Tin's a écrit:
beachbreak pas trop closier ???
un peu mais des drotes qui passent
La houle a l'air vachement longue sur les cams !
En tout cas y'a encore du brouillard sur Bordeaux mais ça a du se lever au ferret je pense.
si certains viennent dans le nord ces prochains jours, je pense qu'il va y avoir moyen de rigoler
Florian a écrit:
La houle a l'air vachement longue sur les cams !
En tout cas y'a encore du brouillard sur Bordeaux mais ça a du se lever au ferret je pense.
AAAAAH nooon !!!!!! il y a toujours un bon gros brouillard ici !!!! et il fait froiiiiiid !!!
Il va faire bien froid aussi mais je suis partant pour une sess' dans le week end au ferret !
Dernière modification par Florian (24-12-2008 11:38:45)
ben moi aussi dis-donc !!!!! Marre de réviser pour mes f**king partielles !!
soulac à l'air on fire sur les cams
Ca marche dans le Nord?
bien vu
allez hop !!
prends mon mail Nunu je t'envoie mes coordonnées
Je confirme pour le brouillard bien humide sur toute la preskil'
ça se cale ça devient dingue !!!
je file ...
peut être des photos
saloooooooooop, allez joyeux noel a tous!
Arnaudmonta a écrit:
ça se cale ça devient dingue !!!
je file ...
peut être des photos
Arnaud , c'est pas bien d'ouvrir ses cadeaux avant tous le monde !!!!!!
quelques vagues parfaites
rares.. mais bonnnesssss ...
@ fidget ça sortait
Salut a tous, en gros débutant que je suis( tout le monde y passe)et maintenant que je suis équipé (merci a Nico pour la combi billa) j'aimerai bien aller tester tout ca!!! j'ai une voiture et je suis dispo lundi aprem, mardi, mercredi avec une voiture en départ de Bordeaux city!! si il y a des interresser et qui ont pas trop honte d'un débutant j'embarque qui veux en échange de quelques conseils!!
je vous laisserai mon num par mail
Les photos du nord Médoc ont l'ai sympas en ce matin de Nowel.....
pas calé sur le Ferret aujourd'hui...je vais aller me rattraper à la montagne si ça continue
Mis à part ça... JOYEUX NOEL A TOUS LES RIDERS GIRONDINS avec une pensée spéciale à Flo et le team médocain!
Dernière modification par Beachbreak (25-12-2008 16:44:41)
Salut a tous!!
je veux surtout pas plomber l'ambiance surtout pendant les fêtes, mais juste un ti message a passer a tous :
PROFITEZ BIEN DE LA VIE , ELLE EST COURTE EST PRÉCIEUSE, FAITES VOUS PLAISIR!!!
ps: tu nous a quitte aujourd'hui mais on se reverra dans les vagues du paradis...
Dernière modification par manu33 (25-12-2008 19:11:23)
Beachbreak a écrit:
pas calé sur le Ferret aujourd'hui...je vais aller me rattraper à la montagne si ça continue
Mis à part ça... JOYEUX NOEL A TOUS LES RIDERS GIRONDINS avec une pensée spéciale à Flo et le team médocain!
Yes florian joyeux noel!! Le bon vin coule à flot je travaille mes cours tous les jours du coup
J'aurai bien passé ces vacs en gironde, vous avait du bon dans le nord médoc, mais bon en bretagne c'est pas vilain non plus
On se recalle au ferret en 2009! :-)