breizatao a écrit:
old school a écrit:
Vas falloir chercher
j'y vais
.
c'est bien....tu me fera un rapport detaillé a 6.00am.
rompez!!
j'ai l'impression que la méditerranée va se reveiller ce week
c'est deja fait!
sans deconner??mais vous etes ou les gars ? parce que nous a palavas c'etait loin d'etre top !!
Vous pensez que ca va etre sympa ce week end?
Rapport effectué ce matin a 7.50am ....... houle d'1m de sud ouest glassy..........
arff pendant ce temps suis au boulot....voila ce que c'est d'etre serieux!!! pfffff
et dans l'aprem le mistral soufflera pour atteindre les 100km/h
the return of poderenard a écrit:
Rapport effectué ce matin a 7.50am ....... houle d'1m de sud ouest glassy..........
arff pendant ce temps suis au boulot....voila ce que c'est d'etre serieux!!! pfffff
et dans l'aprem le mistral soufflera pour atteindre les 100km/h
sess sur la cote bleue le matin un metre au max sur du glassy mais des vagues qui ferment vite .en gros 50% de bonnes kiff moyen et très vite le vent monte après un petit repos et la boite a ragout remplie en début d'aprem quant le vent fait pas chier de belle serie passe et la sa déroule bien toujours sur la cote bleue mais j'ai changer de site .bref c'était pas la sess du siècle mais c'est meilleur qu'un cout de pied au cul ou que d'être au taff.
pour demain y a un truc de barge qui se prépare hormis les sites de météo qui sont dans le rouge la marine nationale a sortie le MEROU c'est remorqueur de haute mer pour la med il était en attente au large de sausset c'est am .
vers 16 heure le vent était au nord nord ouest !!!!
je recherche désespérement des collègues pour faire une session vidéos body board (je viens de gironde conait pas grand mode ici ) si çà dis quelqu'un ce week du côté de sanary..
contact me
cap st louis aujourdhui voila du monde et des vagues normal .
pour le sacrifice j opterai pour un jeune (deb.) par exemple!
C'est quoi ce "sacrifice" ?
bah; c'est purement sexuel
oooooooook ... ( quel espritS prevers sur ce forum ^^ )
deb. bb a écrit:
pour le sacrifice j opterai pour un jeune (deb.) par exemple!
C'est quoi ce "sacrifice" ?
t'inquiete rien de bien grave......et le sort t'a désigné comme volontaire pour ce sacrifice.....faut bien que les autres puisse surfer!!!
marmopinou a écrit:
wouahhhhhhhh il etait 1.00am et tu n'etait pas encore couché??? un fonctionnaire qui veille ou ca bosse? (remarque d'apres les dire de certaines personnes les fonctionnaires travail peu, donc a 1h du mat cela parait peu probable)
http://www.meteosim.com/es/modelizacion … ;grid=5min
j'en connais 2/3 qui doivent se gaver......
euh celui ki es connecté et qui es censé travailler.......ben va travailler et arrete de trainer sur le net, non mais!!! sinon t'a vu ce ki arrive pour lundi?
marmopinou a écrit:
wouahhhhhhhh il etait 1.00am et tu n'etait pas encore couché??? un fonctionnaire qui veille ou ca bosse? (remarque d'apres les dire de certaines personnes les fonctionnaires travail peu, donc a 1h du mat cela parait peu probable)
ben non, en fait, je me suis réveillé la télé allumée et l'ordi aussi, je me suis péniblement trainé pour tout éteindre et j'en ai profité pour laisser une connerie sur le forum c'est ça les vieux
euh celui ki es connecté et qui es censé travailler.......ben va travailler et arrete de trainer sur le net, non mais!!! sinon t'a vu ce ki arrive pour lundi?
bosse cet am et lundi aussi donc menfout.
par contre dans les starts a partir de jeudi
8 - Phénomènes importants du mardi 10 mars au mercredi 11 mars:
Néant.
mardi 10 mars à mercredi 11 mars
Peu nuageux, vent de secteur Ouest modéré à assez fort se renforçant.
jeudi 12 mars à vendredi 13 mars
Passages nuageux pouvant donner quelques averses.
Vent d'Ouest à Nord-Ouest assez fort à fort.
a suivre
Genre y'a des vagues en mediterranée ..... ok je sors ( ps jme fais trop chier jpeux pas rider j'ai un genou dans le sac et un pneu a changer sur ma caisse , j'ai rien contre les gens de mediterranée )
hahaha crackaaaaaaaaaaaaaaage!
Bon demain pour le taf je suis à Toulon!
j'en profiterais pour me mettre à l'eau à Porti
à vue de nez il risque d'y avoir une petite session .... j'espère...
Si du monde veut se joindre à moi
you're welcome
EDIT : bon ben pas de session car trop petit
prochaine fois !!
Dernière modification par old school (09-03-2009 18:41:05)