ouais c'est dur de bloquer !
je sais pas si tu connais la médoquine et si tu vois les vignes avant, mais jsuis entre les vignes en fait. dis moi si tu connais un peu le coin je pourrai te faire une description, c'est pas très compliqué de venir chez moi. jsuis en plein milieu des vignes Haut-Brion (peux même te toper du raisin si tu veux )
enfin bref, dis moi si tu connais un peu les lieux. sinon je t'attends a pessac centre genre vers la gare ou le ciné, c'est simple aussi!
en tout cas c'est cool de passer me chercher!! (rdv pédago mardi pro et permis à la clé, je vais y arriver!!!)
DomiFreeMédoc a écrit:
snowbordel63 a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
Chui en manque, il me faut du barrel par intraveineuse
ça commence à me démanger aussi
putain moi je suis coincé pour 15 jours mini et mon dos qui me lache grrrrr
tu prends trop de risque au taf
Tu habites a la résidence Haut Brion Aurore non ? Enfin rue du chateau d'eau ?
Peut être une sess au Ferret vendredi matin pour moi a voir selon les conditions sur place.
Dernière modification par Florian (11-03-2009 08:42:53)
hé hé hé tout le monde connait ton adresse Aurore maintenant on va pouvoir envoyer des courriers de menace !!!!!
j'avoue!! je pensais pas que c'était "connu" pessac city!
t'habites dans le coin florian?
mince, en fait xavier, j'aurais pas dû te faire aller plus loin que la station essence! tant pis...
et sinon vendredi, tu viens me chercher ?
oué jvois les vignes mais pour y alé jsui pas sur, si tu pouvé venir au centre genre au ciné sa sré plus cool si c'est pas trop loin sinon jme débrouilleré et jveu bien du raisin aussi...merci dsl^
ca marche pour pessac centre, ca sera carrément plus simple pour toi, j'aurais qu'a t'attendre sur la place, a coté du ciné.
tu me tiens au jus pour l'horaire? (tkt pessac centre c a coté de chez moi j'en ai pr 5min en bus)
c good
J'ai ma soeur qui habite dans cette résidence et j'ai vu une Bodyboardeuse passer un jour j'étais chez elle d'ou le rapprochement.
Sinon moi j'habite entre mérignac et le Ferret selon les conditions
Florian a écrit:
Tu habites a la résidence Haut Brion Aurore non ? Enfin rue du chateau d'eau ?
Peut être une sess au Ferret vendredi matin pour moi a voir selon les conditions sur place.
Pas chaud pour yaller demain (jeudi) Flo?
Sinon vendredi je vais aussi essayer d'y aller mais c'est pas gagné, faut que j'arrive à décaler mon TP à l'après-midi :s
bonjour à vous amis girondins!
je projette de venir passer un semaine du côté du d'Arès vers le début avril...
j'ai donc jeté un oeil sur wannasurf et je pense me promener sur les spots situés entre Lacanau et le Cap Ferret,
combien de temps en voiture dois-je prévoir pour atteindre la côte au plus rapide en partant d'Arès?
j'espère rencontrer quelques personnes sur place pour partager quelques sessions!
tchao!
arno_44 a écrit:
j'ai donc jeté un oeil sur wannasurf et je pense me promener sur les spots situés entre Lacanau et le Cap Ferret,
combien de temps en voiture dois-je prévoir pour atteindre la côte au plus rapide en partant d'Arès?
j'espère rencontrer quelques personnes sur place pour partager quelques sessions!
tchao!
Bonjour Arnaud,
De Arès il faut 15 à 20 min pour les plages de l ocean ( cap ferret ), pour lacanau compte une bonne demie heure et entre Arès et Lacanau il y a Le Porge ( mon bled et home spot ).
Bon futrur voyage dans notre beau païs
ok, je te remercie du renseignement!
arno_44 a écrit:
ok, je te remercie du renseignement!
Yep de Ares tu trace direct sur les spots du ferret, qui sont une bonne option quand l'eau se réchauffe et que la saison avance, moins de monde qu'ailleurs si tu vas aux bons endroits... enjoy, le cap est un endroit très sympa, les gens y sont cools! surtout que t'y vas avant le boom de l'été.
xabix a écrit:
j'ai une réunion Jeudi à Carcans donc j'espère pouvoir me mettre le cul à l'eau !!!!
j'hésitais avec vendredi mais j'ai pris mon aprèm en espérant que le vent de nord-ouest ne se lève pas trop
Dernière modification par powl (11-03-2009 22:18:47)
arno_44 a écrit:
tchao!
3alternatives:
-le nord avec la jenny,le porge voir lacanau
-le ferret avec la route du truc vert ds les bois qui évite la circulation et qui est rempli d'accés "facile" à d'inombrable banc si elle a été nettoyée depuis la tempète
-le plus prés direction lège plage du grd crohot
powl a écrit:
xabix a écrit:
j'ai une réunion Jeudi à Carcans donc j'espère pouvoir me mettre le cul à l'eau !!!!
j'hésitais avec vendredi mais j'ai pris mon aprèm en espérant que le vent de nord-ouest ne se lève pas trop
On risque de ce voir alors je serais au COSC toute la journée
gavez vous bien !!
je suis en Méd, c'est bien flat ...
je rentre samedi après midi, et sur motivé
donc profitez bien en mon absence
powl a écrit:
arno_44 a écrit:
tchao!3alternatives:
-le nord avec la jenny,le porge voir lacanau
-le ferret avec la route du truc vert ds les bois qui évite la circulation et qui est rempli d'accés "facile" à d'inombrable banc si elle a été nettoyée depuis la tempète
-le plus prés direction lège plage du grd crohot
je parcourrais donc les spots indiqués!!
en espérant partager une session (et une bière) avec les gars du coin!!