Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#841 27-12-2008 14:54:39

neo
Membre Actif
Lieu: EH

Re: [PAYS BASQUE] sessions

au fait quelqu un du forum avac l appareil photo dans l eau a la piscine?

#842 27-12-2008 17:45:36

freeflyboy64
Membre Actif
Lieu: Anglet
Site web

neo a écrit:

c'etait pas mal ce matin sur anglet , quasiment que des bugs mais sale ambiance, c'est dommage pourtant y en avait pour tout le monde

On s'est fait une petite session à 5 bodysurfeurs de 14h30 à 15h30 sur une des plages d'Anglet, bien sympa, pas trop trop de monde à l'eau, des surfeur et des bodyboarders, dont Stef Suarez toujours sympa, mais c'est clair que l'ambiance pourrait être meilleure.

Tu dis bonjour aux gars qui te répondent même pas, ils réagissent pas quand tu leur fais un signe ou un sourire au passage d'une vague alors que toi t'es content de les voir passer à côté de travers dans un tube, ils te regardent en chien de faïence, à peine leur vague de prise ils rament comme des dingues et prennent même pas le temps de souffler pour enchaîner sur la suivante en partant à l'arrache de peur que tu leur "piques", ça ragasse...
Ouais, franchement, cette ambiance me dégoute pas mal, alors qu'il y a de quoi faire pour tout le monde. Et après tout le monde se plaint de l'ambiance à l'eau, faudrait peut-être balayer devant sa porte, y'aurait de quoi passer de meilleurs moments smile

Rien que pour ça, j'adore l'ambiance entre bodysurfeurs qui reste vraiment conviviale, presque familiale, sans tension. Les prios on les respecte, et on respecte tout simplement les autres riders, parce que c'est normal, sans considération à la con (style "j'ai une planche donc je suis plus rapide, donc j'ai la prio quoi qu'il arrive", "t'as pas de planche donc t'es qu'une merde qui vient nous faire chier"... et ouais, parce que c'est ça la réalité...), bref... ZEN ! big_smile

Dernière modification par freeflyboy64 (27-12-2008 17:53:08)

#843 27-12-2008 18:54:12

adriox
Membre Actif
Lieu: landes
Site web

JE SUIS DEGOUTE ca avait l'air parfait a anglet et moi je me suis fais chier dans de la grosse merdass dans les landes sad !!!!!!!!!!!

tu me prêtes ton... overboard?

#844 27-12-2008 20:01:34

palaxt64
Membre Super Actif
Lieu: saint jean de luz pays basque
Site web

freeflyboy64 a écrit:

neo a écrit:

c'etait pas mal ce matin sur anglet , quasiment que des bugs mais sale ambiance, c'est dommage pourtant y en avait pour tout le monde

On s'est fait une petite session à 5 bodysurfeurs de 14h30 à 15h30 sur une des plages d'Anglet, bien sympa, pas trop trop de monde à l'eau, des surfeur et des bodyboarders, dont Stef Suarez toujours sympa, mais c'est clair que l'ambiance pourrait être meilleure.

Tu dis bonjour aux gars qui te répondent même pas, ils réagissent pas quand tu leur fais un signe ou un sourire au passage d'une vague alors que toi t'es content de les voir passer à côté de travers dans un tube, ils te regardent en chien de faïence, à peine leur vague de prise ils rament comme des dingues et prennent même pas le temps de souffler pour enchaîner sur la suivante en partant à l'arrache de peur que tu leur "piques", ça ragasse...
Ouais, franchement, cette ambiance me dégoute pas mal, alors qu'il y a de quoi faire pour tout le monde. Et après tout le monde se plaint de l'ambiance à l'eau, faudrait peut-être balayer devant sa porte, y'aurait de quoi passer de meilleurs moments smile

Rien que pour ça, j'adore l'ambiance entre bodysurfeurs qui reste vraiment conviviale, presque familiale, sans tension. Les prios on les respecte, et on respecte tout simplement les autres riders, parce que c'est normal, sans considération à la con (style "j'ai une planche donc je suis plus rapide, donc j'ai la prio quoi qu'il arrive", "t'as pas de planche donc t'es qu'une merde qui vient nous faire chier"... et ouais, parce que c'est ça la réalité...), bref... ZEN ! big_smile

what else ?? c'est bien pour sa que je rest le plus souvent vers cher moi et quasi jamais sur anglet ... anbiance d'igne d'une defaite du BO ... lol

AuPAAA le troupeau de pérèke !

