bon réveillon à tous, buvez pas trop et que le cul vous pèle
banbanbtp a écrit:
je me serais bien mis un ptit coup avec vous histoire de pas surfer seul si y a moyen de se rencarder sur place
t'inquiète...si il y a un peu de taille dimanche tu trouveras du bber de bbf du coté club de surf à soulac
Dernière modification par powl (01-01-2009 10:55:06)
Bonne année a tous!! et que les vagues soient bonnes!
session aujourd'hui...pas top mais session qd méme
pas de bancs ici...la loose
toujours bien motive pour demain malgré les températures. Le vent va pas être trop side off pour le nord médoc. Car j'ai vu sur view que le plan d'eau avec le vent nord est par chez vous c'était un peu fripppé.
banban a écrit:
toujours bien motive pour demain malgré les températures. Le vent va pas être trop side off pour le nord médoc. Car j'ai vu sur view que le plan d'eau avec le vent nord est par chez vous c'était un peu fripppé.
Non si il y a de la houle c pas genant il y aura toujours de quoi surfer
Peut etre a demain sur le nord si le froid ne m' arrete pas......
Avec un peu de chance on ne devrait pas trop avoir de vent dans le nord...
J'ai envie de mettre ma falik milk à l'eau!!
Zefidget a écrit:
Avec un peu de chance on ne devrait pas trop avoir de vent dans le nord...
J'ai envie de mettre ma falik milk à l'eau!!
Cool ZEFIDGET peut etre demain a l' eau je serais avec xabix.Apparement l' autre fois on etait ensemble a l' eau....
A demain en esperant un temps clément!!!!!
bah si je vien maintenant tu pourra pas me loupé... Va faire un tour sur le topic "foto de votre board"...
Zefidget a écrit:
bah si je vien maintenant tu pourra pas me loupé... Va faire un tour sur le topic "foto de votre board"...
Tres epuré en effet....lol
faut que je trouve une cagoule pour demain ca caille trop
Vous y allez le matin au plein haut ? Moi j'ai bien envie de faire un stop avant soulac !!!
Euh je part demain matin de dordogne,et je pense pas que je vais me lever a 6h! donc je tel quand chuis chaud de bdx..
on va ptet se croiser cissou! je vais faire un ptit tour dans le coin aussi
un tour sur les spots expo avec un peu d'eau avant et direction ubatuba
bon sur surf-report sa s'annonce very bueno à la praia de norte. soulacade!!!! en esperant quand meme pas trop bouffé de mousse parcequ'il fait quand mme froid.
J'y serais vers 13h je pense...
Si vous voyez un chibre jaune à l'eau en train de se les geler, venait taper la causette, si votre machoire est pas congelé!
depeche toi fidget tu vas louper le bon timing
Gavez vous bien... pour moi c'est gastro attitude donc pas de surf...
Bon c'est décidé je viens d'ariver a bdx, un pti coup de check sur les web cam, effectivement au sud pas de bol arnaud!
je pense que soulac va s'amélioré un peu sur le descendant je fonce!
Retour d'une petite soulacade bien fraichou en compagnie de powl.
Test de ma "Falik" une vrai bombe DK!!!
Je ne mettrais pas de foto pour l'instant mais je crois que je m'approche du gral pour ma glisse, c'est rare que lors de la 1ere session en plus en eau froide j'arrive à surfer correctement.
Pour cissou: 1ere vague backside spin!! attention a tes fesses lors des prochains DK contest, DKfidget is on!!
dommage pr la taille et surtout la fréquence...on aurait du se ramener vers 12h...sa meuler sévère
mais bien sympa d'avoir fait ta connaissance zefidget