salut arno tu surf la salie à quelle heure demain jpense te rejoindre..
nicobul a écrit:
comprends pas la question....
tu demande si ça le fait vendredi matin ou tu demande à Arno ce que vous faites vendredi ?
moi je demande qui est chaud pour surfer entre 9h et 12h le vendredi matin ds le coin de carcans
on se conné pas mais bon moi jsui cho
Beenweet a écrit:
on se conné pas mais bon moi jsui cho
S'il tas toujours pas répondu c'est qu'il te snobe ! un vrai ours cet Arnomonta !!
non mais jsui cho pour jeudi avec arno( jle conné) mais je suis ossi cho pour vendredi le deuxième message est destiné à centurion c lui ke jconné pa lol
@beenweet envoi moi ton numéro de portable par mail je sais pas encore à quelle heure j'y serai mais 10h / 10h30 minimum ...
@Centu vendredi matin je dois aller à l'aéroport pour 8h ... je vois ce que je fais ensuite... mais surement plus vers chez moi ...
CenTurion a écrit:
nicobul a écrit:
comprends pas la question....
tu demande si ça le fait vendredi matin ou tu demande à Arno ce que vous faites vendredi ?moi je demande qui est chaud pour surfer entre 9h et 12h le vendredi matin ds le coin de carcans
Je peux etre partant pour une session sur Carcans vendredi matin. Je confirme ça demain soir.
regarde en desous des avatars benweet y a les mail en bleu
à force de me parler de jeudi ou vendredi je vais finir par prendre une 1/2 journée moi...
arréter de me tenter bordel!!!
quelqu'un au départ de Talence en début d'aprèm vendredi ?
Moi ce sera Lacanau demain pour une session puis vendredi pour le week end de sessions en mode Corne debrume( @nicair360) pour repousser les nombreux riders redevenu fan des bancs de sable Canaulais :p !!!
Dernière modification par DKCisou (18-02-2009 21:43:17)
salut DKcissou,
Je serai sur lacanus demain matin vers 10h00......Si je te croise et que ça marche en droite je risque de corner aussi !!!
Je t avais donné mon tel au cas ou tu ne l'ai pas 0681926353. Passe moi un coup de fil si tu y vas le matin.
A+
Zo a écrit:
Première sess de l'année pour moi, hier soir au Porge, au remontant..
Bien sympathique, du soleil, de petites vagues creuses, bonne ambiance... je revis
Toujours une bonne ambiance au Porge !!!!! Si tu passes par là rider fais signe ZO, j habite Le Porge
A+
lol nicobul le truc c'est que c'est le spot le plus pres de chez moi on va dire (je peut faire le tour du bassin en 50 cm)
et arnaudmonta tes sur la salie a quel heure ?
et samedi un petite sess bbf
Dernière modification par lebodyboardeur (18-02-2009 22:32:05)
Salut la compagnie! Vendredi moi je suis OP l'après-midi pour un sess' bbf (bon faut voir les conditions) je parts de gauderan donc si y a des gens qui souhaite profiter du voyage je peux faire un detour;-)
et ou se ferais cette session bbf ??? (la salie )???
Dernière modification par lebodyboardeur (18-02-2009 23:27:57)
le Porge pour moi samedi matin,
Nicair360 si ça te dis fait moi signie.
Yo les boys, bonne ambiance apparemment ici, expatrié de med' depuis peu, ca serait un plaisir de rencontrer les gars qui seront au porge samedi matin.
A bon entendeur...