Bonne dernière session de l'année pour moi, la droite du stade au Ferret marchait plutôt bien: ça ouvrait pas mal, quelques barrels bien frais, un bon 1,2m à la série.
Dernière modification par Beachbreak (27-12-2008 18:49:34)
ca avait l'air bon !!!! ca fait longtemps que j'ai pas surfer là bas moi !!! ca sera l'occaz de m'y recoller l'année prochaine au vu des photos
xabix a écrit:
Pas mis à l'eau en début d'aprem à Lacanau pas de banc sur la marée basse mais plein haut je pense que ça peut le faire !!!!
Bref je suis trop deg j'ai trop envie de sufer
Les bancs sont de retour a Lacanau !!!
Session 2heures avant le plein haut avec zedfiget et florent, quelques bombes en droite.
Vivement une houle moyenne ou courte et je pense que ce sera gavade assure !!!!!!!!!
Mouais enfin à mon avis rien ne sert de s'exister... on a connu mieu!
eh bordel ça caille!!!
T'as pas eu trop froid en sortant a la nuit cissou?!
Florent (luffy) c'est trop un warrior: plus de deux heures dans l'eau sans cagoule, jusqu'au couché du soleil! il est fou!
Dernière modification par Zefidget (27-12-2008 19:57:22)
2 heures de closier à monta..
sans cagoule, sans gants !
impec...
ouaip ça passe encore sans cagoule mais bon le premier canard est toujours bien glacé !
sinon ouaip c t pas trop mal staprem a lacanau mais bon on a vu mieux c sur ! ça avais l'air sympa la droite du cap ou tu étai beachbrak !
DKCisou a écrit:
xabix a écrit:
Pas mis à l'eau en début d'aprem à Lacanau pas de banc sur la marée basse mais plein haut je pense que ça peut le faire !!!!
Bref je suis trop deg j'ai trop envie de suferLes bancs sont de retour a Lacanau !!!
Session 2heures avant le plein haut avec zedfiget et florent, quelques bombes en droite.
Vivement une houle moyenne ou courte et je pense que ce sera gavade assure !!!!!!!!!
Putain j'aurais du attendre un peu plus PUTAIN de repas de famille
alors finalement, tu t'es gavé et gelé?
Gavé c'est pas le mot, car pas de mise à l'eau, j'ai juste vue l'océan hier pendant 1h30 (repaS en famille oblige) et la miss se voyait pas m'attendre sur la plage ou dans la wago. De plus personne à l'eau alors avec ma condition de bouquetin....
Pour se les geler c'est sûr ça pelait bien, juste vu le soleil hier.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon, ben finalement j'ai autant surfé que toi ces vacances de noyelle
marmopinou a écrit:
bon, ben finalement j'ai autant surfé que toi ces vacances de noyelle
Ba vi, partant tjs seul c'est dure de se mettre à l'eau et se motiver, j'y arrive pas en hiver.
malade comme une merde depuis 10j...grippe...gastro ou tout simplement trop de temps passé à la flotte
demain il pleut promis je reste à la maison
pas loin de la casa...
Dernière modification par powl (28-12-2008 19:24:05)
snowbordel63 a écrit:
marmopinou a écrit:
bon, ben finalement j'ai autant surfé que toi ces vacances de noyelleBa vi, partant tjs seul c'est dure de se mettre à l'eau et se motiver, j'y arrive pas en hiver.
mdrrrr povre de toi......ben tu c koi....viens dans le sud la prochaine fois on ira ensemble et je surveillerai le bouquetin
c'est plus gros ce matin ....
y a bien le double.... 40 cms ....
40cm ça annonce des gros barrels tout ça !!!!!!
ça va venir
change pas d' main j'sent qu'ça vient!!!!!!
Je vois qu'on partage pas que les sessions Fanf et Arnaud !!!!