ou pas...
Voilà je viens de me rendre compte malheureusement que j'ai oublié mes gants sur le parking du spot (Cap fréhel 22) cet aprem vers 15h45 ce sont des gants Rip curl F-bomb noir de taille M. Si la personne qui les a récupéré passe sur ce forum, qu'il me contact...
Je vous remercie d'avance.
salut à tous a chaque foit je vien sur se post sa me fait chier de pas pouvoir surfer c'est chian mais peut etre des session ses vac au maroc aller bonne session à tous.
Dernière modification par genisiland (05-02-2009 18:31:18)
Ok
Bon sinon, petite session d'après cour, 1m2 plus ou moins calé, malgré un bon vent "side" Quelques bariques! et de bon bowl
Dyjor.29 a écrit:
Ok
je kiff je pensai la même
fredo le breton a écrit:
Dyjor.29 a écrit:
Ok
je kiff je pensai la même
OK
houle de nord ouest , vent de nord ouest;ça sent les grosses bouffes et les bonnes ripailles pour rester au lit toute la journée ce week-end. enfin un weekend de répit!
ou peu etre pas héhé
Mayes a écrit:
Voilà je viens de me rendre compte malheureusement que j'ai oublié mes gants sur le parking du spot (Cap fréhel 22) cet aprem vers 15h45 ce sont des gants Rip curl F-bomb noir de taille M. Si la personne qui les a récupéré passe sur ce forum, qu'il me contact...
Je vous remercie d'avance.
C'est toi qui avait la board "force" ?
Pour tes gants demande là :
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,310465
tu devrais avoir une réponse rapidement !
En tout cas c'était bueno !!!!! pas surfé des vagues si proche de la perfection depuis longtemps !
Mise a jour de http://tofography.free.fr
bon beh avec un mois de retard, voila les tofs de noël, pas grd chose mais du bon!
dautres mise a jour vont arrivé rapidement avec les photos de janvier!
22 décembre,bzh sud:
ouchh.....magnifique!
je dirais même ... SUPER(S) !!!
elle est porc c'te vague !
La 2e de tyben c est un roll spin en devenir ou alors juste un roll fini en avance et un poil de travers
Rolls
:p
Dernière modification par bodyboard064 (08-02-2009 15:53:19)
Mick29 des photos d'aujourd'hui ?
Allez tu peux mettre le wipeout !!!