la pride gunsmoke 2004 qulqu'un a déja test??
et j'aurais besoin du descriptif rechnique de la board
merci
body56 a écrit:
merci
Salut mec,
Moi j'ai toujours cette board, bon je la ride moins (j'ai une thurston actuellement et c'est le grand miam !!) mais on peut aussi la tâter en drop comme en prone. Pour les détails techniques :
http://www.bodyboardpro.net/bodyboard_2 … PRIDE.html
c'est quoi la difference entre la gunsmoke et la gunsmoke premium???
Ergo deck ou nose bulbs... Rien d'important.
Les Pride modèles 2004 etaient variables question shape d'un model à l'autre. Par encore shapé en indo. C t vraiment le coup du hasard... Plus épaisse, moins épaisse, plus large, plus tendu... On aurai dit des customs...
J'ai vu des gunsmokes radicalement differentes, tt dépend de la taille aussi.
41 ou 42?
vgt a écrit:
Rhaaaa bourgnon je me suis tater a la prendre celle la !!!
jason finlay c est dieu
Clair
J'aime beaucoup son style !!
L'invert de dingue qui met à la fin de CHICKS, complétement barge !!!
Ou là http://www.vimeo.com/2020682
Vraiment hâte de tester la board
42
body56 a écrit:
merci
yeah je l'ai aussi!
une des board que j'ai surfé le plus longtemps, comme dit Dimanith, elle est assez polyvalente, si tu gere les turns en drop avec un bat tail...
Infatigable la mienne, des plis minuscule sur le deck, le slick est tjs parfait et le rocker a pas bougé! Un peu rigide: dure a ridé dans les grosses conditions, je l'utilisait encore cet été dans les petites conditions. Maintenant j'ai d'autres avions de chasses, je vois pas ce qui me pousserai à la remettre à l'eau...
Sinon technique c'est PP+1 stringer, j'adore le deck des prides de cette époque, vraiment costaud dans le temps.
Complet d'accord avec toi Zefidget j'ai la GUNSMOKE 2005 PP + 1 stringer cette board est immortelle, c'est du solide mais c'est vrai qu'elle est hyper rigide donc dans le gros elle difficilement maniable, prise de vitesse maximum... jvais l'utiliser dans les petites conditions..
Maintenant je ride une Ben Player PE et c'est vrai que je suis content d'avoir plus de flex mais les shapes sont sensiblement identiques
Bourgnon et tu l'as pas vu en drop, le mec déchire trop, il charge grave. Il tape grave, une pure glisse, je l'ai vu dans l'eau et c'était un plaisir de rester dans la passe et mater finlay déchirer le spot plus haut et plus fort que tout le monde.
vgt a écrit:
Bourgnon et tu l'as pas vu en drop, le mec déchire trop, il charge grave. Il tape grave, une pure glisse, je l'ai vu dans l'eau et c'était un plaisir de rester dans la passe et mater finlay déchirer le spot plus haut et plus fort que tout le monde.
Tu l'as vu sur quel spot ??
D'ailleurs vu que tu parles de drop il y a un nouveau rider qui a intégré le team Elit, ce n'est autre que Kim feast le super drop keen rider de la WA coast !!
Je l'ai vu a nuggen avec thurston !
Impressionant les 2, mais ce jour la (et l'avant veille a supers) finlay déchirait le spot plus que les autres pros !
Kim c est un vieux monstre en drop, je sais plus dans quel movement il a une parution de ouf :s
NOMAD Glen Turston EFC 41,5"
Typée Prone
- core : Engineered Flex Core (EFC)
- deck : Water Barrier Skin (WBS)
- slick : Surlyn
- stringer(s) : Variable Flex Stringer System (3)
- mesh/film : /
- épaisseur : Pas Mesuré
- channels : Oui
- tail : Clipped crescent
- rails : 60/40
- option(s) : Nose Grips, Graduated Channels
Dépucelée à la Pointe des ancres au Maroc dans un bon 2m, suivi d'une bonne dizaine de jours dans les environs de Taghazout (Température de l'eau 18-19°C) : une vingtaine de sessions dans du 1m à 2m50
Au niveau de la flexibilité/Rigidité : je dirai assez flex, les 3 stringers permettent de garder une rigidité de confort dans les manoeuvres (réception, mais aussi dans les snap par ex)
La planche est très légère, l'accroche est impressionante, le passage des rails est optimal, la prise en main se fait un peu à l'expérience (le nose est étroit), le deck permet de ne pas trop tartiner la planche de wax et cette planche ne demande qu'à envoyer le pâté (projection), les relances sont efficaces, la prise de vitesse...
Le shape n'est pas si tendu que çà, donc le drop est possible sur cette planche (j'ai pas encore testé).
Au total je dirai que cette planche est moins flex que les milk (c'est pas une grande nouvelle) mais a une longévité bien plus importante, les finitions sont bien foutus, le core est imperméable (le reef n'a pas oublié mon slick merci la bouilloire !!), c'est loin d'être un bateau mais la stabilité est là.
Une Bomba Messieurs !!!
Dernière modification par Dimanith (24-02-2009 14:01:56)
Merci pr l'info, je vais pas regretté de l'avoir achetée récemment alors !!!! ça donne envie...
J-2 pr le test en vrai...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis concernant plusieurs Boards : Ben Player, Wingy, Rawlins ( Pour PE ou PP, je ne connait pas très bien la difference entre les 2, je sait juste que le PP est plus résitant. je surf sur des vagues d'environ 1.3m)
Merci
j'ai regarder pas mal de videos et regardé un peu partout dans le forum et vu que j'ai pas envi d'avoir la même board qu'un pote ( Wingy PP ), Jpense que je vais prendre la Ben Player en PP car on est bientôt en été et j'ai vu sur certains sites que le PP était mieux l'été que l'hiver, et qu'il était surtout plus léger donc on décolle plus facilement
Dernière modification par Mart33 (01-03-2009 18:33:39)
Tu peux t'envoler en PE tu sais....
Mart33 a écrit:
j'ai regarder pas mal de videos et regardé un peu partout dans le forum et vu que j'ai pas envi d'avoir la même board qu'un pote ( Wingy PP ), Jpense que je vais prendre la Ben Player en PP car on est bientôt en été et j'ai vu sur certains sites que le PP était mieux l'été que l'hiver, et qu'il était surtout plus léger donc on décolle plus facilement
je pense que la technique de glisse t'aidera plus à décoler qu'une board en pp après le pp c'est bien l'été ...
Salut, j'aimerais m'acheter une nouvelle board bien évidemment après voir vendu les autres!lol! J'aimerais donc savoir quelle taille de board vous me conseillez sachant que je m'oriente vers 40 (1m70-71 pour 65-66kg) ? j'ai des vues sur la NMD Stox 2009 Dave Winchester PP Crescent Tail en 40 ou une Nomad Glen Thurston PP 2009 en 39,5 ou Chris James en 40 ou la 4Play Dallas Singer PP, Damian King PP,Mattick PP en 40! Je c ca fai un peu beaucoup.... Je voudrais une board qui soit maniable, vitesse, où le nose n'est pas large, planche fine
Merci de me répondre
ps: jespere que je suis clair et pas trop utopiste.....
J ai une 4play Dallas en HPS (mix PP et PE), la board est folle
vgt a écrit:
J ai une 4play Dallas en HPS (mix PP et PE), la board est folle
Salut Vgt,
`
Tu pourrais mettre des photos, je suis intrigué par ta board.