attend qu'on se mette une session au chm
malgré un début des fètes généreux en vagues...la fin des vacances s'annonce plus avare
qlques souvenirs entre carcans & hourtin
t'inquiete a priori ça va rentrer severe pour la fin des vacances !
cool...
vous le sentez comment demain?
Dernière modification par powl (30-12-2008 16:12:02)
powl a écrit:
cool...
vous le sentez comment demain?
pas très bien..... vivement dimanche
tu vien voir tes cousins du nord ou quoi???
pourquoi pas dimanche ça serait bon signe
du coté de ubatuba mais chut...pas de photo,etc...on risque d'étre menacé comme en med
qui a dit qu'il n'y avait pas de reef ds le médoc
à la pèche aux moules moules moules...
oué chuuuuuuuutttttttt ne dévoile pas les reefs du coin merde
fais nous signe qu'on s'en mette une bonne
je suis du 44 et je viens ce week end dans votre coin en famille malgré le gros coup qu'il annonce par chez moi.
Je me serais bien mis dans l'eau dimanche matin pour gouter a vos beach, connaissant votre coin quand même pouvez vous me donner juste une petite indication si c nord ou sud médoc.
banban a écrit:
je suis du 44 et je viens ce week end dans votre coin en famille malgré le gros coup qu'il annonce par chez moi.
Je me serais bien mis dans l'eau dimanche matin pour gouter a vos beach, connaissant votre coin quand même pouvez vous me donner juste une petite indication si c nord ou sud médoc.
le médoc c'est simple si les spots expo st à:
+ de 2m le nord...de monta jusqu'au verdon en passant par soulac
- de 2m tout le médoc...porge,lacanau,carcans,hourtin,pin sec...en fction des bancs plus qu'à marcher si tu veux pas trop vider ton réservoir en ces temps de pétrole favorable
Dernière modification par powl (31-12-2008 00:14:37)
ok, j'inverse tes données et je dois penser que c la bonne réponse
Non non garde les données dans le bon ordre !!!!
Sinon tu vas vraiment faire de la route.
Grosse houle le nord petite le sud.
au plaisir de te voir dans le Médoc
a+
ah bon je croyais que le nord medoc prenait moins de houle que du côté de lacanau
nanan c'est pas une blague on est pas des méchants blackshort par ici!
Bon les gars je me met en mode réveillon: déconnecté de tous les univers demandant un minimum de force physique, jusqu'a retablition de l'audition!!
On s'voit l'année prochaine!! PTDR!!! pouet pouet!
Dernière modification par Zefidget (31-12-2008 00:21:56)
banban a écrit:
ah bon je croyais que le nord medoc prenait moins de houle que du côté de lacanau
Ouais c'est ça quand c'est gros à Lacanau (le Sud) il faut aller au Nord.
Quand c'est petit sur Lacanau bin faut pas monter ça sert à rien.
voilà
a+
merci pour vos infos, en vue des conditions de dimanche matin pour le moment qui me paraissent favorable je pense, j'ai bien envie de tenter le nord médoc
oé dimanche ca devrait bien le faire dans le nord !!! si tu veux des précisions sur les conditions là bas, demande à arnaudmonta, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te répondre et voir meme de te montrer quelques spots sympa
ok carrément, moi j'y serait le matin sur du descendant par contre combien de tps mettons pour de st médard en jalles jusqu'au alentour du nord pour rien nommer
Tout dépend ta vitesse de route. Mais entre 1h et 1h30.
Passe par le route des Lacs.
a+
je suis allé checker au début du remontant aujourd'hui...trop petit pr le beug c'était mignon pourtant
je commence à avoir la nouille qui gratte pr ce we
je me serais bien mis un ptit coup avec vous histoire de pas surfer seul si y a moyen de se rencarder sur place