La prochaine fois les kérousien on va pas dire rdv au kérou mais rdv à GUIDEL !!
Mare des vagues de dobe !
joli fiasco en 29sud....grrrrr
tyben56 a écrit:
La prochaine fois les kérousien on va pas dire rdv au kérou mais rdv à GUIDEL !!
Mare des vagues de dobe !
reste chez toi si t'es pas content , c'est vrai qu'elle est folle votre patate.
non elle est pas folle cette patate là, elle offre simplement des vagues assez cool et regulierement, mais c'est aps un sk8 park c'est certain.
cette fois ci, jai pa eu le " right time right place " la bonne session, jlai pas eu héhé, juste 3 ou 4 petites photos sur une petite dalle pas très en forme pas le thermique et sur une autre bien mieux d'habitude mais cette fois mal calée .
bonne semaine !
Salut les breton !
Je squatte vite fait votre topique pour avoir 2 ou 3 renseignements ...
Voila le topo, j'ai un pti we de 3 jours et j'aimerais bien pouvoir rider ... vu que c'est pas possible par chez nous ni dans le sud ouest j'ai été faire un tour sur les previz du finistère et oh miracle ya un peu de période un peu plus d'1m de houle, avec des conditions comme ça chez nous (vendée) y aurait moyen, mais chez vous ??? vu que je connais pas je demande l'avis général des autochtones ... Alors ça vaut le coup de faire des bornes ce we ou pas ? et si par bonheur vous pouviez aussi m'indiquer une zone un peu plus précise sans donner des spots précisément, histoire que je fasse pas tout le tour de la bretagne ça serait formidable ...
Dernière modification par Nobelum (17-03-2009 13:38:30)
Nobelum a écrit:
Salut les bretons !
Voila le top, j'ai un pti we de 3 jours et j'aimerais bien pouvoir rider ... vu que c'est pas possible par chez nous ni dans le sud ouest j'ai été faire un tour sur les previz du finistère et oh miracle ya un peu de période un peu plus d'1m de houle, avec des conditions comme ça chez nous (vendée) y aurait moyen, mais chez vous ??? vu que je connais pas je demande l'avis général des autochtones ... Alors ça vaut le coup de faire des bornes ce we ou pas ? et si par bonheur vous pouviez aussi m'indiquer une zone un peu plus précise sans donner des spots précisément, histoire que je fasse pas tout le tour de la bretagne ça serait formidable ...
j ai pas tt checke les previz mais ca sera pas fou je pense
dave a écrit:
Nobelum a écrit:
Salut les bretons !
Voila le top, j'ai un pti we de 3 jours et j'aimerais bien pouvoir rider ... vu que c'est pas possible par chez nous ni dans le sud ouest j'ai été faire un tour sur les previz du finistère et oh miracle ya un peu de période un peu plus d'1m de houle, avec des conditions comme ça chez nous (vendée) y aurait moyen, mais chez vous ??? vu que je connais pas je demande l'avis général des autochtones ... Alors ça vaut le coup de faire des bornes ce we ou pas ? et si par bonheur vous pouviez aussi m'indiquer une zone un peu plus précise sans donner des spots précisément, histoire que je fasse pas tout le tour de la bretagne ça serait formidable ...j ai pas tt checke les previz mais ca sera pas fou je pense
je disais ça en mattant les previz de Dz :
http://www.windguru.cz/fr/index.php?go= … fhours=180
bon après je me contenterai de 1m glassy tubulaire ... même si c'est pas fou déjà des vagues rondes qui poussent un peu c'est tout bon
Je suis pas connaisseur de la région de Douarnenez mais en tout cas ici, vers Brest, avec ce genre de prévisions on reste à la maison ou on va au bar...
oui, clair ce sont des previz a sortir le 9 pieds, a faire un barbeuk si il fait beau.ça vaut pas le coup de cramer du fuel.
Nobelum a écrit:
Salut les breton !
Voila le topo, j'ai un pti we de 3 jours et j'aimerais bien pouvoir rider ... vu que c'est pas possible par chez nous ni dans le sud ouest j'ai été faire un tour sur les previz du finistère et oh miracle ya un peu de période un peu plus d'1m de houle, avec des conditions comme ça chez nous (vendée) y aurait moyen, mais chez vous ??? vu que je connais pas je demande l'avis général des autochtones ... Alors ça vaut le coup de faire des bornes ce we ou pas ? et si par bonheur vous pouviez aussi m'indiquer une zone un peu plus précise sans donner des spots précisément, histoire que je fasse pas tout le tour de la bretagne ça serait formidable ...
On est mardi, les previz peuvent encore changer
T'auras plus de confirmation à partir de jeudi, un peu de patience
ok merci pour vos avis éclairés les gars
en tout cas ca a bien scoré ces derniers jours
bonne sess a la torche.de 9h a 10h, puis de 15h a 17h.quelques bombes en droite.la gauche marchait pas trop mal aussi.pas mal de monde pour un mardi.
j'reviens du G. et on s'est bien gavé avec des bowlitos sympa d'1.20m en droite et en gauche avec le sunset ! ça fait du bien de pouvoir resurfer après le taff !
mik-baccon a écrit:
bonne sess a la torche.de 9h a 10h, puis de 15h a 17h.quelques bombes en droite.la gauche marchait pas trop mal aussi.pas mal de monde pour un mardi.
Kib était gavé de monde hier aprem... hallucinant pour un jour de semaine!
petite session couché du soleil hier sur un reef en bzh sud quelques série !
Et aujourd'hui session sympa sur un autre reef de bzh sud vague petite mais offshore avec un grand soleil et surtout à deux a l'eau sa fait toujours plaisir !
derniere session sur la torche aujourdhui...
hier était meilleur,notemment sur porscarn avec une bonne gauche tubulaire!!
la gueule cramée j'attends le prochin swell,en attendant cruising!!
love kana's wax!
petite session hier en fin d'après-midi sur le banc de sable puis sur le reef de mon homespot ! on voyait bien que le soleil et le réchauffement de l'eau faisait plaisir a certains ! partager le reef avec un surfers et 3 autres bodyboardeurs c'est vraiment niquel !
bzh powa a écrit:
petite session hier en fin d'après-midi sur le banc de sable puis sur le reef de mon homespot ! on voyait bien que le soleil et le réchauffement de l'eau faisait plaisir a certains ! partager le reef avec un surfers et 3 autres bodyboardeurs c'est vraiment niquel !
Arf il y en a qui ont bien de la chance...