Boasile Tof-rider 29 a écrit:
des news des gars du kérou qui sont aux canaries...il se sont tapé une sess de 3m au quémao avec hardy, plc...
Qui du kéoru est allé à l'eau (pck quemao à 3m c'est à moitié lard)?
Je suppose que OneR est allé mais qui d'autre?
pono?...
Des photos prochainement?
Dernière modification par bertrounet (22-12-2008 17:53:47)
vivement les vacances ....... Plus que demain à tenir au taf !
Mercredi ça va chier !!!
Session vraiment cool voir folle!
Avec tinou et BAT guillaume qui est vraiment impressionnant dans ces contre bowl!!
Pas mal de tof a venir avec moi baz et un gars de belle ile dont j'ignore le nom!
et 2beu je suis deja en vacance moi mdr aufet ta fait quoi en open l'autre jour je n'est pas vu les reusltat ?
Qui c est qui a une twingo chez vous ???
Parait qu'il y avait une twingo + 3 bodyboarder sur un reef (pas la twingo ^^)
La session était cmt ??? JE voulais m y mettre en aqua. Si qq1 a une combard en 4.3 a me preter jpeux filmer demain
C'est moi la twingo!
la session était folle!
Je réitère ma question pour demain avec mon caisson :$
ME FAUT JUSTE UNE COMBI !
si je me colle pas en aqua je te prête ma combar de plongée!
Pas besoin d'une combar de plongée. Une combar de surf suffit largement
juju56 a écrit:
jserai présent en aquashoot ( foto ) demain
mick y sera surement aussi, fais gaffe les séries ramonent sévère!
mick.29 a écrit:
Session vraiment cool voir folle!
Avec tinou et BAT guillaume qui est vraiment impressionnant dans ces contre bowl!!
Pas mal de tof a venir avec moi baz et un gars de belle ile dont j'ignore le nom!
ouai vraiment bonne sess !!!
Bat la legende !! le gars, c'est la 2eme fois qu'il surf la, c'etait toujours le mieux placé et oui, ses
contres bowl, il les passait
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
juju56 a écrit:
jserai présent en aquashoot ( foto ) demain
mick y sera surement aussi, fais gaffe les séries ramonent sévère!
apparement la houle est passée ouest donc les gauches ouvraient bien non ? et puis demain , un poil moins de houle donc les sets friseront pas les 2m je pense que pour une première ca devrai le faire:)
Perso, reef de bzh sud mal calée car marée trop haute, des gros sets on a bien bouffé mais impossible de prendre des vagues correctes car trop d'eau et de jus, on aurait du allez plus tard. Sinan après petit pors carn, 1M avec de belles visions mais ça fermaient beaucoup et du côté de la torche c'était assez mou avec 1m50 mais rien d'extra.
Putain mais si ca ramone jvai prendre chere avec mon caisson et mon epaule ds le sac. Jresterai peut etre a moitié au sec. Comprendras qui voudras
seb tu va cailler grave en 3/2 si tu te place a "moitié au sec" choppe toi des couverture
de survie !!!