mick.29 a écrit:
Je débarque ce week end aussi avec quelques bretons pour surfer et faire la teuf!
Tu restes jusqu'à quand ? Que le week-end ?
Moi pas de teuf prévue par contre à Paques
Anniversaire de PAPYYY.
Coulou a écrit:
mick.29 a écrit:
Je débarque ce week end aussi avec quelques bretons pour surfer et faire la teuf!
Tu restes jusqu'à quand ? Que le week-end ?
Moi pas de teuf prévue par contre à Paques
Anniversaire de PAPYYY.
Oui que ce week end
ptite sess rapidos vers 13h hier au club, j'avais une dk5 science bleue, des vipers et je suis toujours chauve...
j'ai aperçu quelques BBers, du forum ??
c'était pas top mal au début mais vite trop d'eau
Yes, j'y étais, Lmnop blanche, pod2, combi bleue....
Beaucoup trop d'eau comme tu dis.... On s'est remis une micro session a 18h au corsaire mais pas top, beaucoup de clapot...
En espérant qu'aujourd'hui ça sera jouable !!!!
moi jvais ptète me mettre une ptite sess dans l'aprèm histoire de me mettreen jambe pour demain (compet etudiante). le must sa serait dy allé bouré pour ètre dans les mm conditions que demain matin
j étais au club hier aussi vers 13h (no6 rouge stealth winchester) et c vrai que ca a été vite trop haut, mais j ai quand meme eu quelle bout sympas!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
moi jvais ptète me mettre une ptite sess dans l'aprèm histoire de me mettreen jambe pour demain (compet etudiante). le must sa serait dy allé bouré pour ètre dans les mm conditions que demain matin
Yep Boasile, la compete vous l'avez ou ???
benjii a écrit:
au vvf
Ok et c'est bière gratuite pour ceux qui veulent, suffit juste de monter au dessus du vvf !!!
Je viendrais vous voir, à quelle heure vous commencez ???
Vu comment c'est aujourd'hui, vous allez pas vous régaler demain je pense... enfin je dis ça je dis rien, pareil ça sera parfait
Merde à tous !
Joe l'indien je t'ai vu à l'eau, on est parti droite gauche à un moment j'avais la Science Bleue et crane rasé
Psymon je t'ai aperçu il me semble ...
Dernière modification par Arnaudmonta (27-03-2009 14:03:10)
Arnaudmonta a écrit:
Joe l'indien je t'ai vu à l'eau, on est parti droite gauche à un moment j'avais la Science Bleue et crane rasé
Psymon je t'ai aperçu il me semble ...
T'étais au club hier Arnaud nan?
Psymon a écrit:
benjii a écrit:
au vvf
Ok et c'est bière gratuite pour ceux qui veulent, suffit juste de monter au dessus du vvf !!!
Je viendrais vous voir, à quelle heure vous commencez ???
Vu comment c'est aujourd'hui, vous allez pas vous régaler demain je pense... enfin je dis ça je dis rien, pareil ça sera parfait
Merde à tous !
yess vu le banc du vvf... je sais pas ce que sa va donner et vu les conditions annoncées on verra
J ai des potes qui la font aussi dc tetre que je verrais des membres
benjii a écrit:
apparement c'est déplacé à la barre vu les préviz annoncé !!
Info ou intox? Que je sache ou venir vous voir !
ok merci benji !!!!
@ Zouz oué j'étais bien au club on s'est vus ??
au début un gars shootait des photos depuis la digue Baca ?? quelqu'un d'autre ?
Dernière modification par Arnaudmonta (27-03-2009 22:32:34)
Oue j'avais une BZ bleue et des kapalo bleu, je suis quasi sorti quand tu rentrais!
Petit tour au club, du gras, bien gras !!!
Les non-gens à l'eau avec quelques courageux!!!! Un sale barre à passer et un sale vent n'ont pas empéché les messieurs de se régaler!!
Nikel les gars !!!
Salut, bon j'arrive la semaine prochaine, et sic 'es trop fat pour moi, j'aimerai savoir si y'a un replis sympa pres d'anglet ?