meme sa ne me donne pas envie d'aller a l'eau tellement qu'il fait froid et s'ete a la salie se week
ya des gens motivés pour une session a lacanau? y'a des vagues très potables...
perso, je bannis Lacanau à jamais.
2 week ends où j'y suis allé, les conditions etaient + que correctes (1m50 clean, houl bien orientée).
ben les bancs de sable, vraiment médiocres, ça fait trop lgtps que c'est comme ça.
Terminé pour moi.
idem pour moi... Lacanus j'ai arrêté. Il te semble voir de belles vagues en photo ou quand tu check et puis une fois dans l'eau ca ferme et c'est ripou...
je comprends bien, puisque ce matin je pensais que ca le ferait bah j'ai fait l'aller retour...disons que mon club est là, mais bon...en ce moment, sur le bon créneau, ca peut être très sympa, mais voilà, faut tomber sur le bon créneau de marée qui change tout le temps...
hubb9 a écrit:
idem pour moi... Lacanus j'ai arrêté. Il te semble voir de belles vagues en photo ou quand tu check et puis une fois dans l'eau ca ferme et c'est ripou...
exactement
aurore a écrit:
je comprends bien, puisque ce matin je pensais que ca le ferait bah j'ai fait l'aller retour...disons que mon club est là, mais bon...en ce moment, sur le bon créneau, ca peut être très sympa, mais voilà, faut tomber sur le bon créneau de marée qui change tout le temps...
T'es pas en cours TOI !!!
nan je suis en vacances...vive la fac, 4h d'exam, pas trop de révisions, et une semaine de vacances enfin jusqu'a lundi...
à bordeaux 4 on est en vacances jusqu'au 28 janvier héhé !!!!
Dernière modification par chargeurced (15-01-2009 18:33:25)
Bon et bien malgré un grand soleil!! pas surfable cette aprém sur lacanau (je me suis quand même mis à l'eau vers 16h histoire de faire trempette...lol 2 vagues dans une eau bien glacée 8-(
Plage centrale une biscotte tribord rouge à leau et après ma session plage sud, mini discussion avec peut être bbf members...
prochainement des vid's de dkcissou et zefidget on big mundaka...
Gironde reprezent!!
Dernière modification par Zefidget (17-01-2009 10:33:06)
repli style ce matin
bons tuyaux, photos à venir
l'eau est bien fraiche ....
dans le nord?
tain vivement que je puisse resurfer! rendez-moi mon épaule gauche!
au nord du nord même !!!!
plus au nord tu peux pas...
bon courage nico
Dernière modification par Arnaudmonta (17-01-2009 14:10:37)
Zefidget a écrit:
Gironde reprezent!!
Petit montage trés vite fait sur la session d'hier de ZeFidget et moi.
http://www.youtube.com/watch?v=RTFt0tT- … annel_page
Dernière modification par DKCisou (17-01-2009 14:39:44)
DKCisou a écrit:
Zefidget a écrit:
Gironde reprezent!!Petit montage trés vite fait sur la session d'hier de ZeFidget et moi.
http://www.youtube.com/watch?v=RTFt0tT- … annel_page
très bonne journée que ce p'tit trip en euskadi merci pour la ballade et en avoir pris plein les yeux!!
fat mundaka !!!
y a peut être un créneau par ici demain ...
si le vent ne se lève pas ..
cool tes photos arnaud! c'était vendredi?
C'était a Mundaka ca ?
Dernière modification par Coulou (18-01-2009 11:23:24)