DTC33 a écrit:
nicair360 a écrit:
Session sur lacanus ce matin quelques belles vagues. Sur le plein haut et debut descendant mais vite dégrader par le marée basse. Gros coeff pas terrible........
T'étais à la centrale ?
J'y étais aussi ce matin: board Milk et viper orange....
Salut DCT33
Oui j etais à la centrale, je t ai vu sur le parking en me preparant j'etais garé au meme endroit.
Session solo au Porge cet apres m quelques beaux tuyaux mais rien de transcendant !!!!
Le gros avantage c'est que la route du temple est fermée, donc quasi personne à l eau chez moi. Cet apres m 3 surfers et moi un peu plus loin.
A bon entendeur
Très belles vagues à lacanau cet aprem. J'ai l'omoplate en vrac donc pas de mise à l'eau mais j'ai fait pas mal de shoots. Ce dommage j'ai pas vu trop de body.
Dernière modification par worm1 (14-02-2009 21:20:37)
hé bin
c'était pas comme ça dans le South !!!
ici pourri ,rien de calé, j'ai pointé le bout de mon nez à Bisca à 10h, je vsoi passé une gauche de fou et ...plus rien!!!
2eme tentative vers 15h toujours rien de bon!
du coup, vivement demain!
bonne session ce matin sur le ferret !! 4 à l'eau, 1m20 bien calé, que du bonheur !!
nicair360 a écrit:
Session solo au Porge cet apres m quelques beaux tuyaux mais rien de transcendant !!!!
Le gros avantage c'est que la route du temple est fermée, donc quasi personne à l eau chez moi. Cet apres m 3 surfers et moi un peu plus loin.
A bon entendeur
j'y étais aussi, légèrement au Sud de la Centrale, entre 14h et 16h30, jme suis bien amusé, un bowl assez ouf en gauche, bien amusant.
la route du temple était en travaux mais aucune déviation.....
plus petit qu'hier et dc plus de monde mais tjs aussi froid...foutu vent
sur carcans ça marche avec de l'eau dc tot le matin ou tard l'aprèm et dc frisquette...trés peu pr moi
bon we qd méme
Moi je vais pê à la Salie mercredi ou mardi... Ce sera petit mais bon c'est les jours les moins froids de la semaine...
Je dis bien pê... Rien de sur du tout.
powl a écrit:
plus petit qu'hier et dc plus de monde mais tjs aussi froid...foutu vent
sur carcans ça marche avec de l'eau dc tot le matin ou tard l'aprèm et dc frisquette...trés peu pr moi
bon we qd méme
boh hier aprem il faisait bon j'ai trouvé!
bonne petite PETITE session ce matin avec domi et arnaud
et POUR UNE FOI c'est pas arnaud qui a eu les bombes
héhé en effet un bon gros coup de chatte sur notre timing puisque la gauche a marché à peine 1 heure !!
Domi nous a sorti LA bombinette de la matinée !!!
session mitigé a l'horizon, quelques barrels a se mettre sous la dent..
les bancs sont pas tip top à l'horizon !! hier on y a passé l'aprem avec flo mais pas de mise à l'eau !! pas calé du tout !! ca marche mieu ailleurs sur la presqu'ile
ced on est allé au truc vert c'était pourri donc horizon un pic qui marchait comme jte dis pas tres bien, quelques belles vagues mais pas regulier..
c'est sur la presqu'ile n'était pas ON FIRE.. mais bon avec la tempete j'ai plus de repere par rapport aux spots qui marchent j'irai faire un tour a la garonne la prochaine fois
nous on été au truc vert ce matin et ca marchait très bien !! mais après le vent à tourné nord vers 12h30 et là c'était pourri !
oui on est arrivé trop tard a marée basse en plus c'était en baisse... dommage ca fait plaisir d'avoir des mecs du forum a l'eau
la prochaine fois
session micro dimanche matin, mais session quand même !!! ça fait du bien ...............
Première sess de l'année pour moi, hier soir au Porge, au remontant..
Bien sympathique, du soleil, de petites vagues creuses, bonne ambiance... je revis
annonce !!
je compte surfer vendredi matin
qui qui est chaud?
moi !