le soleil fait plaisir en tt cas ojourdhui!
f**** je suis arrivé trop tard !!
quelqu'un connait les photographes qui étaient au club vers 14h ??
eventuellement moi ta quoi comme matos?
une board sniper (noire) et une combi billabong noire avec des stealth winchester
EDIT : si ta des foto sympa d'autres personnes jsuis preneur
Dernière modification par rotn64 (11-01-2009 20:02:13)
beh jy étais mais pas lgtps, de 13h45 a 14h15 en gros, yavai d gens qui filmaient aussi.
ta des photos ou pas??
rotn64 a écrit:
ta des photos ou pas??
2min , jai pas que sa a faire mais je jeterais un cp doeil dès que possible!
ok dsl et merci bcp o plaisir de se revoir
un gars a leau au club dtaleur (17h-17h45)! en mode cerveau off bourage dans le shorey a un gros mètre 50++ (allez va pour un 2m en série)
yop pensais vous que ce week ça va le faire sur le pays-basque style, socoa, saint jean ou hendaye ou autre ? d'ailleurs est-ce que aujourdhui il y en a qui vont ridé ou qui ont ridé ? parce que c'est mort pour les landes aujourdhui...
Ben moi je suis passé voir les alcyons et guéth,et c'est pas si boeuf que ça. Du coup je pense pas que socoa soit une bonne option, ni hendaye à part sur le cailloux, peut-ètre st jean, vers le nord... ou pas
moi gt a lafit yavé des joli set ki passé mé lé spot de repli marché pa m hendaye était pourri se matin il paré
céest les hendayais eux même qui me l'ont dit
est-ce que ya des amateurs de surf pour demain ?
hmmmmmm pourquoi pas!
lundi matin jviendrais ptète scouaté la baie de st jean en tt cas!
ouè normal tt de fason ya ke socoa ki marchera dc bon... en mm tps ta bien réson boasile de vnir squaté a st jean vu ke ya les meilleurs spots du pays basque
bodyboard064 a écrit:
en mm tps ta bien réson boasile de vnir squaté a st jean vu ke ya les meilleurs spots du pays basque
ou pas