mamaille...grosse session en fin de matinée au sud de carcans...
2 beaux bancs qui distillent au montant une droite et à coté une gauche séparé par une bonne grosse baine des familles en guise de chenal spécial cheveux sec
qlques locaux surfaient la droite...
je tente la gauche ou il n'y avait personne???
la raison un jus de tous les diables nord-sud qui rendait le placement difficile...
les conditions se sont de + en + calées (2-3 surfeurs st venus me rejoindre)...de - en - de courant...vent tjs off qui m'a permis de surfer une trentaine de bombinettes longues & creuses à souhait d'1m50 en moyenne pdt 3h...
le vent de + en + nord a eu raison de moi rendant la vague moins propre...
déçu aussi de ne pas avoir pris l'appareil pr immortaliser le paquet de tuyaux et autres bowls vus de biais...ça sera pr la prochaine fois
c'est ce style de session qui te "calme" pdt qlques jours...
Dernière modification par powl (21-02-2009 22:43:24)
powl a écrit:
c'est ce style de session qui te "calme" pdt qlques jours...
ou qui te donne encore plus envie d'y aller ^^
maigre week end pour moi,
vendredi soir, vers 16h30, marée pas calée, ça fermait au bord,
samedi vers 12h, quelques vagues sympa mais fallait en prendre plein la gueule pour passer la barre!
donc Le Porge cet hiver c'est quasi fini pour ma part.
Mafiaverde a écrit:
samedi vers 12h, quelques vagues sympa mais fallait en prendre plein la gueule pour passer la barre!
donc Le Porge cet hiver c'est quasi fini pour ma part.
Houlle longue + Le Porge = galère....
Je marchais sur la plage hier vers 12h juste au sud de la centrale, j ai vu 2 body à l'eau, peut etre toi mafiaverde.
nicair360 a écrit:
Mafiaverde a écrit:
donc Le Porge cet hiver c'est quasi fini pour ma part.Houlle longue + Le Porge = galère....
Je marchais sur la plage hier vers 12h juste au sud de la centrale, j ai vu 2 body à l'eau, peut etre toi mafiaverde.
Hmm ya pas qu'au porge
samedi au ferret on bouffait bien aussi pour passer!
c'est assez général au sud gironde j'ai l'impression (enfin plus au sud que le nord médoc quoi!)
Chez moi (finistère) houle longue=vagues bien powa
Niky Larson a écrit:
nicair360 a écrit:
Mafiaverde a écrit:
donc Le Porge cet hiver c'est quasi fini pour ma part.Houlle longue + Le Porge = galère....
Je marchais sur la plage hier vers 12h juste au sud de la centrale, j ai vu 2 body à l'eau, peut etre toi mafiaverde.Hmm ya pas qu'au porge
samedi au ferret on bouffait bien aussi pour passer!
c'est assez général au sud gironde j'ai l'impression (enfin plus au sud que le nord médoc quoi!)
Chez moi (finistère) houle longue=vagues bien powa
Je rectifie houlle longue + sud gironde = galère
demian peut etre un petit session a la salie :p si y'a pas trop de vent
nicair360 a écrit:
Mafiaverde a écrit:
non c'était pas moi, je les ai rejoint peu après, un d'eux s'est mis une barrique qui ouvrait, d'ailleurs c'était la seule!
Bref, à plus de 11 sec de période j'irai plus au Nord!
Session à lacanus en debut d'aprem, Vent bien Nord/NW, mais quelques bouts, pendant une heure alone à la centrale,
à ce demander si c'est bien les vacances!
Puis romain cloitre et son coach(?) qui me rejoignent,
des vagues plus a surf que body, eux ils balancaient bien!! (en meme temps c'est pas le meme niveau!)
A croire que tous le monde était rassasié du week end pour etre tranquille comme ça!
ba quand tu te tapes des pures session plein off et que le lendemain c'est gaté avec du On, je comprends...
perso je met jamais les pieds à l'eau qd c'est on shore
Moi non plus, mais j'ai loupé tout le week end alors j'étais un peu mort de faim!!
Salut moi je file à lacanau cette aprèm :-D don c si ya des motiv'
Sinon report de mon Week-end dans le 64 et Sud lande samedi sympas et dimanche sess pas terrible à capbreton gavé de monde et plus de vague à partir de 16h
bonne petite session sur montabeach avec arnaud
magnifique rolo to museau dans l'eau
Pas cours demain
j'espère qui yora assez de taille malgrès la petite houle!
je vais me foutre au chomage...ça va pas faire un pli
mouais .. si t'arrives à poser quand c'est bon et que les marées tombent bien et tout le reste c'est que t'as du bol
c'est plus facile de faire ses recherches d'emploi quand c'est pourri