ya pas une session à se mettre sous la dent ce week?
non c flat!!
http://www.surf-report.com/fr/new/page- … white.html
C'était hier sa ?
Sinon sa s'annonce bon pour de main non ?
tant pis ^^
non je rigole je n'en sais rien, moi je suis plutôt du coté de l'atlantique
lol
Qu'est ce que je suis con ("soustons ou à la gaybeach" c'est pas par chez nous ! )
Sinon pour les "previz" moi je me fis juste à OSR ...
le guru, la navy et meteo france le carte des vagues, il meteo it, ... et y en a d'autres,
tu avais eu déja des liens il me semble, faut checker
ya bon pour dimanche normalement mais le top devrait pointer entre lundi et mardi.......j'en connais un qui n'attend que ca! tain de 5*8
mais je ne vais pas te macher le travail non plus!
sur ce bonne journée et bonn sess' a vous....
Dernière modification par the return of poderenard (01-02-2009 06:40:38)
Pour l'herault y a bon ce week end, apres à vous de trouver les spots plus abrités, Clem t'arretes meme pas à Palavas et traces où tu sais !!!
Dernière modification par yob17 (01-02-2009 13:49:46)
Les gars je sais qui ya plein de sites et j'en demandais pas d'autres . Je ne me plains pas !
T'énerves pas podre
Sur ce a+ !
ya bon pour dimanche normalement mais le top devrait pointer entre lundi et mardi.......j'en connais un qui n'attend que ca! tain de 5*8
ya vole popole
deb. bb a écrit:
Les gars je sais qui ya plein de sites et j'en demandais pas d'autres . Je ne me plains pas !
T'énerves pas podre
Sur ce a+ !
quand tu te sera casser le nez sur des prédiction alors mon fils la meteo tu connaitra " jamais "
pas compris ...
deb. bb a écrit:
pas compris ...
et ben quand les sites de meteo te dirons xx metres la ou tu dois te foutre a l'eau et que finalement il n'y a que 20 cm et vis versa ben tu aura compris mon fils " if kipling" . bref confirme le virtuel au réel la ta compris .
ben alors les gars ya degun qui a surfer aujourdhui???? moi ui !!!!
Si si sa surfer bien today : les photos
propre!!!! c'est bon ça
Petite session des plus sympa sur sausset aujourd'hui avec le clem ! On s'est régalé durant 3 heures !
ah bah cool les petites photos tranquille la med..