hum hum...t'as toujours le tél du comité?
ah mon avis, jeudi et vendredi matin s'annoncent nesquik time ..........
vive la fac avec un grand U blocage oblige, session jeudi matin...où ? à voir..!
aurore si t motiv...
DomiFreeMédoc a écrit:
Arrêtes, tu te fais du mal
beh je serais bien motivée pour surfer jeudi, probleme étant que j'habite pas a coté de chez toi quand même...et que même si le permis approche, c'est pas encore ca!
à oué faut voir paske jsré bien alé à la salie, et la sortie arcachon c direction talence pour moi donc sa mdérangeré pas jpense..
snowbordel63 a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
Arrêtes, tu te fais du mal
Chui en manque, il me faut du barrel par intraveineuse
mmm bah après si ca te dérange pas, moi ca m'arrange
tu connais la médoquine? sinon tu passes loin de pessac centre en allant a la salie?
fo que j'étudie la question jvoi a peu pré ou et la médokine, a pré si tu me guide pour alé de ché toi à l'autoroute pour récupéré la route d'arcachon jsui cho
putain mais t'écris en morse !
attends je réfléchis...tu prends la rocade pour aller a arcachon? je connais pas assez bien le chemin pour rejoindre l'autoroute (xavier pourra témoigner de mon bon sens de l'orientation et de mes qualités de copilote ), ou celui que je connais ferait faire un gros détour.
aurore a écrit:
attends je réfléchis...tu prends la rocade pour aller a arcachon? je connais pas assez bien le chemin pour rejoindre l'autoroute (xavier pourra témoigner de mon bon sens de l'orientation et de mes qualités de copilote ), ou celui que je connais ferait faire un gros détour.
t'es quasiment à coté de la rocade et l'embranchement pour l'autoroute d'arcachon, de la médoquine, t'es à 5,10 min de la rocade
DomiFreeMédoc a écrit:
ça commence à me démanger aussi
Dernière modification par snowbordel63 (10-03-2009 16:21:26)
c'est pour ca que je demandais si on pouvait y aller par la rocade....je te sens moqueur la!!
(jsuis une fille c'est normal...)
snowbordel63 a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
ça commence à me démanger aussi
putain moi je suis coincé pour 15 jours mini et mon dos qui me lache grrrrr
aurore a écrit:
c'est pour ca que je demandais si on pouvait y aller par la rocade....je te sens moqueur la!!
(jsuis une fille c'est normal...)
gps not inside woman !!! et oui en effet tu prends un mini bout de rocade !
DomiFreeMédoc a écrit:
putain moi je suis coincé pour 15 jours mini et mon dos qui me lache grrrrr
Zut, pas cool pour le dos.
Moi j'attends les vacs Pâques avec impatience.
nan on a pas le gps intégré ca c'est clair(moi encore moins...)! merci pour l'info en tout cas (rocade)! et bon courage pour le dos!
beh benoit tu me tiens au jus!
tentative de session sur lacanus demain matin, si il y a des motivés
bon tinkiète aurore je gère la route vu que jpeu pa conter sur toi lol !!
jte diré à kel heure je passe par sms dem1; té loin de la médokine ? jpouré ty prendre par exemple à moins k'alé ché toi ne soi pa compliké....dsl pour l'orthographe tro d'fatigue (14h de cours par semaine)