Wow, bien fat a ce que je vois
C'était au furoncle je suppose...
testamora a écrit:
Sinon, au tout début, qd poni et stef se sont jeté ct bcp plud fat... Avec énormément de jus ! (stef déporté au large de la barre et poni au canard en galère devant la grosse digue - sorti de l'eau sonné à cause d'un télécopage avec un tronc - rien que ça)
D'ou l'utilité d'un casque^^
bien lardon aujourd'hui à Anglet, perso j'ai regardé tout ça du skate park avec des potes ^^
rien que rentrer dans l'eau ça devait être hard vu le shorey. On a quand même vu deux surfeurs tenter le coup pendant qu'on mangeait(vers 11H je crois), y en a un qui a bataillé une demi-heure pour passer la barre à cause du courant et des séries qui s'enchainaient très rapidement et l'autre qui est passé plus vite a pris juste une vague, un magnifique tout droit, c'était plus sage ^^
mais bien impressionnant tout de même
les deux mecs sont vite ressortis, c'était pas un jour pour surfer je crois ^^
l'aprèm on a pu voir quelque vagues ouvrir un peu et creuser, de jolis souffles en fin de vague... mais toujours pas surfable en tout cas ^^
Oui, on a checké à plusieurs reprises mais en effet, il était plus sage de regarder le spectacle aujourd'hui depuis la digue... J'ai vu des sets outside effrayants (5mètres easy de chez easy), avec un jus monstrueux. Alors qu'à la Gravière, ça semblait beaucoup plus "cool". Mention spéciale au Guru qui annonça: 2M aujourd'hui...
la période man !!! la période ..
même avec la période yavé beaucoup plus de houle que ce qu'annoncé windguru
et ce week end pour la compèt, vous pensez que ca va etre surfable?
bah au pire y aura toujours des chargeurs ^^
dire que moi je devais y aller aujourd'hui avec un pote, le guru annonçait 2m en début de semaine ^^
Oui, on a vu un shorboarder qui surfait au fufu hier à 15H au moment du plein bas. On a vu des sets à 1M20 pendant une demie heure. On a pas bataillé, on a tracé boire un café
chui trop blazé je me suis levé super tot et chui prti avec mon body en vélo mé ya vé pa de vague enfoiré de windguru qui prévoit que de la merde 2m 50 14 de période mon cul ouè
c'etait pas mal ce matin sur anglet , quasiment que des bugs mais sale ambiance, c'est dommage pourtant y en avait pour tout le monde
neo a écrit:
c'etait pas mal ce matin sur anglet , quasiment que des bugs mais sale ambiance, c'est dommage pourtant y en avait pour tout le monde
ouè mais bon saint jean de luz anglet en vélo c pa super
au moins t es chaud quand t arrive!!
bodyboard064 a écrit:
neo a écrit:
ouè mais bon saint jean de luz anglet en vélo c pa super
Ben quand tu veux monter sur Anglet tu fais signe comme ça ya moyen de faire des session de bbf'ers!!!!
tkt c juste ke la g mon scoot ki a séré dc chui en vélo juska lundi