ben moi j'y étais en fin d'aprém... oui je sais c'était pas la meilleure option mais à la base j'avais autre chose de prévu qui a été annulé au dernier moment ^^
bref session moisie, trop haut, gros clapots(j'ai découvert les joies du bat tail avec des clapots, mon entrejambe s'en souvient encore...) et ma sortie de l'eau en passant par le shorebreak a pas été joyeuse... y parait que pour pas se faire fracasser sur le sable y faut éviter de passer pendant la série... y parait....
j'ai parlé avec un gars qui avez une sniper amaury laverne bleu quelqu'un du forum?
des gars ont shooté hier aprem au club( je parle de photos)? une bombasse pour ma part
Quelques-unes ici, au cas-où, mais peu de beug... http://picasaweb.google.fr/masession64/ … ideAuClub#
Jo Jay en action !
Dernière modification par freeflyboy64 (14-03-2009 22:21:11)
des gens du fofo pour une session en début d'aprèm avant le match de l'équipe de france ?
Il envoie toujours dans du gros ce gars !
angloybodyboard a écrit:
des gens du fofo pour une session en début d'aprèm avant le match de l'équipe de france ?
dsl mais le vent a tourné
angloybodyboard a écrit:
tétais a leau avec poni, arthur, steph..ect? moi jsuis arivé ver 15h, et yavais pas grand monde a leau. mais jsuis resté maté.
nan finalement pas pu y aller j'ai fini de bouffer au taquet tard (vive les dimanches en famille) et je voulais pas louper france/angleterre... j'aurai mieux fait d'aller à l'eau...
par contre demain je suis au lycée que l'aprèm pour présenter mon TPE donc le matin session... en espérant que ça soit bien par rapport à la marée, de toutes façons d'après le guru ça sera petit donc bon...
ptite session relax avant le TPE quoi ^^
P'tite sess à Anglet, vu Boasile je crois, quelques vagues proprettes mais rien de génial... Heureusement ça prend demain, normalement...
Dernière modification par Yo (16-03-2009 13:33:23)
moi ptite session tranquille ce matin au club, à partir de 10h.
des gens du forum? j'étais en combi noire (original non?), palmes oranges et noires, board sniper jaune et noire et je faisais que de la merde = )
quelqu'un a des photos?
c'était pas très gros mais bon c'était sympa ça creusait un peu quand même
Dernière modification par angloybodyboard (16-03-2009 18:18:45)
ouè jy était, c'était...nul a chier
boh une ptite relax avant mon TPE de l'aprèm ^^
boasile je pense monter sur anglet mercredi aprem donc je t'amène la palme que je t'es promis tu sra dans les parages ?
angloybodyboard a écrit:
des gens du forum? j'étais en combi noire (original non?), palmes oranges et noires, board sniper jaune et noire et je faisais que de la merde = )
quelqu'un a des photos?
c'était pas très gros mais bon c'était sympa ça creusait un peu quand même
Ouais moi j'étais le pelo en DK avec une Nomad bleue... Et je faisais bien de la merde moi aussi !!!
Yo a écrit:
angloybodyboard a écrit:
quelqu'un a des photos?
c'était pas très gros mais bon c'était sympa ça creusait un peu quand mêmeOuais moi j'étais le pelo en DK avec une Nomad bleue... Et je faisais bien de la merde moi aussi !!!
ahaha la mm pour tout le monde! jétais en 4play noir et palmes jaunes!
et bodyboard64, jfinis les cours que vers 18h, mais une copine est la en touriste en ce moment donc elle peut soccupé de ça!
Yo t'avais des vipers ?
boasile je t'ai vu aussi je crois
Non pas de viper, des church dépareillées... Noir/Jaune devant.
Le week-end de Paques, sessions à Anglet (pres de la plage du club)..
Si y'a du monde.. A voir les conditions
Je débarque ce week end aussi avec quelques bretons pour surfer et faire la teuf!