nicair360 a écrit:
DKCisou a écrit:
Cissou,
J ai vu que tu pars en Indo en Aout avec ta femme, si tu veux un lieu pour lier le surf et etre en couple dans un endroit fabuleux passe moi un coup de fil je te donnerai THE SPOT !!!!
En plus question vague une gauche tres longue et parfaite pour le DK.
Avec plaisir Nicair360 je t'apelle d'ici peu
Et vu mes petits banc , je pense être bien affûté avant le départ !!!
Sinon Zefidget, pas de surf pour moi ce week-end, stay at Bègles pour fêter pleinement les 7ans de ma fille Léa (j'y étais Mercredi et la semaine dernière Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche , prochaine Lundi )
Bon surf à vous !!!
Elle en a de la chance d'avoir un super papa comme toi! Je crois que je vais faire un week end surf, si la météo est avec nous...
je vais sans doute camper samedi aprèm sur carcans beach avec mes mioches,le bb,le sup,les cages de foot,etc...
je pense trouver de quoi m'occuper
Bonjour, vu les conditions d'aujourdhui je voudrais bien me caller une ptite session mais je suis en 3/2 sa va aller ou je vais avoir bcp froid ?
Qu'en pensez vous ? Ou au pire on peut louer des 4/3 a lacanau par exemple non ?
Je fais tout l'hiver en 3/2... et le seul endroit où j'ai froid c'est la tête quand je fais le canard.
l'aviateur a écrit:
Bonjour, vu les conditions d'aujourdhui je voudrais bien me caller une ptite session mais je suis en 3/2 sa va aller ou je vais avoir bcp froid ?
Qu'en pensez vous ? Ou au pire on peut louer des 4/3 a lacanau par exemple non ?
ça dépend ou tu vas, si c'est vers Bisca ça devrai passer avec le soleil mauis il faut bouger et si tu comptes rester 2h ça sera un peu tendu. si tu vas vers Soulac, c'estmort sans 4/3 tu sors congelé...
Qu'elle bonne surprise! Bien que je fait confiance à arnaud je m'attendais pas à une aussi belle session!! de la pure folie 1/1.20m parfait avec des bons bowls..
J'ai fait des bonnes marques sur ma planche à grand coup de floater!
Seul bémol, je suis allé sur la presqu'ile pour etre tranquille, marché un petit bout, et au final 10 sur le meme peak avec des gars qui te sortent:
-"ah mais je pensais que quand tu disais "YEP" c'est parce que tu partais sur la droite!"... Jamais entendu une excuse aussi bidon!
Demain full onshore, bouhouhou!
je crois que c'était bon partotu today
conditions premiums sur la gironde aujourd'hui
incroyable au porge samedi aprem, de 13h jusqu'à 17h des sets a plus d'1m20 facile, pas de brise thermique qui vien tout gacher, bref que du bonheur... vivement la prochaine
yeulins a écrit:
incroyable au porge samedi aprem, de 13h jusqu'à 17h des sets a plus d'1m20 facile, pas de brise thermique qui vien tout gacher, bref que du bonheur... vivement la prochaine
1m20 au Porge ???!!!!!!
J'ai marché avec ma femme sur la plage et les plus grosses devaient etre à 80 cm.... Je suis étonné..
DKCisou a écrit:
nicair360 a écrit:
DKCisou a écrit:
Cissou,
J ai vu que tu pars en Indo en Aout avec ta femme, si tu veux un lieu pour lier le surf et etre en couple dans un endroit fabuleux passe moi un coup de fil je te donnerai THE SPOT !!!!
En plus question vague une gauche tres longue et parfaite pour le DK.Avec plaisir Nicair360 je t'apelle d'ici peu
Et vu mes petits banc , je pense être bien affûté avant le départ !!!
Sinon Zefidget, pas de surf pour moi ce week-end, stay at Bègles pour fêter pleinement les 7ans de ma fille Léa (j'y étais Mercredi et la semaine dernière Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche , prochaine Lundi )
Bon surf à vous !!!
Salut Cissou je vais allé faire un tour sur Lacanus demain matin surement, si tu vas ridé on en discutera en direct.
2 sessions pour moi au Ferret hier, une le matin, bonne qualité mais qui s'est vite dégradé avec un petit manque de taille, du mieux l'après midi avec plus de taille et des bancs de sable bien calé !
Vivement le retour de journée comme celle de samedi c'était l'été !
bon fly ce matin, arrivé trop tard .. dommage
semaine bien moisie en vue
demain matin
bon gros vent hier matin à bisca avec hubb9
moi j'ai plus de moyen de locomotion donc peut plus allez a l'eau :'(
Arnaudmonta a écrit:
bon fly ce matin, arrivé trop tard .. dommage
semaine bien moisie en vue
bien fait! tu veux pas te gaver tous les jours non plus! hihihi
dès que je suis remis, je viendrais te voler quelques bombes!
Une session Nord médoc possible demain ??
nicair360 a écrit:
Une session Nord médoc possible demain ??
JE SUIS CHAUD