[MODE déprime ON] : grrrrrrrr et pendant ce temps là chui de ce loir et cher de merde avec un dos complètement épave, ça me saoul
[MODE déprime OFF]: cool je vais me marier , y en a une qui veut bien me garder !!!!!!
Dernière modification par DomiFreeMédoc (13-03-2009 19:12:01)
Action dimanche apparement, pour demain vu le vent.....A voir..
Ptet une sess' vers le ferret ou le porge pr ma part...
Vieille board manta unenditified et techfinz 1 bleue, si ya des gars pr venir tchatcher!
superbe droite à lacanau vers 14h, un type s'est mis un barrel d'une longeeeeeeeur , j'avais rarement vu ça. "bz bleu et combi rip curl" du forum?
sinon toujours ces cons de surfeurs qui ragassent non stop.
Dimanche ya un truc à faire j'espère.
Nicair, ya 2 jours, t'étais avec 2 surfeurs? jumeaux de surcroit?
Pour le méga barrel, c'etait peut-être mon petit Pascalounet Basurko qui est le meilleur Tuberider que je connaisse et de loin ou bien c'était Jean-louis (aka JLB) de Surf City qui était à la centrale à ce moment là et qui m'a dit s'être enfilé de sacré tuyaux mais par contre ils sont en oneil, may be someone else !?!
J'en serai dimanche à LAcanau
Mafia, y'a qqh à LACANAU NORD ?
Coulou a écrit:
Mafia, y'a qqh à LACANAU NORD ?
bin j'ai checké la sud, c'était pas top et la centrale s'est bien calé avec le montant donc je suis pas aller voir au Nord.
Mais avec le beau temps+les conditions+ dimanche, je compte pas aller à la centrale!
Dernière modification par Mafiaverde (14-03-2009 12:54:08)
session supra tot demain matin sur carcans...
croisons les palmes
Je l'ai deja dit mais sess sur lacanau NORD ajd
Si qqn y va, combarde tribord, VS bleue, pê cagoule...
Qui pour une session demain au Ferret ? Ou Mardi aussi ?
OranGe a écrit:
merci
Clair, si elle est à 11 je n'irai pas en 3/2, pas folle la guêpe ^^
mais je me souviens qu'il y a quelques années, en mars la température était à 13-14°
bon, bin je vais attendre avril ...
Ced > si tu passes par là, j'ai récup une photo qui doit dater de 93-94, mail-moi avec une adresse où te l'envoyer
mail envoyé ...
Gros fly pour moi ce matin !
Arrivée au petit jour à Lacanau, pas top calé, un peu haut, un seul pic avec de bon truc le kayoc
http://www.facebook.com/home.php#/photo … 1551094486
mais super froid !!! Donc waiting for best T° et callage des bancs au descendant et en fait que dalle la houle pas assez clean avec beuacoup de jus pas mis à l'eau et pas de regrets !!!
Mafiaverde a écrit:
superbe droite à lacanau vers 14h, un type s'est mis un barrel d'une longeeeeeeeur , j'avais rarement vu ça. "bz bleu et combi rip curl" du forum?
Nicair, ya 2 jours, t'étais avec 2 surfeurs? jumeaux de surcroit?
Salut Mafiaverde,
Jeudi matin il y avait 2 surfers dans la meme zone que moi, un razé l autre cheveux long tous les deux assez jeunes. Peut etre les gens dont tu parles tu étais là ce jour là ??
Bon session demain matin tot sur le Porge, et mardi session je sais pas ou encore.
Si il y a des motivés.......
Moi je suis chaud patate!
nicair360 a écrit:
Mafiaverde a écrit:
Nicair, ya 2 jours, t'étais avec 2 surfeurs? jumeaux de surcroit?Salut Mafiaverde,
Jeudi matin il y avait 2 surfers dans la meme zone que moi, un razé l autre cheveux long tous les deux assez jeunes. Peut etre les gens dont tu parles tu étais là ce jour là ??
ouais c'est des potes à moi, ils sont jumeaux. Apparament tu as mis quelques gros snap en dk .
Non moi je bossai, demain soir je vais tenter de me caller vers 18h mieux .
Session cette aprem à Lacanau nord..
Quelques bouts. Sinon à chier mais je pouvais pas bouger, y'avait quelques bug dont une borde RIP blanche, Un BZ noire, un morey jaune mach 7 et une morey ROUGE.. Si qqn se reconnait
Mafia t'étais ou ?
Coulou a écrit:
Mafia t'étais ou ?
j'me suis abstenu aujourd'hui, ça avait pas l'air callé. Demain s'annonce meilleur.