CenTurion a écrit:
Nobelum a écrit:
CenTurion a écrit:
Max, tu comptes y retourner quand?
et toi Pierre tu seras encore sur bali en sept/oct?En 2010 au pire ... cette année normalement c'est non et toi tu pars ?
oué car xis me nargue encore avec le prix des billets !
oué, je pars c'est une drogue ste merde... sinon pete phillipine çà peut etre sympatoche aussi
Bien d'accord moi dans les trips à faire absoluement j'ai aussi les Philippines et le Mexique ...
mais mon addiction à Bali me fait repousser l'échéance encore et encore ...
Sinon cet été j'ai peut être un plan pour aller à la Réunion pour me consoler mais
j'suis un peu "sharkophobe" j'ai peur de pas profiter ...
Est ce julien heim?
Voilà une photo (photo d'une photo prise par un pote) avec une de mes sessions les plus mythiques à Padang en 2003 avec Julien Heim cette fois. Nous étions... 4 dans l'eau et 3 à pendre des vagues (Julien, un bodyboarder d'Ilbarritz et moi). HALLUCINANT. Tous ceux qui connaissent padang ne pourront que saliver de pouvoir avoir ces conditions à 3 potes à l'eau.
Y as d ' ailleurs un OVNI au centre d ela photo!!!
Toujours dans la série, "on est entre potes sans personne pour nous raguasser au pic", semaine entre potes sans aucun autre surfers dans les environs.
Le mot mythique dans toute sa splendeur.
Dans la série personne à l'eau, le pipeline sumatréan, Way Jambu. Pour le Gros swell de l'année 2006 qui a tué 3 personnes sur ulu et padang. Là pour le coup, je me suis regardé avec mon compère de la photo précédente, et on a fait demi tour. On s'en rend pas bien compte, mais c'est ultra fat. Y'avait personne, et c'est resté comme cela !
Et pour finir cette série "y'a des vagues sans personne en indo", petite perle qui va faire craquer Xav donatien et Pierre.... Personne de chez personne, vague de rêve, mentawais à l'arrache.
Tu te laches paxcou ! tu devrais faire ça plus souvent
c est trop bon de voir de belle photo comme ca , continue paxcou ste plais ;-)
paxcou continue avec les tofs c trop d'la dynamite
moi svt les photos de Paxcou me font peur
certaines sess" ont l'air surgrasse
notamment à pas d'eau pas d'eau
tes tofs viennent de l'au delà pAxcou
merci de les partager
la 1ere de Julien Boyer claque
couleur, position, coeur du tube
et c reparti
02/05 au 23/05
bon trip XIS
tin les gens vous avez pas de metier ou quoi ???
frenchkiss85 a écrit:
ben si justement c cki me permet de poser 15 jours de vac et de me payer le billet
Xis a écrit:
frenchkiss85 a écrit:
ben si justement c cki me permet de poser 15 jours de vac et de me payer le billet
cetait une petite blague ^^ bon trip a toi
frenchkiss85 a écrit:
Xis a écrit:
frenchkiss85 a écrit:
cetait une petite blague ^^ bon trip a toi
tinkiet javai compri