c rare de nos jours...
Pab au fait, des nouvelles de Bize???
jvien de me rendre compt pab ta pas une planche bsd bleu et tu surf des fois a st leu?? si oui bin ouai comme l'a di raton lance toi ma vieill ta dquoi dechiré et la relève féminine sa c certains!!! dsl ptet que je plane encore tchusss
Fait quoi? Photographe de reportage(pour vivre) et de sport de glisse(pour le fun)
Style: en fait je ride plus mais reste connecté au Maname.J'etais total Prone sur des Wave Rebel
ca fait 8-10 ans déja.
Mes spots de l'epoque:Manap, Etang-Salé,Boucan essentiellement .
J'aime: la photo, la mer dechainée, les Volcans, les courses de montagne,la musique electronique, les Man Allright.
J'aime pas: le dead-flat,les voleurs de matos foto, bollywood, les suiffés.
BBoarders preferés: Mike Stewart, le regretté David Legleye, Jerome Boulanouar, COVO !
Sergent ds l'armée de terre mais pas la mentalité d'un GI
Mon style :Aprés des débuts en prone au simulateur , découverte du drop-knee à Manap en regardant surfé Ti-jé ,Guillaume "Pat Jaune" et Mabou .
Mes spots:Manapany bay(qd je peux revenir à la Réunion),ST-Leu malgré la surpopulation , la Piste et VVF à Capbreton .
J'aime énormément ma copine , l'informatique ,le cinéma ,la musique
regarder de bon surfeur ou bodyboardeur surfer.
Matos :BZ BULLET ET PRESS , palme VIPER QUI SANS CHAUSSON TRANSFORME RAPIDEMENT LE PIED EN SAUCISSE FUMEE PEÏ
Souhait :Progrésser en bodyboard et m'initier à la photo et retourner le plus souvent possible sur Réunion island.
Leplunul tu reconnais ta photo ds mon avatar ?
moi je t'ais reconnu WILLY !!!!!!!!!!!
Bienvenu dalon. Encore un gars de la Run, ca fait bien plaisir !!!
bienvenu à toi dorcel ,
je suis de lons , une petite sess un de ces 4 ???
énorme, ya de + en + de run ds le coin... aprési azot!!!
Sinon Dorcel ! Ca fait un bail qu'on t'a pas vu! ca fait plaisir de t voir rejoindre le regiment photographique , en plus tu as la chance de debuter avec le numerique: tout essayer sans claquer un sous, c'etait pas possible avec mes diapos de l'epoque! N'hesite pas a tenter des truc et surtout essaye de trouver des bonnes optiques pro ou semi pro, faut investir mais c'est le pied! Bon ride et senoussa!
Bienvenue à toi DORCEL!!
Facteur aussi lé arrivé !!!!
Débarquement depuis l'ile aux parfums;Drogué de Body depuis six ans et originaire du Maname (inspiré de mabou,covo...).
Je vais essayer de donner des nouvelles de Mayotte, des découvertes,etc...
Je passe un salut à tous les dalons que mi connai
et dorcel "ou lé piég pil lé gas" cf.tofs manap
Allright Factor ! J'crois que les impressions c'est ce qu'on resplendit dans le principe de corrosion man! Eh:vois ce que tu crois des yeux man!
Salut à toi aussi Facteur!!! Bienvenue la-même!!!
la bete, mm facteur est ds la place... ici raton!!! des news de virage? retour pr le manap fest comdab???
au fait, ya un gars la frans qui te cherchait partt... fweTST, on la retrouvé ton facteur!!!
Virage je sais pas si il vient en vacances mais en tout cas les dernieres news c qu'il va habité a tahiti
Alors forestia avec nrj lol ?
bonjour à tous
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :jardilandeur
- PLANCHE :ion42/manta ballard
- STYLE : dk / prone:80/20
- ANNEES DE PRATIQUE :12(mais 5 à fond seulement)
- AIME BIEN :le foot us (kangourous de pessac33)le bodysurf et le skim
- AIME PAS :me passer de la pommade sur le derch apres le skim...aiie
- BBer PRÉFÉRÉ :dave ballard /aka lyman
Salut Jardi !
Y'a Sice qui habite Pessac aussi
virage mabou et moi la croisé pdt les chtps il va bien apparement et acompagné d'une demoiselle
natiReL a écrit:
la bete, mm facteur est ds la place... ici raton!!! des news de virage? retour pr le manap fest comdab???
au fait, ya un gars la frans qui te cherchait partt... fweTST, on la retrouvé ton facteur!!!
fweTST est actuellement en trip en irlande et vu les cartes il doit scorer...
Yes Boboss... J'ai trippe, je croyais que c'etait en Ecosse...