super sess landaise avec la compagnie kérou-ole
mick 29, dyjor, boasile, & fredo
+ du lourd
mamaz & alex au shooting
on s'est gavé sur des spots calés
on taira les noms
Yvon Martinez et Mamaz ont tt simplement scalpés le spot
mamaz ds une sess pas évidente a tt déchiqueté l'aprem avec son plus gros ars-backé de sa vie, le tt en gauche dvt mes yeux
un move énorme
des revo airs de partt
des photos magnifiques de ALex tanguy
une sess bien coolos avec Greg Salaun qui est incroyable de facilité le mec déchire tout, un monstre à l'eau
sinon Yvon a été l'homme de la 2de matinée sur le pic en bowl, il a tt mis, une sorte de super héro à la flotte
merci au Kérou band pr le cruising et la bonne humeur
Winny a écrit:
mick.29 a écrit:
session dans les landes aujourd'hui entre breton ou presque!
Mamaz a tout déchiré...session ce matin un peu plus au nord avec Mamaz, photographe aquatique pour lui, sais-tu qui c'est? et s'il a eu quelques photos de moi? (lycra vert)
le photographe c'est aLEX TANGUY
Yeah!! Yvon= une vrai machine se gars!
Et le Rolls de Mamaz doit ètre le plus gros que j'ai jamais vu, bien joué mec
dave a écrit:
+ du lourd
mamaz & alex au shooting
on taira les noms
mamaz ds une sess pas évidente a tt déchiqueté l'aprem avec son plus gros ars-backé de sa vie, le tt en gauche dvt mes yeux
un move énorme
des revo airs de partt
une sess bien coolos avec Greg Salaun qui est incroyable de facilité le mec déchire tout, un monstre à l'eau
sinon Yvon a été l'homme de la 2de matinée sur le pic en bowl, il a tt mis, une sorte de super héro à la flotte
merci au Kérou band pr le cruising et la bonne humeur
et mon tout droit alors??
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
dave a écrit:
+ du lourd
mamaz & alex au shooting
on taira les noms
un move énorme
des revo airs de partt
merci au Kérou band pr le cruising et la bonne humeuret mon tout droit alors??
c'est move à Boasile vraiment fou
ahahahahahaha
j'en ai vu 2 de rentré
bravo mec
Winny a écrit:
mick.29 a écrit:
Mamaz a tout déchiré...session ce matin un peu plus au nord avec Mamaz, photographe aquatique pour lui, sais-tu qui c'est? et s'il a eu quelques photos de moi? (lycra vert)
Si tu est revenu sur le peak plus au sud a la fin de ta session j'ai quelques photo de toi!
mick.29 a écrit:
Winny a écrit:
mick.29 a écrit:
Si tu est revenu sur le peak plus au sud a la fin de ta session j'ai quelques photo de toi!
exact c'est bien moi!!
sinon trop styyyyle les 205
Dernière modification par Winny (21-02-2009 19:23:08)
dave a écrit:
Winny a écrit:
mick.29 a écrit:
le photographe c'est aLEX TANGUY
le blog a Alex => http://northcoast29.over-blog.fr/
merci je lui ai envoyé un mail..
et tu n'aurais pas le nom du photographe qui était sur le sable au moment ou Mamaz allait rentrer ou était déjà rentré? c'était le matin plus au nord..toujours le vendredi
Dernière modification par Winny (22-02-2009 15:36:34)
vagues pas top sur brest aujourd'hui malgré la "super houle" annoncée
Winny a écrit:
et tu n'aurais pas le nom du photographe qui était sur le sable au moment ou Mamaz allait rentrer ou était déjà rentré? c'était le matin plus au nord..toujours le vendredi
Moi je ne sais po du tout sa je connais juste Alex vite fait vu qu'il ai au TBSC
Laurian29 a écrit:
Winny a écrit:
et tu n'aurais pas le nom du photographe qui était sur le sable au moment ou Mamaz allait rentrer ou était déjà rentré? c'était le matin plus au nord..toujours le vendrediMoi je ne sais po du tout sa je connais juste Alex vite fait vu qu'il ai au TBSC
hey tu dois surement connaitre Steeve, Loic et Thomas non?
eu non dsl peut etre de vu ^^
moi entorse du genou assez severe une semaine a resté alonger et 1 mois sans sport le pire c'est qu'avec sa j'ai 39° ce qui n'est pa normal fin voila tchuss et bonne ride a tous !
moi hernie discale aux cervicales, ca fait déja 3mois 1/2 sans sport et de bodyboard!!!!!!! qui dis mieux, il me reste encore qques mois sans surfer........
a ouai c'est vrai il te reste combien de temps ?
quelqu'un aurait le mail d'Alex Tanguy svp parceque je lui ai envoyer un mail mais il a pas répondu donc c'est peut être pas la bonne adresse..
Session kikoo lol a la torche cette aprem! heureusement que l'eau est bonne!