Zefidget a écrit:
ben alors les girondins ça surf pas?...
Perso je me suis gavé, le froid était plus qu'acceptable ce week end!
que de la merde entre Lacanau et Carcans cette après m, meme pas mis a l'eau
blasé
bonne session à Monta cet après midi !!
du monde mais de quoi se faire plaisir !!
MaxLanitz a écrit:
Zefidget a écrit:
Perso je me suis gavé, le froid était plus qu'acceptable ce week end!que de la merde entre Lacanau et Carcans cette après m, meme pas mis a l'eau
blasé
Ah mon pauvre!!
Moi aujourd'hui c'était bisca, gros paté mousseux puis reforme bien creuse avec quelques petits bowl par ci par là!
On a imposait le DK power avec Cissou!
Bonne session à Bisca. Des vagues qui ouvrent, je croyais que ça n'existait plus !!!
Merci Zefidget pour la ballade
Pas de quoi tant que tu me laisse te taxer et te faire l'intérieur!!
hé, dommage cissou, t'as raté une belle droite samedi (gloo a des photos) et une gauche bien a la lacanau dans le jus, mais qui ouvre! ok, faut la bonne marée, mais avec le bon créneau...
MaxLanitz a écrit:
Zefidget a écrit:
Perso je me suis gavé, le froid était plus qu'acceptable ce week end!que de la merde entre Lacanau et Carcans cette après m, meme pas mis a l'eau
blasé
hourtin on fire ce we
des bancs de fou
notamment une gauche longue,creuse,régulière qui marche quasi à toute les marées l'alu
par contre c'était les soldes...le paquasse de cagoules à la flotte
ps:y a la méme un peu plus au nord
Arnaudmonta a écrit:
bonne session à Monta cet après midi !!
du monde mais de quoi se faire plaisir !!
bande de gros connard de longboarder de merd:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon c'étit pas trop mal
Tu m'étonnes que vous ayez besoin des cagoules au nord!!! même dans le sud il faisait pas trop chaud, m'enfin 2h30 de sess, et encore ça marchait même en sortant hier!
qqs baros, et frappes, le gratin du coin à l'eau qui envoyait grave, mais avec le froid c'est pas évident d'être au top ces derniers temps...mais ça fait du bien
nicobul a écrit:
Tu m'étonnes que vous ayez besoin des cagoules au nord!!! même dans le sud il faisait pas trop chaud, m'enfin 2h30 de sess, et encore ça marchait même en sortant hier!
qqs baros, et frappes, le gratin du coin à l'eau qui envoyait grave, mais avec le froid c'est pas évident d'être au top ces derniers temps...mais ça fait du bien
Moi j'l'ai trouvé bonne l'eau pour une session hivernale, sans cagoule tout le week end je sortais plus à cause de la fatigue que du froid....
OUai...enfin quand t'enchaine les canards, ça fait mal à la tête...sinon elle est pas froide...lol
Petite session solo au Porge ce midi, de bon bout de temps en temps.... Par contre les bancs du large donnent vraiment envie ça déroule vraiment bien mais il faut avoir le courage de ramer avec ce froid !!! Peut etre qu avec les grosses houles de ces prochians jours ça va retailler les bancs..Inch allah
nicobul a écrit:
OUai...enfin quand t'enchaine les canards, ça fait mal à la tête...sinon elle est pas froide...lol
C'est l'age ça...
HHaa, Qunetin aussi avait plus froid que moi, j'était un des seuls à pas avoir froid...quoi qu'avec l'age les terminaisons nerveuses fonctionnent moins bien, t'as raison c'est l'age! vive la 20aine!!
sérieux les gars moi je vous félicite tous !! le froid ca me démotive , et en plus quand je suis malade c'est encore pire !!!!
Halala, chargeuced, toi tu PEUX y aller, c'est pas un drame, tu sais pas la chance qu t'as
Mais moi je peux pas :s :'(. Il me tarde un petit 15° en janvier;)
ben je peux y aller que quand je trouve un taxi pour m'amener !!!! et que les week ends la plupart du temps prcqe le semaine je suis en cours tous les jours sur bordeaux !!!! et si tu rajoute à ca les autres sports que je pratique , en ce moment ca fait pas beaucoup de temps libre pour surfer !! meme si là je jsuis en vacance , j'ai la crève donc c'est mort
Oui mais bon, le w-e c'est deja bien
D'autres sports ced ?? Le pastis surtout oui !
d'ailleurs à l'heure où tu as poster ton message Flo , j'en était déjà à mon 10ème !!!! faut bien qu'il y ait un domaine où je soit bon !!