#845 27-12-2008 20:04:55

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Lieu: 29 hood
Site web

palaxt64 a écrit:

freeflyboy64 a écrit:

neo a écrit:

what else ?? c'est bien pour sa que je rest le plus souvent vers cher moi et quasi jamais sur anglet ... anbiance d'igne d'une defaite du BO ... lol

boarf jsuis daccord, mais quand je me met a l'eau au club, jai rarement eu ce pb! sa rigole assez svt a l'eau, mais par contre autour de l'Ocean ..ect, c'est la roue,dailleurs je n'y vais pas a cause de ça.

quand au bodysurfeur, moi jdis que sa sert a rien big_smile

#846 27-12-2008 20:58:35

bodyboard064
Membre Hyper Actif
Lieu: saint jean de luz

cet aprem bonne petite session a louab jmatendez pas a une si bonne session 1m offshore avec un assez bon banc de sable qui formé de joli bowls

#847 28-12-2008 11:35:12

freeflyboy64
Membre Actif
Lieu: Anglet
Site web

Boasile Tof-rider 29 a écrit:

boarf jsuis daccord, mais quand je me met a l'eau au club, jai rarement eu ce pb! sa rigole assez svt a l'eau, mais par contre autour de l'Ocean ..ect, c'est la roue,dailleurs je n'y vais pas a cause de ça.

Ceci-dit hier j'étais pas au Club...
Bon, petit lâchage dans mon commentaire, car la plupart du temps ça se passe bien quand même, surtout quand on connaît les gonzes.
Mais après, ça reste vrai quand même : un p'tit bonjour et un sourire ça coûte pas grand chose smile Et surtout avoir la politesse de répondre...

Boasile Tof-rider 29 a écrit:

quand au bodysurfeur, moi jdis que sa sert a rien big_smile

C'est clair ça... De toutes manières, même quand on se les pèle grave l'hiver, on se fout à l'eau rien que pour faire chier les mecs en planche big_smile

Dernière modification par freeflyboy64 (28-12-2008 11:35:34)

#848 28-12-2008 12:17:42

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants

Stef : ne soit pas candide mon ami, que ce soit Anglet, Hendayouss Beach ou pétaouchnok les bains, c'est la même limonade, ya des cons partout... (et oui!).

"Les gens sont dans l'eau comme ils sont dans la vie" dit le prophète palmé alors qq'un qui est mal élevé ne sera pas poli dans l'eau puisqu'il est aussi con quand il est sur la plage, dans les embouteillages, dans les files d'attente etc etc...

Pas la peine de se prendre le bourrichon, les mecs stressés à l'eau et bien tant pis, soit on joue au même jeu qu'eux histoire de les énerver (j'adore personnellement), soit on s'en cague et on change de peak...

"In Nature, if something bites you it’s probably female"

#849 28-12-2008 23:55:23

bodyboard064
Membre Hyper Actif

bon les gars faites le plein de vidéos pour une semaine de flat

#850 02-01-2009 00:09:31

rotn64
Membre Actif

bonne session ce week nop ?

#851 02-01-2009 13:09:10

bodyboard064
Membre Hyper Actif

dimanche ça risque d'ètre pa mal

#852 02-01-2009 21:06:09

rotn64
Membre Actif

jseré sur anglet demain , surement aux alentours corsaires ou bien dunes ... y'en aura du forum?

#853 03-01-2009 21:06:57

rotn64
Membre Actif

session bien calée ojdui yavé du monde du forum sur anglet??

#854 04-01-2009 19:13:29

adriox
Membre Actif
Lieu: landes
Site web

Bonne p'tite session aujourd'hui au vvf pas tip top mais quelques bons bouts... quelques du forum ?

tu me prêtes ton... overboard?

#855 04-01-2009 19:25:07

beber40
Membre Actif
Lieu: Soustons plage /Anglet

yess moi j ai surfé cet aprem enfin de 14 a 16h des bouts mais c est le mieux que j ai trouvé de la journée des landes a anglet

#856 04-01-2009 20:22:11

neo
Membre Actif

Moi j'etai au club sympa mais sans plus

#857 04-01-2009 21:06:17

beber40
Membre Actif
Lieu: Soustons plage /Anglet

le club sa avait l air cagneux un peu nn?

#858 04-01-2009 21:16:16

neo
Membre Actif

y a eu quelques bouts de 13h a 14H30 , au moins y avait pas grand monde dans l'eau

#859 04-01-2009 21:41:57

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Lieu: 29 hood
Site web

I'M BACK! dailleur si qqn a des church ML a me vendre dans le coin!

#860 05-01-2009 10:15:12

MaxLanitz
Membre Actif
Lieu: Galicia - Pays Basque
Site web

P'tit surf à la piscine hier après m vers 16-18h.

Qqs bouts puis trop haut.

Que des boogies dans l'eau.

Pied de page des forums