chimer a écrit:
Tu me conseilles d'aller ou Nico?
Honnetement j'en sais rien, m'enfin aujourd'hui et hier sur Bisca-La salie la houle est en chantier
sur lacanau ou plus haut ça devrai aller vu les dires des autres riders mais je ne suis sur de rien
j'ai regarde les cams a Lacanau c'est vrai que c'etait assez bordelique aussi aujourd'hui.. donc on verra demain matin avec le report. Merci nico
Bien bon ce petit soulac cette aprem'!
C'est la nuit qui m'a fait sortir de l'eau, je croyais etre encore au fin fond du barrel mais non il faisait nuit c'est tout!
Prochain sess dans le finistere maintenant! Brrrrr
Ouai sympa; un poil plus de taille n'aurait pas été de refus, car sur la fin ça devenait petit, séries moins fréquentes...!! Mais de bonnes vagues quand même... On va pas se plaindre.
Non c'est clair qu'on va pas se plaindre, entre la sess a capbreu hier et celle d'aujourd'hui jai préféré soulac!
Meme si aujourd'hui ça avait l'air bien bon aussi dans le sud... en atendant des photos pour se faire une opinion.
Comme j'ai dit à arnaud, avec un peu plus de taille et des série fréquentes on aurait eu un bodyboard park de folie!!
Mais deja, ne pas savoir meme aproximativement le nombre de DK tube sorti, parceque yen as eu trop, c'est juste... cooooooooooool!
petite session de 1h à soulac histoire de faire baisser la fièvre
je t'ai croisé arnaud enfin il me semble...
bande d'enflures............... moi meme pas de tuyaux nesquick, un rhume de merde, et une session de golf avec un froid de canard, vivement unmédoc returns avec en suivant une bonne semaine au maroc ..........
moi j'ai préféré le fat de ce matin à soulac...
des sets à 2m, des cavernes terribles, dkcissou et fanf confirmeront !!
cet après midi sympa mais il manquait le truc en plus, placement trop aléatoire à mon gout malgré quelques bons barrels ..
enfin on va pas non plus exagérer c'était bien bon !!
powl fallait faire signe !! j'avais une board science noire et mes viper
je suis arrivé à 14h30 sorti à 16h30 environ
C'est clair que tu fais la fine bouche la!!
j'ai encore quelques vision de toi chaudement calé dans le capuccino du fomball... tranquil... insouciant du close out... heureux quoi!
c'est vrai tu n'en a pas sorti beaucoup, mais ça viendra avec l'experience bonhomme!
Zefidget a écrit:
C'est clair que tu fais la fine bouche la!!
j'ai encore quelques vision de toi chaudement calé dans le capuccino du fomball... tranquil... insouciant du close out... heureux quoi!
c'est vrai tu n'en a pas sorti beaucoup, mais ça viendra avec l'experience bonhomme!
t'es trop fort !
hi hi hi
tu sais bien que c'était pour ne pas avoir le soleil dans les yeux sur les droites ...
Dernière modification par Arnaudmonta (22-12-2008 09:24:23)
Je pars vers la salie !!!! des gens ont vu comment c'était ce matin ?
jijojo a écrit:
Je pars vers la salie !!!! des gens ont vu comment c'était ce matin ?
j'y étais vers 13h30, planche bleu chruchill jaune, yavait le will et un autre qui sont sorti juste apres que j'arriv, quelques bombes qui passaient par ci par la..
Salie nord ou sud les gars? j'y suis passé aujourd'hui les banc de sable ont l'air perraves ça a plus l'air de plus faire les bowls de dingue qui iavé cet été pour ceux qui ont connue
Dernière modification par le local (22-12-2008 21:13:59)
casse couille la houle à l'air trop longue...quelqu'un a surfé des bouts qui ne barraient pas auj ?
le local a écrit:
Salie nord ou sud les gars? j'y suis passé aujourd'hui les banc de sable ont l'air perraves ça a plus l'air de faire les bowls de dingue qui iavé cet été pour ceux qui ont connue
oui je crois que je t'ai vu moi j'étais avec un pote mais on est sorti vite (crampe de fou pour ma part pas possible de palmer) direction bisca et on a pas été déçu du tout de notre choix demain on remet ça alors si t'es motive...
powl a écrit:
je t'ai croisé arnaud enfin il me semble...
si t'as vu un mec avec des cheveux longs................................ ben c'est pas lui :loll:
Arnaudmonta a écrit:
moi j'ai préféré le fat de ce matin à soulac...
des sets à 2m, des cavernes terribles, dkcissou et fanf confirmeront !!
cet après midi sympa mais il manquait le truc en plus, placement trop aléatoire à mon gout malgré quelques bons barrels ..
enfin on va pas non plus exagérer c'était bien bon !!
powl fallait faire signe !! j'avais une board science noire et mes viper
je suis arrivé à 14h30 sorti à 16h30 environ
je confirme pour le matin.
fanf a écrit:
powl a écrit:
je t'ai croisé arnaud enfin il me semble...si t'as vu un mec avec des cheveux longs................................ ben c'est pas lui :loll:
Bartez style
session du 20 décembre
http://www.youtube.com/watch?v=ezgMMiodDtY