofs a john sur son flikr! bien grave! jolies couleurs , jolies vagues! sa donne envie! bien ouej!
http://www.flickr.com/photos/jonthanlebon
Bonsoir,
Comme promis suite à ce fameux week-end du 14 décembre en bretagne sud, quelques clichés s'imposaient, direction la gallerie pour aller voir les shots de Guillaume, petit Pono et Tristan. >>> www.forward-team.net
Pix By ty-Pono
Jerem
Pix By Tristan
Banc de sable du matin!
Pix By Guillaume-L
Surf du soir
Pono
Dernière modification par jerem29 (18-12-2008 00:02:34)
Pas mal !! Ca donne envie... C où? lol
bzh sud ...^^
je viens de cheker les 2 nvelles tofs a john sur son flikr! bien grave! jolies couleurs , jolies vagues! sa donne envie! bien ouej!
http://www.flickr.com/photos/jonthanlebon
Ouep la vague était grave!